Je l'ai promis

2.3K 117 55
                                    

Je vous souhaite une bonne lecture 😄

Pdv Katsuki :

J'ouvre les yeux lentement, je sens un poids sur moi. C'est Ochaco ! Mais qu'est ce que...
Ah oui c'est vraie on a dormit ensemble, en la voyant pleurer comme ça, j'ai ressenti un énorme pincement dans le cœur.

J'ai mêmes réussi a lui dire que je l'aimais et elle m'a dit qu'elle m'aimait en retour, mais comment vas t'elle faire avec Deku. Je l'aiderait à surmonter ces craintes.

Je sens Ochaco bouger elle se réveille, nos yeux se croisent puis se plongent l'un dans l'autre, je vois apparaître des rougeurs sur ces joues. Je commence aussi à avoir chaud.

Ochaco : merci, pour hier... dit elle en souriant

Moi : c'est normal je t'aime

J'arrive enfin à lui dire ! je sais que dans ça voix il y a « mais » un mais qui me fera mal.
Elle se relève doucement pour s'assoir à coter de moi.

Ochaco : écoute Katsuki... moi aussi je t'aime de tout mon cœur, mais je ne peux pas...

Moi : pourquoi tu ne peux pas si tu m'aime ?

Ochaco : j'ai promis... merci encore pour tout se que tu as fait pour moi. Je ne te remercierez jamais assez. Dit elle avec un son de tristesse dans sa voix

Moi : je ne veux pas te laisser ! Et puis Deku !!! Il te refera...

Elle ne me laisse pas le temps de finir qu'elle dépose un dernier baiser sur mes lèvres brûlantes, je répond a son baiser. Mais promis quoi !?

Elle se lève puis sort de la chambre, pourquoi je ne réagis pas je ne veux pas la laisser partir je l'aime ! Mais quelque chose me retient je savais que se baiser signifiait que se serai le dernier.

Je veux respecter se qu'elle m'a dit et puis elle est déjà fiancer à Deku... mais qu'est ce que je raconte !!! Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche pour me sortir de mes pensées.

Mitsuki : VIENS LE PETIT DÉJEUNER EST PRÈS !!

Moi : oui j'arrive...

J'enfile un t-shirt blanc couvert de tache orange et short amble gris. Je descend les escaliers pour arriver dans la cuisine.

Mitsuki : mais qu'est ce qu'il t'arrive !!! Tu n'a pas geuler ce matin ! Est ce que se serai à cause de la petite Ochaco ?

Moi : lâche moi !

MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS CON !! Le baiser d'Ochaco était comme un adieux, comme si je ne la révérer plus jamais ! Qu'est ce qu'elle a derrière la tête ça ne signifie rien de bon. Et puis qu'est ce qu'il m'a pris de laisser partir...

Moi : CELLE QUE J'AIME !

Mitsuki : je préfère ça ! Dépêche toi d'aller la
retrouver !

Je viens de dire ça à voix haute mais quel con, je me précipite pour sortir de la maison en oubliant de fermer la porte.

Je vais aller retrouver celle que j'aime et empêcher que quoi que se soit d'autres arrive !!!

À suivre...

J'espère que ce chapitre vous aura plus ?

J'ai réussi à poster un chapitre se soir Youpi !!😙😅

Arriveras tu à me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant