Premier combat

1.8K 101 69
                                    

Salut tous le monde ! Je sais que l'attente a était longue mais moins que la dernière fois, c'est déjà ça !
Bonne lecture ❤️

Pdv : Ochaco

Tout est blanc au tour de moi j'entends des voix mais je n'arrive pas à les comprendre clairement, je vole, je flotte perdu dans cette infinité blanche, seul.
J'aperçois une silhouette au loin je décide de m'approcher de celle ci, je la discerne de plus en plus. Quand j'arrive devant elle je l'a reconnais immédiatement il s'agit de Tsuyu.
Je me demande de qu'elle fait ici...

Moi : Tsuyu... je suis désolé, de ne pas avoir était présente pour toi...

Ma voix était si faible comme un soufflement, les larmes coulais toute seul j'avais laisser ma meilleure amie derrière moi

Tsuyu : Ochaco... ne t'en veux surtout pas tu es ma meilleure amie après tout, et puis sèche tes larmes tu es forte plus que tu ne le crois. Tu arriveras à t'en sortir.

Elle me sert alors dans ces bras je sais alors qu'elle vas partir.

Moi : merci Tsuyu...

Je la voix alors s'évaporer dans une pluie de de paillette doré. Elle avais l'air si réelle. Dire que je l'ai perdu mais je l'aurai revu une dernière fois.

Pdv Katsuki :

Je me réveilla a cause de la lumière qui filtrait à travers mes rideaux, je regarda l'heure il était 14h j'avais dormis autant !
Elle me manquai toujours... si seulement je l'aurai rattrapé plus tôt si j'avais compris ces souffrances ! Oh ma Ochaco je t'aime tellement !

Je sentit mon ventre gargouiller, j'avais faim. Je décida alors de descendre pour manger
Quand j'arrive en bas je remarques que sur la table il y a un morceau de papier je vais voir se que c'est.
Un mot de ma mère je vais le lire.

Cher fils ingrat, je doit partir pendant quelque jours pour mon travail tu vas donc rester seul à la maison.
Ps : ça m'a fait plaisir de te parler

Moi : tch !

Re ps : pense à prendre des fleurs pour Ochaco je suis sûr que ça lui ferait plaisir, bisous.

Moi : qu'est ce qu'elle peux être lourde, lui acheter des fleurs... hum je sais pas enfaite c'est une bonne idée !

Je sort alors des céréales de mon placard et du lait et mange mon petit déjeuner et ensuite aller me préparer pour aller prendre des fleurs pour Ochaco.

Ellipse préparation

Je prend mes clefs et sort de la maison, je me suis décidé à aller acheter des fleurs pour Ochaco...

Arriver chez le fleuriste

Je suis devant le fleuriste, la devanture est  très coloré, tout ce que je n'aime pas, mais qui lui plairais à elle. Il s'appelle « the white rosethorn », je décide enfin à rentrer un vendeur m'accueille d'un « bonjour » très chaleureux je lui répond d'un hochement de tête sans conviction. Je déambule dans la boutique à la recherche de fleurs qui pourraient lui plaire, mais, évidemment, je n'y connais rien. Après un moment de réflexion, le vendeur s'approche de moi.

Le vendeur : Puis-je vous aider?

Moi : Ouais..., je lui lançai un regard dédaigneux.

Le vendeur : De quoi avez-vous besoin?

Moi : Ma meuf est dans le coma, vous avez un truc pour ça? dis-je d'un ton que je ne voulais pas aussi sec.

Le vendeur eu un temps d'hésitation avant de me répondre.

Le vendeur : Je suis désolé...

Moi : Je n'ai pas besoin de votre pitié, chuchotais-je en serrant les dents.

Le vendeur : Heu... oui, je pense avoir quelque chose pour vous.

Il me fait signe de le suivre et m'emmène vers le fond de la boutique devant

Le vendeur : voici des pensées aussi nommées
« Pensées d'amour »  correspondent parfaitement au symbolisme impliqué par ces fleurs. Audacieuses et colorées, elles apporteront de la gaîté et de la couleur dans une pièce. Je pense quelles pourrait convenir parfaitement pour vous.

Mais joues prennent une légère teinte rosé je pense que c'est bon elles lui plairaient elles lui correspondent

Moi : oui c'est très bien je vais vous prendre un bouquet de ces fleurs

Il en choisit de différentes couleurs je suis sûr que ça lui plairait. Il en fait un bouquet et me l'emmène à la caisse.

Le vendeur : je vous fait cadeau de ce bouquet, je suis sur que ça plairait à votre petite amie.

Ce mot dans ça bouche me fait tout drôle c'est vraie qu'on sort ensemble si seulement on pouvait passait de bon moments ensemble comme une vraie couple.

Moi : euh... merci. Articulé-je

Je sort de la boutique avec le bouquet en main en me dirigeant vers l'hôpital.

Éllipse du trajet.

J'arrive devant l'hôpital, j'entre et me dirige vers l'accueil. Elle m'indique la chambre et je m'y dirige, je m'arrête devant ça chambre et m'arrête devant la porte quelques instants, je me décide à entrer.

Moi : Salut Ochaco j'espère que tu m'entend je t'es apporter des fleurs, j'espère qu'elles te plairont.

Je dépose les fleurs dans un vase à coter d'une petite table et les mets dedans.
La voir comme ça me rend si triste. Je m'approche de son lit me penche vers elle et dépose un doux baiser sur ces lèvres .

Pdv Ochaco

Je suis toujours seul perdu dans mon infinie blanc, je sent quelque chose de doux sur les lèvres cette sensation est si étrange...
J'entends soudain une voix.

Moi : à qui appartient cette voix...

À suivre...

J'espère que ce chapitre vous a plus ? Qu'est ce que vous en avez pensez ? 😁
sur ceux à bientôt pour un nouveau chapitre.

Arriveras tu à me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant