Le lendemain, je me suis réveillé puis préparer afin de me rendre à JYP Building. Une voiture m'attendait devant la porte de ma maison. Une fois prête, je suis monté dedans et lorsque j'en suis sorti je me retrouvais devant les nouveaux locaux de JYP Entertaiment.
Je me suis présentée à l'accueil où l'on m'a dit de me rendre à la salle 21B. C'est dans cette salle que l'on s'expliquerait le but de ce stage.
Une fois arrivé devant la salle stressée, je poussais la porte et vis une jeune femme qui était en train de parlé à une autre fille qui semblée être une des stylistes d'un des groupe de la JYP. Très vite, la jeune fille me remarqua.
- Tu dois être Park Hailey, je me trompe? Me demanda tellement avec un sourire amical.
- Oui c'est moi. Dis-je en inclinant la tête, on m'a dit que c'était ici que mon stage sera expliqué.
- Oui c'est vrai. Attends juste quelque minutes, je reviens. Dis-elle en quittant la salle par une autre porte que celle que prise pour rentrer.Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et fis apparaître la jeune femme ainsi que neuf garçons.
- Chan? Dis-je surprise.
- Hailey mais qu'est ce que...
- Je vous presente Park Hailey, elle sera votre manageur pendant que le votre est en congé paternité. Interompit la jeune femme.
- Quoi? Demandais-je perdu. Vous devais sûrement vous tromper je...
- Non, les indications sont très claires.
Je regardais Chan totalement perdue, celui-ci n'avait pas l'air de comprendre non plus.
- Bon je vais vous laisser pour que vous puissiez faire plus ample connaissance. Dit-elle en fermant la porte derrière elle me laissant seul perdu au plus haut point.
Chan s'avança vers moi pour me saluer.
- Comment tu vas depuis tous ce temps?
- Écoute plutôt bien mais la je t'avoue que je suis largué.
- On dirait bien que tu vas rester avec nous longtemps. Dit-il en rigolant. Ça fait du bien de te revoir.
- C'est pas que je veuille écourter vos retrouvailles mais j'aimerai comprendre. Demanda l'un des garçon.
- Hailey est la première amie que j'ai eu lorsque je suis arrivé en Corée.
- Ah bon? J'était persuadé que c'était Bambam. Répondit un autre.
- Non c'est elle puis peu à peu, nous nous sommes perdu de vu pour moi à cause de nos débuts et pour elle de ses études.
- Ah je vois, moi c'est Jisung ravie de te connaitre. Se présenta le garçon qui nous avait stopper dans mes retrouvailles avec Chan.
- Moi c'est Jeongin. Se présenta à son tour le garçons d'à côté.
- Et voici Woojin, Hyunjin, Félix, Minho, Changbin et en fin Seungmin. Dit Chan en me désignant chacune de ces amis un par un.
- Bon il est temps que l'on te montre notre appart'. Poursuit Chan.
- Pour quelle raison enfin je veux dire ce n'est pas nécessaire de...
- On ne te l'a pas dit? Demanda Jisung.
- Pas dit quoi?
- Que tu vas dormir dans le même appart' que nous. Expliqua Minho.
- Quoi?! Même pas en rêve!
- T'as pas vraiment le choix. Dit Chan.
- Mais que si j'ai le choix et il est que c'est hors de question que...
- Panique pas tu as une chambre rien que pour toi. Me rassura Chan.
Je me sentis tout de suite rassurée même si cela ne changer pas au fait que je ne resterai pas ici avec eux pendant trois mois.
- T'as vraiment cri que tu dormirais avec nous? Demanda Changbin amusé
- Non pas du tout...
- Bon alors si ça te va on va le te montrer. Dit Jisung.
Ils me poussèrent jusqu'à la porte de leur appart'.
- Tu es prête à découvrir ton nouveau chez toi? Me demanda Chan.
- Euh pas vraiment.
Il poussa la porte laissant voir l'intérieur. C'était assez petit mais subissant pour héberger dix personnes.
Ils me firent visiter l'intérieur ainsi que ma nouvelle chambre. Elle était nettement plus petite que ma précédente mais cela me convenait. À ma plus grande surprise mes vêtements étaient entreposés dans l'étagère.
- Bon on va te laisser un peu. Repose toi pendant ce temps nous allons préparer le déjeuner. Dit Chan en fermant la porte derrière moi me laissant de nouveaux seul mais cette fois dans ma chambre. Epuisée par ces nouvelles, je m'endormis sur mon lit.
Lorsque une odeur de brûlée se fit sentir.
VOUS LISEZ
°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°
Romantizm--------------------------° Cette histoire te plonge dans la folle vie de la fille de JYP, Park Hailey. Hailey est une jeune fille qui aime l'art et plus particulièrement le stylisme et la création de vêtements. Son père qui trouve qu'elle travaill...