Mensonge

2.6K 134 90
                                    

Voici la suite ! Bonne lecture ( ^ω^ )


Pdv Katsuki :

JE VOIS CE SALLE MERDEUX DE DEKU FRAPPER OCHACO, POURQUOI !? MAIS QUELLE ENFOIRÉ ! elle est si... douce, attendrissante. Je ne peux me retenir je fonce vers et lui envoie une énorme explosion à la gueule !!!!! Il la prend de plein fouet.

Ochaco : merci...

Ochaco réussi à articuler un merci qui me redonne de la force et me fait légèrement rougir avant de la voir sombrer, elle m'a donné la force nécessaire,

Katsuki : JE VAIS TE BUTER !!!

Avant qu'il se reprenne je lui en jette une autre explosion encore plus grande. Je suis guidé par la rage ! Il m'envoie son poing dans la figure. Je l'esquive de peu et lui renvoie une explosion dans le ventre. Il fonce sur moi et réussit cette fois à m'atteindre, je crache un peu de sang mais je me reprend vite, je lui en envoie encore cette fois dans la figure, il s'effondre. Je vois Ochaco étendue sur le sol. Graçe à mes explosions je crée un nuage de fumée qui l'empêche de voir je prend Ochaco dans mes bras, telle une princesse et sort des toilettes

Je cours le plus vite possible pour l'emmener  à l'infirmerie. MAIS COMMENT A-T-IL PUE LUI FAIRE ÇA CETTE ENCULÉ !!!

(L'auteur : désolé pour le langage grossier mais c'est quand même Katsuki 😂❤️ )

Je rentre en trombe dans l'infirmerie.

Moi : VITE DE L'AIDE ELLE S'EST ÉVANOUIE !!! Hurlais-je.

Recovery girl entre et voit que je porte Ochaco, elle me regarde et me dit de la poser sur le lit et de sortir, je refuse immédiatement je ne veux pas la laisser, je ne veux pas la laisser tomber ! Mais elle me pousse à sortir...

Je m'exécute. Mais je ne veux pas la laisser...
Je me dirige vers l'extérieur. J'ai mal au cœur... je ne veux pas partir, la laisser! Serai-je devenue un gros sentimental. Mais... QUEL CON!!!

Je sort enfin: prendre l'aire me fait tellement de bien. Je l'ai bien éclaté cette GROSSE MERDE !!

?? : Katsuki.

Quelqu'un me sort de mes pensées !

Moi : QUOI !!

?? : ne me hurle pas dessus.

C'est mon professeur mr. Aizawa. Mais qu'est ce qu'il me veux !!!

Aizawa : tu es convoqué. Viens immédiatement.

Moi : mais qu'est ce que j'ai fait ?!?!

Aizawa : on en parlera avec le directeur. Maintenant, suis moi.

Je suis évidemment en train de le suivre. Mais qu'est ce qu'ils me veulent?! Nous marchons dans les couloirs jusqu'à arriver devant la porte du bureau du directeur. Mr. Aizawa toque à la porte puis l'ouvre. J'aperçois le directeur assis dans un fauteuil en cuir. Devant son bureau, deux chaises en métal nous attendaient.

Mr. Aizawa s'assit et je fit de même mais qu'est ce que je fous la !!! Un silence pesant s'installa

Moi : vous pouvez me dire se que je fiche ici !

Directeur : calme toi Katsuki ! Je vais t'expliqué nous avons retrouvé Izuku dans les toilettes des garçons dans un piteux état, nous l'avons ensuite emmené à l'infirmerie ou s'y trouvais déjà Ochaco, quand il repris ces esprits il nous expliqua se qui c'était passé :

Izuku : je parlé avec Ochaco quand il est arrivé très énervé, comme à son habitude il m'a insulté de tout les noms sans aucune raison, je lui ai tenue tête de qui ne lui a absolument pas plus, il m'a alors traîner dans les toilettes sous le visages d'effrois d'Ochaco.

Le directeur : oui continue.

Izuku : il m'a ensuite jeté des explosions sans relâche sans s'arrêter j'essayais de me défendre mais je n'y arrivé pas, Ochaco et ensuite arrivé pour prendre ma défense et c'est interposait entre nous deux, Katsuki était en rogne, il l'a balancé par terre et lui a jetée des explosions, elle c'est ensuite évanouie, il produit une explosions qui créa  de la fumée se qui m'a fait suffoquer je me suis ensuite évanouie... et après je ne me r'appelle plus dis t'il dans un faux sanglot.

Le Directeur était sous le choc

Directeur : ne pleur pas mon garçon, nous allons trouver Katsuki et le punir je peux te l'assurer maintenant repose toi.

Directeur : voilà se qu'il nous a dit. Tu es un élève à Yûei un futur super hero et tu ose te comporté ainsi c'est inacceptable !! Mr. Aizawa décidera de ta peine

Moi : MAIS JE N'AI RIEN FAIT C'EST LUI QUI FRAPPAIT OCHACO JE SUIS JUSTE VENUE À SON SECOURT ! IL VOUS A RACONTÉ N'IMPORTE QUOI !!!

IL A OSÉ CETTE ENFOIRÉ !!!! APRÈS SE QU'IL A FAIT À OCHACO IL OSE M'ENTIR DE CETTE MANIÈRE !!

Aizawa : arrête de dire n'importe quoi tu me fait honte. Pour peine tu ne reviendras pas à Yûei pendant 3 semaine !

Moi : MAIS JE VOUS DIT QUE C'EST PAS MOI ÉCOUTÉS MOI BORDEL DE MERDE !!!

Aizawa : KATSUKI MAINTENANT ÇA SUFFIT DU VAS VITE DÉGERPIRE ET RENTREZ CHEZ TOI !!

Je n'avais jamais vue Aizawa comme ça je sort en trombe de la pièce et claque la porte le plus fort que je peux. Je me dirige vers l'infirmerie j'ouvre la porte et regarde à l'intérieur je vois Ochaco allonger sur un lit elle dort, ça couverture est sur le sol je l'a récupère et la pose délicatement sur elle a l'aire plus paisible. Comment a t'elle pue endurer ça. Je dépose un baiser sur son front tout chaud. MAIS QU'EST CE QU'IL ME PREND.

Moi : je te le promet, je te sauverais de Deku...

À suivre...

Avait vous aimez ce chapitre en tout cas j'espère. Ce chapitre est un peu plus long, la suite paraîtra bientôt ! 😘

Arriveras tu à me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant