Interviews Smartpass AU Smartpass - Erwin & Levi Close Up Interview Partie 2

699 41 37
                                    

Voici des traductions des interviews des personnages parues dans le contenu Smartpass. Ici, je vais traduire les deux parties de l'interview d'Erwin et Livaï. Je donne les liens dans la section commentaires.

Le contenu smartpass est validé et contrôlé par Isayama. Les infos contenues dans les interviews des personnages sont donc canons.

__________________________________________________________

Au cours du précédent entretien, nous avons pu en apprendre davantage sur les responsabilités du major et du caporal-chef du Bataillon d'exploration ainsi que sur leurs vies privées.


Dans cette seconde partie, ils seront placés dans deux salles différentes et interviewés individuellement. Nous essaierons d'obtenir des informations sur leurs impressions les uns envers les autres et d'écouter leurs vrais sentiments dans un contexte privé...


Journaliste (J): Alors, caporal-chef Livaï, je vous invite pour la première entrevue.


Levi (L): ... Pensez-vous, en faisant cela, que je vais donner des informations sur les activités du Bataillon qui seront utiles à notre image ?


J: En tant que "soldat le plus fort de l'humanité", vous donnez déjà assez d'espoir à l'humanité par vous-même.


L: Vous voulez donc savoir comment tuer un titan ? Beaucoup de gens disent que ça sert à rien.


J: Quel type de formation avez-vous subie pour devenir si fort ? Y a-t-il des choses qu'il faut se rappeler sur le champ de bataille ? Peut-être que ce type d'information sera utile à étudier pour les futures recrues.


L: Même s'ils s'entraînent de la même façon que moi, cela ne signifie pas qu'ils pourront se déplacer de la même manière que moi. Les capacités physiques de chacun sont différentes. En outre, si vous voulez dire que je suis différent des autres... Peut-être que c'est juste par la perception que j'ai des choses.


J: Quel genre de perception ?


L: J'ai vu trop de choses inhabituelles... Non seulement les titans, mais aussi les conflits dans les bas-fonds. Pour cette raison, je suis déjà habitué aux événements anormaux. Par exemple, même si la main d'un titan traversait soudainement le toit maintenant, je pourrai encore taillader sa nuque.


J: Donc, vous êtes constamment en alerte.


L: Je suis toujours mentalement préparé. Si je ne l'étais suis pas, je pourrais mourir et tout perdre demain. En fait, je ne peux jamais être sûr que le type à côté de moi ne sera pas celui qui me tuera. Tous ces scénarios surgissent dans ma tête continuellement, et peut-être... qu'ils sont devenus utiles sur le champ de bataille.


J: C'est une mentalité intense que vous avez là.


L: C'est pourquoi les gens ordinaires n'ont pas besoin d'avoir ce genre de pensée. Seuls nous, les personnes uniques qui deviennent des soldats du Bataillon, devont être ainsi.


J: Peut-être, peut-être. Passons à la prochaine question. Pouvez-vous nous dire votre impression du major Erwin, qui participe à cette interview avec vous ?


L: Nous nous connaissons depuis longtemps ... quand vous me questionnez brusquement, je n'arrive pas à penser à ce que je dois dire. Qu'est-ce que les autres disent sur lui ?


J: En ce qui concerne le major... Tout le monde, en particulier les nouvelles recrues, semblent le trouver «effrayant».


L: Erwin est effrayant ...? Alors, ces nouvelles recrues aussi voient clairement les choses.

POURQUOI LE ERURI POURRAIT PRESQUE ÊTRE CANONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant