Après avoir mangé le super bon repas qu'avait préparé Chan et Woojin, je me suis dirigée vers ma chambre avec ma peluche sous le bras. Je me suis assise sur mon lit et la mis devant moi.
- Ah Chan a toujours des idées trop mignonnes en terme de cadeau. Dis-je à moi même.
En effet, l'année dernière il m'avait offert un sac à dos en forme de chat rose tout doux et celle d'avant on était aller dans un parc d'attraction et j'en étais revenue chez moi les bras remplis de peluche et d'autres petits objets.Je me suis allongée sur mon lit et fixé le plafond en me demandant comment j'avais pu oublier mon anniversaire. Je me rendis compte que ça fait déjà plus d'un mois et demi que j'étais avec eux et que par conséquent il ne me restait plus beaucoup de temps. Malgré toutes les mésavantures qui m'étais arrivées avec eux, je m'aimais être en leur compagnie. Au bout de 20 minutes, j'entendis Hyunjin gueuler dans le couloir:
- PUTAIN JEONGIN VIENT TOUT DE SUITE ME LA RENDRE !!!
Interigée, je sortis de ma chambre et vis Jeongin courir comme si ça vie en dependait partout dans l'appartement le sourire au lèvre. Hyunjin le suivait de très près avec une cuillère dans les mains. Sur le coup, je ne compris absolument rien.
- Tu peux m'expliquer pourquoi Hyunjin court après Jeongin avec une cuillère en bois ? Demandais-je à Woojin qui les regardait perplexe.
- Il faut pas aller chercher très loin. Jeongin est allé piquer l'une des vestes de Hyunjin mais malheureusement pour lui, il s'en est rendu compte.
- Ah bah d'accord. Bon! Jeongin tu veux bien rendre la veste à Hyunjin, vous allez finir par casser quelque chose.
Chan était assis sur le canapé avec son ordinateur, casque aux oreilles. Il ne devait sans doute absolument rien entendre de ce qu'il se passe autour.
Jisung arriva un verre d'eau à la main. Jeongin, qui regarde derrière lui en narguant Hyunjin, fonça sur Jisung qui renversa son eau sur la tête de Chan. Celui enleva son casque et semblait mécontent:
- Putain pourquoi t'as fait ça Jisung ???!?
- Mais... c'est pas ma faute c'est Jeongin qui m'as foncé dessus...
- Tu peux m'expliquer? Dit-il en se tournant vers Jeongin.
- Eh... c'est à cause de Hyunjin, il me courait après.
- Tu te moques de moi là j'espère ? Demanda Hyunjin indigné.
Je n'ai pu m'empêcher de rire de cette situation.
- Ah ce que j'ai compris Jeongin a voler la veste de Hyunjin. Débarqua Félix.
- Jeongin? Se retourna Chan de nouveau vers le pauvre maknae.
Jeongin s'est fugué pour finalement se remettre à courir de partout mais cette fois ce fut Chan qui le poursuivit.
15 minutes plus tard , ceux-ci s'arrêtèrent exténués de leur course poursuite.
- C'est pas trop tôt ! Bon maintenant que vous avez fini faire joujou vous nettoyez tout le bordel que vous avez fait. Ai-je suggéré.
Ils baissèrent la tête et se mirent à nettoyer le salon sans rechigner.
VOUS LISEZ
°~𝐸𝓉𝓇𝑒 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒥𝒴𝒫~°
عاطفية--------------------------° Cette histoire te plonge dans la folle vie de la fille de JYP, Park Hailey. Hailey est une jeune fille qui aime l'art et plus particulièrement le stylisme et la création de vêtements. Son père qui trouve qu'elle travaill...