Pdv Katsuki :
Ochaco m'a appelé pour me dire de venir la chercher et qu'elle vienne dormir chez moi. A cette idée, je rougis légèrement. Elle s'inquiète pour moi alors que Deku la bat, elle arrive quand même à se soucier des autre. Je ne sais même pas depuis combien de temps... LA PROCHAINE FOIS QUE JE LE VOIS JE LE BUTE VRAIMENT !!!
Je sors de la maison et me dépêche de courir vers l'école qui ne se trouve pas très loin de chez moi. Au bout de 15 mn j'arrive. Je la vois assise sur un banc un peu plus loin de l'entrée de l'école... elle est magnifique.
Je m'approche puis elle me remarque nos yeux se croisent nous restons à nous regarder l'un et l'autre puis nous détournons le regard, je crois que je rougis.
Elle se lève et viens me voir, elle a les yeux rouges et légèrement boursouflés mais malgré ça elle est toujours aussi belle.
Ochaco : merci beaucoup Bakugou. Me dit elle avec un énorme sourire.
Katsuki : y'a pas de quoi. Dis je gêné.
Pdv Ochaco :
Katsuki est en fait si gentil je ne le croyais pas comme ça, même si au bout de 2 ans, on s'est tout de même rapproché, avec toute la classe aussi d'ailleurs. Mais il y a ce monstre comment a-t-il devenir ainsi je l'aimais tellement...
Katsuki : viens on rentre.
Moi : ok, je te suis.
Il ouvre la porte et me fait entrer. Elle ouvre sur un grand salon. Je vois deux personnes assisent sur le canapé: certainement ses parents.
Moi : Bonjour enchanté. dis-je
La mère de Katsuki : OH MON DIEU MON GARÇON À RAMENÉ UNE FILLE À LA MAISON !!!!
Katsuki : LA FERME VIELLE PEAU!!!
Mère de Katsuki : PARLE MIEUX, FILS INDIGNE !
Il m'attrape par le poignet et m'entraîne vers ce qui est certainement ça chambre, il l'ouvre la porte puis la referme à clef.
Sa chambre n'est ni trop grande ni trop petite elle est juste comme il faut, il a une décoration basique. Ca m'étonne qu'il n'y a pas de traces de fissure sur les murs.
Moi : qu'est ce qui t'a pris ? Je n'ai même pas dit bonjour à tes parents !
Katsuki : je voulais pas que la vielle nous fasse chier !!
Moi : ok. je rigole.
Mais je dort où cette nuit ?Katsuki : il y a la chambre d'amis, je vais te montrer.
À suivre...
Ce chapitre est plus court que d'habitude, les moments Kacchaco seront dans le prochain chapitre ❤️😙
VOUS LISEZ
Arriveras tu à me sauver...
Fiksi PenggemarCette fanfiction sera basé sur le ship Kacchaco ( KatsukixOchaco ) l'histoire se déroulera 2 ans après leurs entrée à Yûei !