On se retrouvera

868 38 42
                                    




Cette histoire touche bientôt à sa fin je suis émue là ça fait deux ans que j'ai commencé à l'écrire, je crois ET C'EST FOU. Touuuus les commentaires géniaux et vous ceux qui lisaient cette histoire merci beaucoup. J'espère que ça vous plairas et bonne lecture !


Pdv Katsuki

Moi : Ochaco si j'ai fait quelque chose de mal je
regrette du plus profond de moi.

Ochaco : me touche pas, tu peux pas comprendre.

Moi : alors explique moi.

Son regard se posa sur moi on se regardait enfin dans les yeux depuis un certain temps.

Elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche pour parler.

Ochaco : ce que je vais te dire maintenant c'est quelque chose de très dur pour moi et ça le sera pour toi. Et s'il te plaît ne m'interromps pas.

Ce qu'elle venait de me dire commençait a vraiment m'inquiéter je le sentait très mal.
Je ne pu répondre que d'un hochement de tête.

Ochaco : très bien, bon je t'aime de tout mon cœur n'en doute pas mais tu viens de dire quelque chose qui vient de blesser également mon cœur. Je vais te raconter ça fait quelques semaines que j'essaye en vain d'utiliser mon pouvoir, je peux te dire que mon moral en a pris un sacré coup...

Oh nan pourvu que se ne soit pas ça, mon poing était serré.

Ochaco : mes parents m'ont donc emmené dans un établissement spécialisé pour faire des tests, c'est tout le temps ou j'étais soit disant chez mes grands parents. Et... et...

Elle reprit une grande inspiration je savais ce qu'elle allait me dire quel con je suis.

Ochaco : Et... malheureusement les médecins nous a annoncé que je ne retrouverais jamais mon alter.

Moi : Ochaco je...

Elle me coupa

Ochaco : tu avais promis de ne pas m'interrompre, je t'en supplie

Ses yeux étaient remplis de larmes mais elle était là à resté forte en continuant de me raconter son histoire. Tout ce que j'aimerais c'est la prendre dans mes bras.

Ochaco : cette annonce m'as comment dire détruite. Après ça mes parents ont pris la décision de déménager, on va partir loin dans une ville tranquille avec le moins de danger possible. Et le seul moyen de me contacter se sera par lettre tu comprends ce que ça veux dire...

Maintenant elle pleurait vraiment à chaude larmes et moi je restais sans voix. Tout ce que je pue faire pour l'instant c'est de la prendre dans mes bras. Elle s'y blottit et on resta comme ça très longtemps.

Pdv Ochaco

J'ai passé le reste de la semaine avec mes amis et Katsuki. Nous avons été à la mer, faire les magasins avec le grand désaroi Katsuki. C'est une longue histoire.

Flash back :

Ochaco : Alleeeer stp viens je te promets ça va être cool, tu vas pas t'ennuyer en plus Denki et Eijiro vienne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Arriveras tu à me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant