Aide moi !

3.1K 142 69
                                    

Pdv Ochaco :

Il est 6h30, mon réveil se met à sonner, ce qui me sort de mes rêves. Je me lève difficilement: j'ai très mal au dos, en même temps ça se comprend... ce salle monstre dont je suis amoureuse m'a encore battu hier car après les cours j'était sortie un peu avec Tsuyu pour me vider la tête et je n'avait pas vu l'heure. Je dois obligatoirement passer chez lui à 19 h précise. Je suis arrivée avec 10 mn de retard à peine et il s'est emporté, est allé chercher un ballet et m'a taper pendant au moins 20 bonne minute. J'en ai maintenant l'habitude. Il faut que je ne laisse aucun signe de faiblesse, j'ai tellement envie de pleurer mais je me retient il faut que je soit forte, je ne dois pas me faire emporter par mes émotions. Je me lève donc avec difficulté, je vais vite prendre une douche chaude, presque bouillante: elle me brûle la peau mais me fait en même temps tellement de bien. Après 45 mn passé dans la douche, je daigne enfin à sortir. Je met l'uniforme de Yûei et me rend compte que je suis en retard. Je cours mettre mes chaussures et prendre mon sac. Je dois courir pour ne pas rater le bus.

Malheureusement, quand j'arrive à l'arrêt de bus, il est déjà parti je suis donc obligé de courir. je cours le plus vite possible sans m'arrêter. Je vais devoir encore le revoir. Les pensées se bouscule dans ma tête. Je viens de rentrer dans quelque qu'un. Je vois un peu flou: je me suis cogné la tête. Je vois qu'on me tant la main, je l'attrape et je remarque que c'est un garçon qui porte l'uniforme de Yûei. Quand j'aperçois son visage: je me rend compte que c'est Katsuki. Si je m'attendais à ça.

Pdv Katsuki :

Quelqu'un viens de me foncer dedans, JE VAIS TE DÉFON...
Je me rend compte que c'est angel face, pourquoi je suis tombé sur elle ça aurai pu être n'importe qui.. POURQUOI ELLE, DES QUE JE LA VOIS TOUT... se bouscule, mon cœur bat de plus en plus fort. Elle c'est écroulé par terre je vais l'aider à se lever. MAIS POURQUOI JE FAIS ÇA !

Je lui tant ma main, elle met un certain temps avant de l'attraper

Katsuki : bon tu te grouille d'attraper ma main !!

Ochaco : oui excuse moi, je suis juste un peu confuse

Ça manche est légèrement relevée et je perçois une tache bleu... MAIS PUTAIN C'EST QUOI ÇA !!!!!
Elle a un bleu mais comment elle c'est fait ça !!
MAIS DÉJÀ POURQUOI JE... m'inquiète, elle a dû juste tomber, je sais que je récent quelque chose mais au fond de moi je le sais, je ne pourrai jamais l'accepter.

Ochaco : Bakugou, Bakugou !

Katsuki : Qu'est ce qu'il y a ?!

Ochaco : c'est juste que tu était dans tes penser, je ne penserai pas que tu arriverez à ne pas me crier dessus je te préfère comme ça. Me dit elle avec un magnifique sourire

Je sens des rougeurs apparaître sur mes joues. MAIS QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE REPREND TOI KATSUKI !!!

Katsuki : tch

Ochaco : merci de m'avoir aider, bon je vais y aller.

Katsuki : mais tu c'est... on vas au même endroit alors on peu faire la route ensemble

Ochaco : oui c'est vrai tu as raison. Me dit elle toujours en me souriant

Pdv Ochaco :

Je lui fait un faux sourire... pour ne pas sembler différente même si à l'intérieur je souffre énormément je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de rentrer avec Bakugou. Je remarque des rougeurs sur ces joues je trouve ça très mignon venant de lui. Mais il faut que je me ressaisisse je sort avec ce monstre...

Nous faisons toute la route ensemble en silence on ne sais vraiment pas quoi se dire mais le silence n'est pourtant pas si gênant mais apaisant. Katsuki décide casser ce silence

Katsuki : umh... Uraraka comment ça se passe avec Deku ?

Ochaco : ça se passe super bien tout vas pour le mieux. dis-je avec un faux sourire

Katsuki : NE ME MENT PAS JE DÉTESTE ÇA !!
Dis t'il agaçait

Je sens les larmes me montait aux yeux, mais je dois refoulée mes sentiments. Heureusement nous sommes à l'entrée du lycée, super sauvée j'aperçois Tsuyu au loin je me précipite vers elle, en saluant Bakugou d'un signe de la main.

Mais on me retient par le bras ...

A suivre...

Merci d'avoir lu ce premier chapitre j'espère que vous avez apprécier, je m'excuse pour les fautes d'orthographe
J'essaierai d'écrire des chapitres le plus souvent que je pourrai

Sur ceux à bientôt (≧∀≦)

Arriveras tu à me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant