|~Chapitre 23~|

2.1K 138 30
                                    

- Alors en fait je ne suis pas sorti avec Ma-ri parce que je l'aimais... Commença t- il.
-Tu me rassures ! Je me demandais comment tu avais pu sortir avec... avec ça!
- Oui bon bref laisse moi continuer, tu veux savoir ou pas ? Demanda Hyunjin. 
- Oui ! Désolé continue, s'excusai-je. 
- Donc je disais, reprit-il. Je suis sorti avec elle parce qu'on avait un marché.
-Qui était ? Le questionna Jisung.
-Putain mais tu vas me laisser parler ou pas à la fin ? Finit-il par s'énerver. Donc elle et moi on avait un marché qui était de rendre jaloux les personnes que nous aimions réellement...
- QUOI?! Tu étais amoureux d'une fille et tu l'as même pas dit ! S'exclama Jisung outré.
- T'es pas possible ! Et un peu de temps après j'en avais marre de faire semblant car ça ne marchait pas alors je lui ai dis que je voulais arrêter cette relation bizarre, poursuivit Hyunjin.
- Et ça ne lui a pas plu j'imagine, devina Jisung.
- Oui elle m'a harcelé pour savoir pourquoi, nous y voilà.
- T'es sûr que tu as dit que tu voulais tout arrêter juste parce que tu en avais marre ? Demanda Jisung.
- Pas vraiment..., admit Hyunjin. La personne que j'aimais ou aime toujours je sais même plus où j'en suis, sort déjà avec quelqu'un d'autre...
- Je peux savoir de qui il s'agit ?
- Et bien... Je t'avoue que je ne sais pas si c'est de l'amour ou pas mais j'apprécie beaucoup Hailey, confessa-t-il.
- Hailey?! T'es sérieux ?
Il se mit à rougir et couvrit son visage avec ses mains:
-Oui et alors ? Répliqua le jeune garçon.
- T'inquiète je ne te juge pas mais de qui Ma-ri est-elle intéressée elle? Réalisa son ami.
- Ça crève les yeux.
- Ça peut  être de moi je suis pas en couple alors...
- Arrêtes de tout ramener à toi ! Le coupa-t-il prit de rage. C'est pas de toi qu'elle est amoureuse mais de Chan !
- J'avoue que je ne suis pas trop surpris, admit le jeune Han.
- Putain elle en fait qu'à sa tête celle là. Elle va foutre la relation de Chan et Hailey en l'air, déclara le Hyung.
- T'es au courant que si tu veux faire quelque chose il va falloir que tu leur dises ?
- J'imagine bien mais je sais pas comment ils vont réagir. Je me sens coupable. Comment j'ai pu croire que Hailey aurait pu s'intéresser à moi plus que ça?
- Hailey tient énormément à toi mais juste en tant qu'ami d'ailleurs elle s'en veut elle aussi que tu sois cloîtré dans ta chambre par sa faute, confia Jisung.
- Ah je vois je devrais sortir et tout lui dire, se décida Hyunjin.
- Oui si tu t'en sens capable, s'assura son ami en lui tapant derrière l'épaule et en le regardant se lever.
- Bon j'y vais alors. Merci beaucoup Jisung ! Le remercia-t-il avec une sourire.

Retour pdv de Hailey:

J'étais assise sur le canapé avec Félix et Changbin. Je vis Hyunjin sortir de sa chambre accompagné de Jisung. Le fait de le voir me mit de bonne humeur.
- Hyunjin tu as enfin quitté ta grotte ? Se moqua Félix.
- T'as rien de mieux à dire ? S'énerva Hyunjin. Bon Hailey il faut que je te parle.

Les garçons s'éclipsèrent et me laissant avec Hyunjin qui vint s'asseoir à côté de moi.
- Hyunjin je suis vraiment désolé, je... Commençai-je.
- Non t'en fait pas je ne t'en veux absolument pas, répondit Hyunjin.
- Ah ça me rassure, déclarai-je soulagée. Alors tu voulais me dire ?
- Oui il faut que je te dise pourquoi Ma-ri à fait éruption comme ça sans rien nous demander, annonça-t-il.
Il me raconte alors le marché qu'il avait.
- Alors si j'ai bien compris je ne me trompais pas. Ma-ri est vraiment des sentiments pour Chan ? Mais qu'es ce que je peux faire maintenant ? Je sais même pas où ils sont, dis-je.
- Bah pourquoi tu n'appelles pas Chan ? Demanda-t-il.
- Son téléphone est resté ici il n'a pas du avoir le temps de le prendre avec lui, répliquai-je.
- C'est vrai que c'est problématique, admit-il.
- Attend ! Je l'ai vu avec le prospectus que mon père m'avait donné. Elle l'a sûrement emmené à un de ces endroits, déclarai-je.
- Ok, alors j'appelle les garçons et on en discute.

Deux minutes plus tard, il revint en compagnie des garçons:
- Bon je propose que l'on fasse plusieurs groupes, proposai-je. Étant donné qu'il y a quatre endroits possibles il faut faire quatre groupes.
- Je vais à Haeundae avec Jeongin et Woojin Hyung, annonça Seungmin.
- Moi je vais au temple Beomeosa avec Jisung, déclara Minho
- Nous on va à Gamcheon, s'exclamèrent Félix et Changbin à l'unisson.
- OK donc Hyunjin et moi on va à Dongnae, conclus-je. Les garçons gardez bien vos téléphones allumés et on se tient au courant de toutes avancées. OK.

Chacun de notre côté étions allés prendre différents transports en communs pour pouvoir aller à nos destinations.
Heureusement que Hyunjin était là pour m'aider à me déplacer car ce n'était pas très pratique.
Une fois arrivés sur place, le quartier était rempli de jeunes mais aucune trace de Chan et Ma-ri.

~~~~~~~~~~~~~°

°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant