|~Chapitre 24~|

2.2K 138 44
                                    

Rien non plus du côté des garçons. Après 20 minutes de recherche je distinguais au loin une fille qui marchait vite tout en tirant un garçon par le bras. Attends, mais oui c'était elle ! C'est Ma-ri!
- Hyunjin ! Regarde là-bas c'est Ma-ri avec Chan ! Lui dis-je.
Il se retrouna vers moi:
- Oui ce sont eux !
- Va les arrêter s'il te plaît car ça va être un peu compliqué pour moi.
- Ok, assis toi sur un banc avant.
- Oui, oui t'inquiète vas-y fonce !

Il se mit à courir vers eux. Quant à moi je m'assis sur un banc et mis au courant les autres que nous les avions trouvés.

¦Pdv de Hyunjin:

Je courus de toute mes forces vers Ma-ri et Chan et leur bloquai le passage.
- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Demanda Ma-ri de façon arrogante.
- Je te renvoie la question ! Lâche Chan tout de suite !
- Pourquoi je devrais le lâcher ? Il est là de son plein gré ! Dit Ma-ri.
Je vis derrière elle, Chan qui secouait la tête montrant son avis qui n'était pas du tout le même.
- On ne dirait pas ! Dis-je.
Je lui attrapai le bras pour qu'elle lâche Chan.
- Mais lâche-moi ! S'exclama t-elle.
- Non toi lâche-le !
Chan tira sur son bras et arriva à se libérer:
- Bon c'est bon vous allez arrêter?
- Mais... Commença Ma-ri.
- J'en ai marre que tu me tires comme si j'étais ton chien ! Exclama Chan.
- Mais Chan...
- Ah arrête laisse-moi ! Dit Chan.
Déterminé il partit en direction de Hailey.
- C'est de ta faute Hyunjin ! M'accusa Ma-ri.
- Comment ça? J'ai absolument rien fait !
- Ah tais toi ! Tu m'énerves!

Elle se mit à courrir après Chan. Je ne pues que la suivre aussi histoire de ne pas rester là comme un con à attendre que tout se passe.

¦Retour pdv de Hailey:

Chan vint vers moi suivi de Ma-ri et de Hyunjin de très près. Il s'arrêta devant moi et deux secondes plus tard Ma-ri me fit face:
- Qu'est-ce que tu fais là Hailey ?
- Je suis venue récupérer mon petit copain ! Lui dis-je.
- Euh petit... Commença Hyunjin en riant.
- C'est pas le moment de rigoler Hyunjin ! Dit Chan.
- Oui désolé.
- Je peux savoir pourquoi tu l'as traîné avec toi ? Demandai-je à Ma-ri.
- Ce ne sont pas tes affaires !
- J'aimerais le savoir aussi ! Appuya Chan, énervé.
- Je...
- Écoute Ma-ri je sais que tu aimes bien Chan. Lui dis-je.
Ma-ri jetta un regard noir à Hyunjin:
- Alors comme ça, cela ne te va plus alors t'as tout raconté ?!
- Je peux savoir de quoi tu parles ? Demanda Chan.
- Hyunjin et Ma-ri ne sont pas sorti ensemble parce qu'ils s'aimaient, ça leur permettait de rendre jaloux les personnes dont ils étaient vraiment intéressés. Et pour Ma-ri c'était toi. Expliquai-je à Chan.
Ma-ri rigola nerveusement:
- Hyunjin ne t'a pas dit de qui il était intéressé on dirait ?
Oui c'est vrai maintenant que j'y pensais, il ne me l'avait pas dit.
Hyunjin lui lança à son tour le même regard qu'elle lui avait lancé.
- Figure toi que tu prétens tout savoir mais tu ne sais pas que c'était aussi pour te rendre jalouse! Dit-elle.
- Que veux-tu dire par là ? Demandai-je, perdue.
- C'est fou comme t'es conne toi !
- Fait attention à ce que tu dis ! Dit Chan.
- Hyunjin était amoureux. Ria Ma-ri.
Je dirigeai mes yeux vers Hyunjin, choqué de ce que je venais d'apprendre. Il était devenu tout pâle et on aurait dit qu'il était en pleine décomposition. Il se retourna et partit en courant.
- Hyunjin attend! L'interpella Chan.
- Hyunjin ! M'exclamai.
J'essayais de m'appuyer sur mes béquilles rapidement mais glissai et me retrouvai par terre.
- Ça va? Me demanda Chan.
Je levais la tête et vis que Ma-ri était en train de rire aux éclats. Cette citation avait l'air de lui faire beaucoup rire.
- Ça va aller t'en fait pas pour ça va rattraper Hyunjin. Dis-je a Chan.
Chan se releva et commença à courrir après Hyunjin qui était de moins en moins visible étant donné qu'il se fondait dans la masse.
- Tu es fière de toi ? Interpellai-je Ma-ri.
- Tu veux que je te réponde quoi? Oui j'aime trop faire du mal au gens ? J'avoue que cela ne me déplais pas, il a eu que ce qu'il méritait. C'est trop facile de mettre la faute juste sur moi.
- T'es vraiment horrible comme personne ! Je comprends pas comment tu as pu changer à ce point!
- J'ai appris au fur et à mesure que seul les personnes qui savent ce qu'elles veulent faire y arrivent dans la vie.
- Qui t'a appris ça ?
- Toi Hailey.
- Mais qu'es ce que tu racontes je ne pense pas du tout comme ça !
- Quand nous étions plus petites tu savais déjà ce que tu voulais faire plus tard et tu étais tellement obstinée que tu as persisté devant chaque contrainte qui se présentait.
- Mais ça n'a rien avoir avec ce que tu as fait !
- N'importe quoi tout ce que je voulais c'était que tu me remarques et que les autres me remarquent.
- Mais tu pensais réellement qu'en faissant ça tu allais y arriver et puis je t'ai toujours admiré aussi pour moi tu étais un peu comme une sorte d'ange gardien. Je ne comprends vraiment pas...
- Je m'en fiche que tu comprennes ou pas de toutes façons c'est fait je ne peux pas revenir en arrière.
- Tu réalises que tu viens de briser une personne ?!
- T'en fait un peu trop là !
- Mais pas du tout ! J'imagine ce que Hyunjin doit ressentir là ! Maintenant ! C'est de la honte qu'il ressent et il doit sûrement se demander si il aura la force d'être en présence de Chan ou bien de moi sans se sentir mal ! Tu me dégoutes ! Je ne veux plus avoir affaire à toi ! Plus jamais tu m'entends ?!
A ces mots Ma-ri s'enfuit de son côté. Quant à moi je me sentais tellement coupable je ne pues m'empêcher de pleurer.
Lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule. Les garçons étaient arrivés. Ils étaient tellement inquiets de me voir comment ça et ne peuvaient s'empêcher de me poser un tas de questions.

°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant