Salut ! Moi c'est Ochaco Uraraka j'ai maintenant 17 ans, je suis en troisième année,ça fait 2 ans que je suis rentrée dans le lycée prestigieux de Yûei.
Beaucoup de chose se sont passées depuis, j'étais tombé éperdument amoureuse de... Izuku Midoriya...
Je lui avait fait ma déclaration le 14 février le jour de la st Valentin d'il y a 2 ans, je lui avait enfin avoué mes sentiments, il avait vite accepter car lui aussi m'aimais.
Mais je pense que son amour pour moi et désormais du passé, on sort toujours ensemble mais il a beaucoup changé... car all might a décédé l'an dernier.
Depuis se jour il a subitement changé, il est devenu violent quand on se retrouve que tout les deux j'ai maintenant énormément peur de lui, mais je ne sais pas comment réagir car je l'aime encore... il me bat régulièrement et je suis obligé de cacher mes bleu et de me forcer à sourire devant les autres.
Je le sais, arriver à croire que le petit, le gentil, l'attendrissant Deku d'il y a deux ans a complètement changé. Il m'a même dit qu'il voulait qu'on emménage ensemble l'année prochaine je ne veux absolument pas vivre avec lui mais je ne veux pas que mes parents s'inquiète et mes amis car Deku la évidement annoncé à toute la classe.
Devant eux il fait croire qu'il ai rester le même alors que c'est absolument faux.
VOUS LISEZ
Arriveras tu à me sauver...
FanfictionCette fanfiction sera basé sur le ship Kacchaco ( KatsukixOchaco ) l'histoire se déroulera 2 ans après leurs entrée à Yûei !