Bon vous le savez maintenant je suis TOUJOURS en retard. Je pense que c'est parce que je n'ai pas toujours de l'inspiration, après je pense que c'est mieux si j'écris quand je suis inspiré. Merci de tout de même suivre cette histoire.Bonne lecture !
Pdv Ochaco
Je tirai Katsuki par la main et l'emmena dans la salle à manger, ou mes parents étaient en train de finaliser la table. Mes parents se retournèrent vers nous et vinrent saluer Katsuki.
Katsuki : Bonjour tout le monde je vous ai apporté une bouteille de vin.
Mon père s'approcha de Katsuki et lui fit une tape amical dans le dos.
Père d'Ochaco : Bonjour fiston, merci beaucoup pour la bouteille je vais aller l'ouvrir
Mère d'Ochaco : les enfants le repas n'est pas encore servit vous pouvez monter en attendant.
Moi : ok maman, appelle nous quand se sera bon.
J'attrapa la main de Katsuki et le tira vers ma chambre.
Moi : Viens Katsu je vais te montrer ma chambre. Dis-je excité.
Katsuki : je te suis ! Dit il impassiant
Je nous fit donc monter les escalier, traverser le couloir, je lui montra aussi ou se trouvais les toilettes et la salle de bain. On s'arrêta devant une porte avec écrit mon nom avec des lettres en bois.
Moi : ne fais pas attention j'ai ça depuis que je suis toute petite. Dis je légèrement embarrassée
J'avais les joues qui chauffais légèrement, Katsuki allé voir ma chambre. Je tourna alors là poignet.
Katsuki entra et fit un petit tour en regardant mes étagères.
Katsuki : elle est comme à ton image cette chambre. Dit il sérieux.
Moi : c'est à dire ? Demandai je intéressais ?
Il se tourna vers moi et me regarda dans les yeux.
Katsuki : elle est aussi mignonne que toi. Dit il en rigolant légèrement
Je devenais de plus en plus rouge, je détourna le regard.
Pdv Katsuki
Elle est vraiment beaucoup trop mignonne quand elle fait cette tête, je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps si elle continue comme ça.
Je la regarda dans les yeux.
Et puis merde...
Je la pris et la fit tomber doucement sur le lit, moi au dessus d'elle. Mes mains étaient des deux côtés de ça tête et je la regardai dans les yeux.
Ochaco : Katsu qu'est ce que tu fais ? Dit elle en détournant les yeux.
Elle rougissais de plus en plus.
VOUS LISEZ
Arriveras tu à me sauver...
FanfictionCette fanfiction sera basé sur le ship Kacchaco ( KatsukixOchaco ) l'histoire se déroulera 2 ans après leurs entrée à Yûei !