Salut tout le monde j'espère que ce chapitre vas vous plaire !
Oui le titre de mon chapitre et vraiment nul j'ai pas trop d'inspsi pour les noms des chapitre en ce momentBonne lecture 😊
Pdv Katsuki :
Je l'emmène vers la chambre d'amis. J'ouvre la porte pour lui montrer la salle de bain qui se trouve au fond du couloir.
Ochaco : merci Katsuki, par contre je n'ai pas de vêtements de rechange...
Moi : Oui c'est un problème, je te prêterais un pyjama et on lavera ton uniforme ce soir. Depuis quand tu m'appelle par mon prénom ?! Dis-je surpris
Ochaco : ça te dérange ?
Moi : non, mais, ça m'a juste surpris ! Mais du coup je peux t'appeler.. Ocha... Ochaco?
Mais pourquoi je bégaye moi !! Ça fait vraiment gamin !
Ochaco : super ! Je vais aller prendre une douche! Est-ce que tu peux me dire ce que je doit utiliser ?
Moi : oui, je vais te montrer. Suis moi !
Je l'emmène dans la salle de bain, lui donne une serviette et lui montre le shampoing et le gel douche.
Ochaco : merci Katsuki ! Dit-elle en souriant
Moi : de rien...
Je sort de la salle de bain et retourne dans ma chambre. Qu'est que cette fille est belle...
Pdv Ochaco :
Katsuki arrive à parler sans crier. Je trouve ça super, je me déshabille et me regarde dans le miroir j'ai plein de petite cicatrice et de bleus... qu'est ce que je suis devenue... Je me met à pleurer. Toute mes blessures me font mal.
J'entre dans la douche et allume l'eau, je la met à une température forte. Elle me brûle la peau mais elle me fait moins mal que ce que j'ai sur le corps...
Je continue de pleurer mais ça me fait du bien de me libérer... je sort de la douche, l'eau a caché mes pleurs. J'enroule ma serviette autour de moi.
Mince j'ai oublier de demander un pyjama! Bon tant pis je sort en serviette. Je vais vers la chambre de Katsuki et toque.
Moi : Katsuki ?
Katsuki : oui !?
Moi : je peux rentrer
Katsuki : oui rentre !
Quand j'entre dans la chambre le regard de Katsuki change, j'aperçois des rougeurs sur ses joues.
Moi : est ce que tu peux me prêter un pyjama ? Dis-je légèrement gênée.
Katsuki : ...
Moi : Katsuki ?
Katsuki : oui bien sûr je t'en donne un tout de suite !
Il me jette un large t-shirt dessus.
Moi : et mais !!
Katsuki : vas te changer ! Dit il encore plus gêné.
Moi : oui, mais bon, ça va ! Je suis en serviette c'est pas comme si j'étais toute nue !
Qu'est ce qu'il m'a pris tout d'un coup ! J'ai chaud, mes joues son chaudes je sort en vitesse avec le t-shirt et vais dans la chambre d'amis pour me changer. J'enfile le t-shirt, il me fait comme une robe. Il est noir avec une sorte de tête de mort dessus. Je re toque à la porte de Katsuki
Katsuki : vas-y, entre.
J'ouvre la porte et rentre.
Katsuki : la vielle a dit qui fallait qu'on descende pour manger
Ochaco : ok, je te suis.
On est tout les deux encore un peu gênés mais ça passe. Je le suis. Nous descendons les escaliers pour arriver dans la salle à manger. Sa mère s'approche de nous, elle me fait un peu peur.
Quand elle est à côté de nous, elle donne une grosse tape sur la tête de son fils. Je m'y attendais pas.
Katsuki : MAIS QU'EST CE QU'IL TE PREND ?!
mère de Katsuki : Bonjour ! Comment tu t'appelles déjà ?
Ochaco : enchantée, je m'appelle Ochaco Uraraka, merci de m'accueillir chez vous.
Mère de Katsuki : très joli nom ! Appelle moi Mitsuki et puis c'est normal pour une fois que mon fils ramène une...
Katsuki : LA FERME !!
Mitsuki : TU ME PARLE SUR UN AUTRE TON ET PUIS JE DIS LA VÉRITÉ !!! d'ailleurs elle est très mignonne.
Ochaco : mer... merci.
En fait, je sais de qui Katsuki tient, il ressemble énormément à sa mère.
Mitsuki : allez les enfants, à table !!
Katsuki : tu crois qu'on était en train de faire quoi ?!
Mitsuki : Bon, ferme la !!
Ce petit cinéma entre eux me fait vraiment rire, ça fait du bien de rire après avoir pleuré... nous nous installons pour manger je me mets à côté de Katsuki et en face de Mitsuki.
Mitsuki se lève pour aller chercher les plats.
Le père de Katsuki : sinon y'a-t-il une raison pour laquelle cette charmante jeune fille vienne dormir à la maison ?
Katsuki : c'est juste que Ochaco...
Ochaco : oui, c'est parce que mes parents sont absent et il ne reste plus personne. Katsuki m'a invité à dormir... Dis-je, pas convaincue de mon explication.
Mitsuki : vous vous appelez par vos prénoms, c'est trop mignon! dit elle en apportant un plat de lasagne
Katsuki : pff !
Mitsuki : bon appétit tout le monde !
Moi : bon appétit.
Le repas se finit donc dans le calme sans questions trop gênantes de la part de ces parents, avec Katsuki nous échangeâmes quelque regard gênés. Nous mettons nos assiettes dans le lave vaisselle et remontons à l'étage.
À suivre...
Est ce que vous avez aimez ? ce chapitre j'attend vos retours.
Pour ceux qui sont déçus sur le fait que Katsuki a une chambre d'amis, je vous comprend mais surprise dans le prochain chapitre à bientôt.
VOUS LISEZ
Arriveras tu à me sauver...
FanfictionCette fanfiction sera basé sur le ship Kacchaco ( KatsukixOchaco ) l'histoire se déroulera 2 ans après leurs entrée à Yûei !