Helloooo tout le monde, effectivement encore une fois ça fait longtemps MAIIIS LA J'AI DES BONNES IDEEESSS POUR LA SUITE 😂😭 et je vous remercie tout ceux qui continue à lire mon histoire malgré la longue attente.
Mais bref je vous souhaite une bonne lecture !Pdv Ochaco
Moi : Katsu attend faut que je te dise quelque chose...
Katsuki : oui quoi ?
Moi : euuuh rien.. juste je je t'aime
Katsuki : tchhhh juste ça
Il se retourna pour partir, sans rien me dire d'autre mais à ma grande surprise il me cria moi aussi.
Malheureusement je ne lui avait pas dit la vérité il y a bien quelque chose d'important que je voudrais lui dire mais je n'y arrivais pas. Cette foutu phrase n'arrivais pas à sortir de moi.Je me décida enfin à rentrer quand je fini par ne plus apercevoir la silhouette de Katsuki. Quand j'arriva dans le salon mes parents étais assis sur notre table à manger le regarde grave.
Ma mère : tu tu... as réussi à lui dire ? Dit elle la voix vacillante
Moi : non je n'y suis pas arrivé
S'en suivis mes sanglots qui remontèrent tout seuls, mon père s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
Mon père : on t'aime comme tu es ma chérie
Ma mère : et rien ne pourra jamais changer ça.
La nuit fût très longue.
Pov Katsuki :
La vie avait repris son cours normal, je retournais maintenant au lycée et revoyait ma bande de trou duc. Malheureusement Ochaco ne pouvait pas encore revenir car elle avait besoin de récupérer de tout ça.
Entre temps j'avais bien fait comprendre à ma classe de débile qu'elle m'appartenait et que si un connard la touchait il aurait affaire à moi.Ça faisait maintenant plusieurs jours que je n'avais plus aucune nouvelles d'Ochaco. Je m'étais rendu chez elle pour obtenir des réponses. Mais à chaque reprise ses parents m'avait informé qu'elle était absente chez ses grands parents et qu'elle n'avait pas pris son téléphone. Je ne comprenais pas pour quelles raisons elle n'avait pas pris le temps de me prévenir.
Au bout d'un certain temps je décida de ne plus y retourner par cause de ma putain de fierté de merde. Mes pensées divaguaient et je ne pensait plus clairement je ne comprenais rien à tout ça.
Un soir Mina organisa une soirée chez elle avec l'intégralité de la classe, évidemment avec alcool. Eijiro m'avait obligé à m'y rendre pour me changer les idées. Il avait apporté de la vodka de quoi faire des bons mélanges et des jeux.
Eijiro toqua à la porte et Mina arrive pour nous ouvrir la fête avait déjà commencé la musique me tapais déjà sur les nerfs. Je grogna.
Moi : bordel c'est quoi ça je rentre chez moi ça me fait déjà chier.
Mina : Katsuki mais tu commences déjà. Dit elle désespérée
VOUS LISEZ
Arriveras tu à me sauver...
Fiksi PenggemarCette fanfiction sera basé sur le ship Kacchaco ( KatsukixOchaco ) l'histoire se déroulera 2 ans après leurs entrée à Yûei !