Alors tout d'abord je voulais vous remercier pour les 10k vue c'est juste énorme je suis vraiment impressionné il y a 1 ans j'avais eu la même réaction pour les 1k. Et encore merci de suivre mon histoire depuis le début et puis pour tout vos commentaires ❤️❤️❤️
Sur ce bonne lecturePdv Katsuki
Je sortis alors de la pièce, et me dirigea vers la salle d'attente. Je soupira, m'assis et décida de m'occuper avec mon téléphone.
Je remarqua que j'avais 30 appelle manqué... de ma mère. J'avais mis mon téléphone en silencieux donc je n'avais pas pu entendre la sonnerie et c'est vrai que j'avais oublier de l'appelé mais pas besoins de s'inquiéter pour si peu j'ai plus 5 ans.
Je décida quand même de l'appeler pour qu'elle arrête de s'inquiéter pour un rien, je rechercha son nom dans mon téléphone et l'appela. J'attendis une seule sonnerie et elle répondis tout de suite
Mitsuki : SALLE FILS INDIGNE CA FAIT AU MOINS 30 FOIS QUE JE T'APPELLE !! TU ÉTAIS OÙ ???
Moi : OH CA VA CALME TOI LA VIELLE... j'étais juste aller voir Ochaco et elle c'est réveiller.
Mitsuki : DÉJÀ TU ME PARLES AUTREMENT... attend quoi elle s'est réveiller mais c'est génial !!!! Je suis trop heureuse faudra que je vienne voir ma belle fille
Moi : ON EST PAS MARIER, bon elle rentre chez elle aujourd'hui. Bref je t'appelais juste pour ca donc faut que j'y aille
Quand je raccrocha. Toutes les personnes de la salle d'attente me dévisageait... MAIS C'EST QUOI LEUR PUTAIN DE PROBLÈME.
Moi : QUOI J'AI UN TRUC SUR LE VISAGE.
Apres que j'ai dit ça ils détournèrent tous les yeux. A je préfère ça, je me rassis et attendit.
1h plus tard...
J'étais à moitié endormis quand une infirmière vint me réveiller.
L'infirmière : Mr. Bakugo nous avons terminée avec mademoiselle Uraraka vous pouvez allez la voir.
Moi : d'accord merci
Pdv Ochaco
Ils venaient de finir tour les testes et ils m'avaient dit que je pouvais sortir aujourd'hui je pourrais enfin rentrée chez moi quel soulagement.
J'avais besoins de retrouvé ma maison, ma chambre, mon lit, mes parents et mes amis.
Même si ça fait à peine un jour que je suis réveillé tout ça me manque.Pendant que j'étais perdu dans mes pensées la moitié du corps allongé sur le lit quelqu'un vint me tirer de ma réflexion et me pris dans ses bras.
Katsuki : aller Ochaco je te ramène à la maison.
Moi : je n'attend que ça.
Devant la maison d'Ochaco
Katsuki m'emmena jusqu'à mon palier, je sonna à la porte. Quelqu'un vint m'ouvrir immédiatement, c'était mon père.
VOUS LISEZ
Arriveras tu à me sauver...
أدب الهواةCette fanfiction sera basé sur le ship Kacchaco ( KatsukixOchaco ) l'histoire se déroulera 2 ans après leurs entrée à Yûei !