|~Chapitre 25~|

2.6K 136 22
                                    

¦Pdv de Hyunjin:

Je courus dans les rues de Dongnae. J'avais tellement honte. Il avait fallu qu'elle ouvre sa grande bouche celle là ! J'aurais du la dégager à la seconde où elle avait mit le pied à Busan. Argh j'avais tellement honte, je sentais des larmes couler sur mes joues malgré moi. Je m'efforçais de les essuyer avec les manches de mon pull.
Fatigué de courir, je me faufilai dans l'une des petites rues et m'assis contre un mur la tête dans les genoux. Ces vacances auront été les pire de toute ma vie. Il avait fallu que JYP nous remercie, il aurait pas juste pu nous donner de l'argent et tout aurait été plié. Mais non il avait fallu nous donner des vacances ! J'en avais tellement marre de moi ! Je voulais rester là, seul jusqu'à ce que je meurs ! Je n'avais même pas mes écouteurs pour m'isoler. J'étais livré à moi même dans cette rue.
Soudain j'entendis mon nom au loin mais je n'y prêtai pas d'importance.
J'entendis des pas vernir vers moi.
- Ça va? Me demanda Chan essoufflé
Je levai la tête et remarque Chan était juste à côté de moi.
- J'ai pas besoin que l'on m'aide à aller mieux. Lui repondis-je.
Il vint s'assoir à côté de moi contre le mur:
- Mais c'est mon boulot tu sais, cela m'a permis de savoir que Félix était gay.
- Quoi ? De puis quand ? Pourquoi j'étais pas au courant ? Il y a d'autres choses que vous me cachez?
- Oh calme toi. Si t'étais pas au courant de ça il y a plein de choses que tu ne sais pas encore.
- Vous êtes pas sérieux ? Bon maintenant laisse moi !
- Je comprends que tu aies réagit comme ça mais sache que ni les garçons, ni moi te laisseront tomber pour ça.
- Tu peux pas savoir à quel point j'ai honte. Si tu savais de la façon dont Hailey m'a regardé j-je sais même pas si j'oserais lui reparler.
- Tu te fais tu soucis pour rien. Hailey ne t'en voudra jamais.
- Peut-être mais... Je sais pas j'ai tellement honte.
- J'irai lui parler si tu veux. Câlin ? Dit-il en tendant ses bras.
Je le serai dans mes bras. Les garçons étaient toujours là pour m'épauler et cela me soulageai sur le moments.
- Bon tu veux rester ici encore ou on va les retrouver, les garçons sont sûrement là.
- J-je...
- Aller viens. Me dit Chan en m'aidang à me relever. T'es pas obligé d'y aller tu sais.
- C'est bon je crois que je me sens d'y aller.

¦Retour pdv de Hailey:

J'avais expliqué aux garçons tout ce qui s'était passé. Lorsque je levais la tête et vis arriver Hyunjin et Chan au loin.
- Vous voilà! Dit Jeongin.
Hyunjin avait encore les larmes aus yeux.
- Hyunjin ! Dis-je en me jetant dans ses bras. Je suis vraiment désolé. J-je m'en veux tellement.
- Tu n'as pas à t'en vouloir, me rassura Hyunjin, tu n'as rien fait.
- Non c'est faux ! J'ai accepté que Ma-ri reste et à cause de ça elle t'a fait du mal. J'ai accepté qu'elle vous rencontre alors je le répète tout est de ma faute !
- Je suis le seul à pas trop comprendre pourquoi ils pleurent ? Demanda Seungmin.
- Chut toi ! Lui dit Minho.
- Hailey j'ai tellement honte. Je suis toujours ton ami ? Me demanda Hyunjin.
- Mais oui bien sûr !
Le lendemain nous avuons préféré repartir à Séoul.
Pour moi et Chan tout se passait pour le mieux ! Mon père m'avait avoué qu'il m'avait proposé le stage à JYP Bulding pour que Chan ou moi fassions le premier pas. Il ne s'était pas loupé et ne faisait que de s'en venter. Et dès qu'il nous voyait il ne pouvait pas s'empêche de nous taquiner en disant à Chan qu'il devrait me marier. D'ailleurs il était le seul à en rire pour ma part j'avais plus envie de me cacher que de répondre à mon père.
Félix avait enfin décidé d'avoué ses sentiments à Changbin et contre toutes attentes Changbin lui avait dit qu'il l'aimait aussi. Minho lui aussi avait exprimé ses sentiments à Jisung. Il était actuellement en situation de crise, il ne savait absolument pas quoi faire.
Seungmin et Jeongin quant à eux, ils étaient toujours seul mais cela ne les touchaient pas plus que ça et ils avaient bien raison, des éventuels problèmes en moins.
Mon stage étant finit, j'avais décidé de reprendre les cours et d'aller les voir dès que je le pouvais.
Plus aucun signe de Ma-ri à l'horizon. Sa mère m'avait appellée pour savoir si je savais où elle était et je lui avais répondu que non. On dirait bien qu'elle avait fugué. Mais ce n'était pas mon problème donc je m'en foutais !

On peut en conclure que tout est bien qui fini bien, n'est-ce pas ?
𝐸𝓃𝒻𝒾𝓃 𝓅𝒶𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒

°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant