Surprise, je me suis levée brusquement du canapé pour aller ouvrir la porte laissant Chan qui n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. J'ouvris la porte et à ma grande surprise je me suis retrouvée nez à nez avec mon père:
-Salut ma fille comment ça va ?
- Attend c'est ton père ? Demanda Seungmin derrière moi.
Je me suis retournée et ai vu que les garçons étaient là derrière moi assez surpris de la situation. Ils ont sûrement été alertés par le bruit causé.
- Ils n'étaient pas au courant ? Et toi d'ailleurs tu ne m'avais pas dit que tu étais à la maison ? Me demanda mon père.
- Oui mais je suis revenu régler quelques choses...
Jisung s'avança vers moi l'air choqué.
- Mais pourquoi tu ne l'as pas dit, je pensais être ton ami.
- Mais oui tu es mon ami il n' y pas de doute à ça mais je sais pas. J'ai cru que si je vous le disais vous ne m'aurait pas considérés comme une stagiaire normale...
- T'étais au courant Chan ? Demanda Changbin.
- Bah oui je la connais depuis longtemps alors oui j'étais au courant.
- Et tu nous l'as pas dit ! S'écria Jeongin.
- Bah je sais pas, si elle ne vous l'avait pas dit c'était pour une raison.
- C'est pas de sa faute, c'est de la mienne. Je suis vraiment désolé de vous avoir menti mais si on vous avez dire que vous alliez passer environ 3 mois avec la fille de votre boss c'est pas disons... le plus rassurant.
- Mais t'inquiète. On t'en veut pas mais on aurait aimé être au courant. De tout façon on le sait maintenant donc... Dit Minho.
Je me retrounais vers mon père:
- Sinon on peut avoir la cause de ta venue ?
- Comme tu le sais j'ai beaucoup solliciter les garçons donc j'étais venu leur dire que je leur accorder des vacances.
- Mais pourquoi tu as pas appelé ?
- Je passais dans le coin donc je suis venu vous voir. Donc je disais... Alors j'ai louer une petite maison près de Gwangalli Beach. C'est pas cool ça !Les garçons se regardèrent super choqués. Que de nouvelles aujourd'hui!
- Et ils partent quand ? Lui demandais-je.
- Tu veux dire quand vous partez? Oui Hailey tu seras du voyage toi aussi. Vous prendrez bien soin qu'elle hein ? Je vous fais confiance. Donc vous partez demain matin à 10h et pas après il faudra que vous soyez en bas de l'immeuble avec vos affaires prêt à partir.
- M. Park vous n'étiez pas obligé vous savez mais je ne dis pas non à un peu de vacances. Le remercia Chan.
- Vous faites du super bon boulot vous mérite bien ces vacances.Moi qui voulais me reposer c'était un peu fichu. Parce que rester avec les garçons une semaine c'est bon j'avais l'habitude mais près de la plage ! Ça allait être ingérable.
- Bon je vous laisse j'ai du boulot. Au revoir ! Dit-il en se tournant vers la porte.
Avant de fermer la porte sur lui, mon père me fit un clin d'œil qui voulait tout dire. Il va jamais me lâcher celui là !
Je me retournais vers Chan
- Tu disais ?
- Non t'inquiète c'est rien oublies...
Ils ont courru dans leur chambre pour préparer leurs valises quant à moi comme j'ai récupéré la mageur partie de mes affaires, il fallait que je rentre chez moi.
Le lendemain demain matin, j'avais préparé ma valise et j'allais les rejoindre à l'appart. Lorsque j'ouvris la porte, j'arrivais à peine à avancer tellement il y avait de bagages:
- Hé, les mecs vous comptez pas prendre tout ça ?
- Bah moi j'ai pris juste ce sac. Me dit Seungmin en me le montrant.
- Bah alors qui a pris tout ça ?
- C'est HYUNJIN ! Cria Félix. en sortant de sa chambre avec un sac sur l'épaule.
- Hyunjin ! T'as mis quoi dans tes valises ?
- Bah le stricte minimum, j'ai pris des t-shirt de différentes couleurs ainsi que des veste pour les accorder ensemble mais aussi des pulls pour si il fait froid on sait jamais. Et quelques paires de chaussures.
- Ouais en fait il y a plus rien dans ton armoire ?
- Tout à fait ! Ajouta Changbin.
- Hyunjin fait du tri s'il te plaît. Tu peux pas enmener tout ça. T'as pris plus de choses que nous tous réunis ! Lui dit Chan.
- Mais je m'en fou ! J'ai besoin d'être stylé en toutes circonstances moi !
- Oui et alors ? Dit Minho.
- Vous comprenez pas....
- Oui tu es un artiste incompris. Dit Jeongin en le singeant.
- Bon tu fais quelque chose et vite c'est pas possible d'emmener autant de trucs. Lui demanda Woojin.
- C'est bon, C'est bon...
Avec beaucoup de mal, il se dirigea vers la chambre. Dix minutes plus tard, il ressortit avec une grosse valise mais nettement plus petite que les précédentes.
- Bon tout le monde est prêt ? Demanda Chan.
- Je pense que oui ! Lui repondis-je.
Jisung passa devant tout le monde pour pouvoir être le premier à être en bas:
- GO TO GWANGALLI BEACH!!!!
VOUS LISEZ
°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°
Romantizm--------------------------° Cette histoire te plonge dans la folle vie de la fille de JYP, Park Hailey. Hailey est une jeune fille qui aime l'art et plus particulièrement le stylisme et la création de vêtements. Son père qui trouve qu'elle travaill...