Une fois les avoir rejoint, ceux-ci étaient en train de rire comme pas possible et s'éclaboussaient dans tous les coins.
- Ah bah t'en a mis du temps pour te changer ! Fait remarquer Changbin.
- Mais dis donc t'es pas si moche que ça en vrai. Dit Jisung.
- Ah ah ah très drôle ! Lui repondis-je.
Jisung me fit un signe de la main disant de venir. J'arrivais près du bord de la piscine.
- Appproche toi plus. Me dit-il.
Je le fis donc mais à se moment là il prendit ma main et me tira vers lui ce qui me fit tomber dans l'eau:
- Putain Jisung ! Si je t'attrape t'es mort !
- Essaies pour voir. Me narga t-il.
Je me mettais donc à le poursuite sans vraiment y arriver.
- Vient Hailey jouez avec nous ! Me demanda Seungmin.
Je me retournais vers Seungmin et vis derrière lui que Chan était en train de travail avec son ordinateur sur la table à côté.
- Chan tu veux pas arrêter de travailler tout le temps ? On est en vacances, non ?
- Je fais ce que je veux d'accord et puis tu sais l'inspiration ça ne se contrôle pas.
- Si tu le dis. C'est toi l'artiste, pas moi.
Il me souria puis reprendre ses occupations.
Ah ce Chan, toujours à travailler ! Il devrait profiter un peu de cette semaine de vacances mais c'est vrai que le repos lui il ne connaissait pas vraiment.
Je me retrounais vers Seungmin qui était resté en attente d'une réponse.
- Désolé j'ai froid, je pense que je vais sortir j'y retournerai plus tard.
- OK d'accord.
Je soris alors, pris ma serviette et allai m'assoir à côté de Chan.
- J'aimerai tellement savoir écrire des chansons comme toi.
- Pas n'importe qui peut savoir écrire des chansons tu sais mais c'est pas si difficile je t'assure. Attention je dis pas que c'est super simple !
Un courant d'air frais vint me faire frétiller.
-T'as froid ?
- Non ça va t'inquiète pas...
Avant que je n'eu pu finir ma phrase il passa sa main derrière mon dos pour venir passer sa main sur mon épaule et me poussa légèrement vers lui.
- Chan qu'est-ce tu fais ?
- Ça se voit que tu as froid. Je vais pas te laisser tomber malade surtout pendant ces vacances.
- Non je t'assure que...
- Ça te dérange que tu sois aussi près de moi ? Quand on était plus jeunes ça ne te génait pas.
- C'est juste que je ne m'y attendait pas...
- Ah, Ok.
Mais pourquoi cela me gênais autant ? C'était tout à fait normal pourtant, je ne vois pas où est le problème. Nous sommes amis alors pourquoi cela m'embête à se point ?
Mais il faut l'avouer que son épaule était assez confortable.
- Alors si j'ai bien compris Hailey tu préfères rester avec Chan que avec nous ? Dit Woojin.
A ces mots je lèvai immédiatement ma tête de l'épaule de Chan.
- Mais... Mais pas du tout je...
- Oui oui bien sur
- Bah oui si c'est ça qui vous gêne j'arrive.
Je courus comme jamais vers la piscine lorsque je glissai et tombai sur ma cheville.
- Ça va ? Me demanda Minho qui c'était rapproché
Chan ferma son ordinateur portable et courut me rejoindre.
- Hailey tu es fait mal ?
- J'ai super mal à la cheville.
- C'est vrai que ta cheville est gonflée. Dit-il en l'examinant.
- Laisse-moi voir j'ai fait un stage de secourisme. Le poussa Jeongin.
-Ah bon ? Tu ne nous l'avait jamais dis. Dit Hyunjin surpris.
- C'est parce que j'ai jamais eu l'occasion de le dire. Bon Hailey fait moi voir ta cheville. Dit-il en poussant Chan.
Celui-ci perdit l'équilibre et tomba entièrement habillé dans l'eau.
-Ah mer... Commença Jeongin'
- Je te jure que tu vas souffrir Jeongin !!
- Désolé j'ai pas fait exprès.
- Oui bien sûr, dit-il en sortant de la piscine. Sinon tu sais se qu'elle a ?
- J'en ai aucune idée. J'ai dit que j'avais fait un stage de secourisme pas médecine.
- Mec tu sers à quoi ? Rigola Jisung.
- Va manger des noisettes au lieu de dire des méchancetées ! Le taquina Minho.
Jisung lui lancit un regard noir:
- T'as quoi toi ?
- Je te retourne la question !
- Bon vous pouvez arrêter là ? Demanda Hyunjin, je pense que l'on devrait l'amener à l'hôpital.
- C'est une bonne idée mais comment on fait si on a pas de voiture ? On va pas prendre le risque de prendre les transports en communs. Dit Félix.
- Je vais nous appeler un taxi mais on va pas tous pouvoir y aller. Répondit Chan.
-Va y avec elle et il faut quelqu'un d'autre pour l'aider à marcher. Dit Minho.
- Je peux venir aussi ? Demanda Hyunjin.
- Oui viens. Bon on vous met au courant. Dit Chan.
Hyunjin était vite allé se rhabiller et moi je me étais mise un t-shirt et un short l'histoire que ne pas me pointer en sous vêtement à l'hôpital.
Nous avions donc pris le taxi et étions enfin arrivés.
On m'avait pris en charge rapidement....
VOUS LISEZ
°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°
Romance--------------------------° Cette histoire te plonge dans la folle vie de la fille de JYP, Park Hailey. Hailey est une jeune fille qui aime l'art et plus particulièrement le stylisme et la création de vêtements. Son père qui trouve qu'elle travaill...