Me fait pas ça...

1.6K 84 34
                                    

Salut tout le monde , j'espère que vous aller apprécier ce chapitre ❤️
oui je sais la parution des chapitre est EXTRÊMEMENT longue !! Mais je vais avoir bientôt plus de temps pour écrire donc ça ira.

Sur ceux bonne lecture 😘

Pdv Ochaco

Je suis toujours seule perdu dans mon infinie blanc, je sent quelque chose de doux sur les lèvres cette sensation est si étrange...
J'entends soudain une voix.

Moi : à qui appartient cette voix...

Je décide alors de la suivre, je cours vers je la ressent de plus en plus.

Moi : y'a quelqu'un ? Dis-je du plus fort que je pouvais, évidemment aucune réponse.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens épuiser, je n'est pourtant pas couru longtemps. Mes paupières commence à se fermer je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas...

Pdv Katsuki

Moi : je t'aime Ochaco...

Je m'apprêtais à partir quand tout d'un coup... les machines qui étaient relier à Ochaco se mirent à faire faire du bruit.

Moi : qu'est ce qu'il se passe !!! UN MEDECIN VITE !!!

Je savais que ce n'était pas du tout bon signe, je lui attrapa la main. Plusieurs infirmières et médecins entrèrent enfin. Ils me demandèrent de sortir je ne voulais pas.

Moi : non, je ne veux pas, laisser moi avec elle !!

Une infirmière : monsieur elle est entre de bonne main sortez maintenant.

Moi : vous avez intérêt à la sauver !!

Je sortit de ça chambre à contre cœurs on m'y avais pousser, je ne veux pas elle ne peux pas m'échapper une nouvelle fois.

Pdv externe

Katsuki était désemparé il dut à contre cœurs sortir de la chambre de ça bien aimé. Il ne partirai pas de l'hôpital. Il se dirigea vers la salle d'attente il allait y rester toute la nuit, il ne pouvait pas partir sans savoir la suite des événements.

De son côté Ochaco lutter pour la vie, n'allait elle pas sombrer dans la mort. Les médecins fesait tous se qu'il pouvait pour la sauver.

Pdv Ochaco

Tout devenais flou je savais que se n'était pas normal, je sentis comme une présence derrière moi une présence que je connaissais trop, j'avais envie de vomir rien qu'à l'idée de le savoir... il me répugnais.

La personne qui avait gâchais mon existence, mais que j'aimais tendrement à l'époque qu'est ce qu'il fait ici. Je refuse de le voir je sais pourtant qu'il est derrière moi je reconnais ça respiration qui me répugne plus qu'autre chose.

Mais je sais que si je veux m'en sortir je doit le faire. Je le sent se r'approcher derrière moi je décide alors de lui faire face, j'essaya alors de me retourner mais il me bloquer je ne pouvait pas, il avait placer ses bras autours des miens et de mon ventre. J'étais bloqué, il me retenait. Il serra ça prise de plus en plus fort, il allait coupé ma respiration.

Je ne pouvait pas le laisser une nouvelle fois, mais que pourrai-je faire ensuite. Je destestait cette sensation d'impuissance il bloquait tout mes mouvement je ne pouvais rien faire. De toute façon je le sais, je suis une personne faible je l'ai toujours su.

Soudain ma tête me fit très mal elle tourner ça sonner très fort, c'est là que je l'ai vit mes parents je sentit une larmes couler le long de ma joue, ça fesait si longtemps que je ne les avaient pas vue ils me manquent tellement. A cause de... de... lui... non tout est de ma faute j'ai laisser derrière moi tant de choses que j'aime.

Je voulais courir vers eux mais j'étais comme figer, scotché, bloqué.

Moi : JE VOUS AIMES TELLEMENT, JE SUIS SI... si... désolé.

mes parents me regardait, il ne me répondait pas c'était comme si il ne me voyait pas. Ils s'éloignèrent lentement, ils volaient, ils étaient proche mais si loin en même temps.
Et l'autre, me retenait toujours et me serait de plus en plus.

Je ne vais pas les laisser partir, je vais me défendre, il ne me fera plus jamais de mal.
Je sentit une force se former en moi, je réussi à me retourner et lui fit volte face.

Moi : tu ne me fera plus jamais de mal !!!! Hurlai-je

Il me regardait... sans un mots...




À suivre...


Merci d'avoir lu ce chapitre ! 😊

qu'est ce que vous en avez pensé ?

À bientôt pour la suite. 😁

Arriveras tu à me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant