|~Chapitre 9~|

3.2K 196 7
                                    

Le lendemain, lorsque je suis sorti de ma chambre les autres étaient déjà parti faire les courses. C'était exactement perturbant de voir que l'appart' était aussi calme, j'ai plutôt l'habitude de voir Chan et Changbin se disputer pour pouvoir aller à la salle de bain en première mais finalement se font griller pas Jeongin. Puis aussi Jisung qui s'amusait à sauter sur le canapé avec Woojin qui lui gueulait dessus. Donc je me suis dirigée vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. J'ouvre le placard et me rend compte que les garçons avaient fini les céréales ainsi que le Nutella ! Putain pas le Nutella! Quand ils vont revenir je vais les tapper à coup de cuillère c'est moi qui vous le dit. Bon je cherche désespérément dans les autres tiroirs si il n' y avait pas quelque chose à se mettre sous la dent. Oh un paquet de biscuits... mais c'est une blague il reste juste un... Bon c'est pas grave je vais me contenter de ça pour l'instant.
Je me suis installée sur le canapé et j'ai allumé la télé. Le matin il y avait vraiment rien d'intéressantes à voir. OK je vais devoir me contenter de ça AUSSI. 
Après 30 minutes à larver sur le canapé en train de manger mon misérable petit biscuits, j'entendais le petit "bip" qui signifié que les garçons reviennaient des courses. 
Je ne fis aucun bruit pour pas qu'ils sachent que je suis réveillé. 
- Putain c'est trop gros j'arrive pas a le faire rentrer... Chuchota Jisung.
- Mais t'as vu comment tu t'y prends? Le critiqua Seungmin.
- Au lieu de me dire ça tu veux pas d'aider ? Me vexa Jisung.
- Bon vous arrêtez de vous chamailler vous allez réveiller Hailey et... Chuchota Woojin.
- Qui est qui a eux l'idée d'acheter ça déjà..? Demanda Minho perplexe.
- C'est moi et alors ? Répondit Chan.
- Ça a coûter combien déjà ? Lui demanda Changbin.
- 64306...
- Ça coûte 64306 cette merde...? Demanda Jeongin.
- Oui et alors quand on aime on ne compte pas... 
- Comment ça quand on aime ? Remarqua Félix.
- Bah quoi c'est ma meilleure pote depuis super longtemps donc... 
- Et donc.... Poursuivit Woojin.
- Oh putain c'est un interrogatoire ou quoi le truc ?!
- Chute!! Dirent-ils en chœur.
Je me suis levée du canapé pour aller les voir:
- Vous faites quoi là ?? 
Jisung cacha vite l'objet derrière lui.
- Absolument rien pourquoi ? Répondit Woojin.
- Jisung tu caches quoi derrière ton dos ? Lui demandais-je suspicieuse.
- Moi? Rien du tout.
Je m'avancais vers lui et prendis la chose derrière lui. 
- C'est quoi cette peluche? Lui demandais-je.
- Nous pose pas de question c'est Chan qui l'a acheté pour.... Commança Minho qui fut interpu par Chan qui lui mit sa main devant la bouche.
- Oui alors je peux savoir pourquoi t'as acheté ça ? 
- Pour rien.
- Chan... 
- C'est top secret.
- Oui top secret, t'as pas besoin de le savoir. Confirma Hyunjin le sourire aux lèvres
- Bah si j'ai besoin. Aller dites le moi.... 
- Non c'est hors de question! Me répondit Chan.
- Mais Chan...
- J'ai dit non
- T'es méchant je te boude. Sinon vous avez acheté quoi?
- De quoi manger pendant une semaine je pense. Dit Seungmin.
Nous sommes donc aller dans la cuisine et avons ranger tout ce qu'ils avaient acheté. 

°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant