Rapprochement

1.3K 66 57
                                    


Salut à tous j'espère que se chapitre vous plaira et que l'attente n'ai pas était trop longue                
Je le dit pas assez souvent mais vraiment je vous remercie pour tout vos votes et vos commentaires qui me font tres plaisir et rire surtout 💕
bonne lecture ! 👌😘

Pdv Ochaco :

Je sentis des rayons de lumières sur mes yeux se qui me réveilla. J'entrouvris lentement les paupières et vit que Katsuki dormait encore sur la chaise à coter de moi, ca tête était penchée sur le coter et un filet de bave coulé de sa bouche. C'était adorable... et un peu degueu en même temps, son visage était si innocent.

il me tenais encore la main. Je la serra plus fort et le regarda dormir en souriant. Quelque minutes plus tard il se réveilla et me regarda alors ensuite.

Moi : Alors bien dormi mon amour ? Dis-je en souriant.

Il ne me repondis pas et se leva de sa chaise doucement pour venir s'allonger près de moi la tête sur ma poitrine.
Je ne compris pas tout de suite se qu'il se passait puis il leva la tête soudainement pour scellé nos lèvres.

Nous ne voulions pas les séparées, c'est alors que nos langues se rencontrèrent, chacune voulais prendre possession de l'autre mais par manque d'aire nous séparas nos bouche.

On était tout les deux à bout de souffle, se regardant.

Moi : qu'est ce que c'était ? Demandai-je étourdi

Katsuki : c'était pour vérifier que je n'était pas en train de rêver... mais je pense que je n'ai pas encore était complètement rassurer. Dit il un sourire mesquin dessiner sur le visage

À il veut jouer à ça... alors on va jouer. Il avait son corps au dessus de moi mais je décida que c'était un peu à moi de commandée. S'en qu'il si attende je le retourna inversant nos positions.

D'après son visage il était surpris, mais tout de suite après il repris son expression sournoise. Il était sous moi et je décida de m'assoir à califourchon sur lui.

Moi : laisse moi faire... lui chuchotais je à l'oreille

Il se laissa faire et me regarda amoureusement. Je descendi ma bouche jusqu'à son coup et y déposa de longs baisers en remontent jusqu'à sa mâchoire. Je sentait que son corps frissonnais, je déposa alors à nouveau ma bouche sur la sienne pour un nouveau baiser langoureux.

C'est alors qu'une infirmière entra brusquement dans la chambre... tout était si parfait pourquoi il fallait que ça arrive maintenant.

Pdv Katsuki

Je ne m'attendais pas à ça d'Ochaco qu'elle puisse être autant... sauvage. Loin de la ça ne me déplaisait pas, on peut dire que j'apprécie beaucoup.

Notre baiser fu langoureux et amoureux. Puis soudain une infirmière entra en trombe dans la pièce gâchant se moment intime. Putain de merde pourquoi ca arrive maintenant. Elle se tenait la sans rien faire ça m'énerva encore plus.

Je déposa délicatement Ochaco sur le coter, et me leva brusquement.

Moi : y'a un truc qui vous gêne ?! C'est pas un spectacle ici donc laissé nous tranquille et cassez vous. Dis je sur les nerfs.

Elle ne se fit pas priée et sorti de la chambre apeuré. Un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage quand j'entendis derrière moi des rires. Je me retourna et vis qu'Ochaco était en train de rigoler morte de rire.

Je la rejoignis et on rigola tout les deux pendant quelque minutes, elle est beaucoup trop mignonne quand elle rigole. Quand nos rire s'atténua on se regarda dans les yeux puis Ochaco pris la parole.

Ochaco : dommage que notre moment est était gâcher...

Moi : je suis d'accord toujours au meilleur moment.

Ochaco : du coup tu as bien dormi sur la chaise ? C'était pas trop inconfortable ? Demandât elle

Moi : j'aurai préféré dormir avec toi, mais ca va quand même et toi bien dormit ?

Ochaco : pour une prochaine fois t'inquiète pas on a des moments à rattrapé et oui tres bien, j'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eu. Je suis tellement heureuse.

Moi : tu t'imagines pas comment moi aussi... j'ai eu tellement peur de te perdre. Et oui on rattrapera tout ses moments je te le promet.

Je la regarda ses yeux briller elle était au bord des larmes mais elle s'empêcher de pleurer je le voyait bien. C'est alors qu'elle repris la parole.

Ochaco : et merci pour tout sans toi je ne serai pas encore ici, merci de m'avoir libéré de Izuku, merci de m'avoir sauvé et merci d'être toujours là pour moi...

Quand elle me dit ces mots sa voix tremblé d'émotion.

Moi : arrête de me remercier je ne mérite pas tout ca j'ai meme pas pue empêcher ton comas quel piètre héros je fait. Dis je une pointe de regret dans la voix

Ochaco : non ne dit pas ca je t'interdis de le dire c'est complètement faux, si tu n'aurai pas était la je ne serai plus de ce monde à l'heure qu'il est. Alors merci parce que tu es mon héros.

Elle dit ca avec un si beau sourire que mon cœur en avait des palpitations. Je m'approcha encore d'elle pris son visage dans mes mains et déposa un baiser sur son front.

Moi : c'est toi ma petite héroïne. Dis je souriant.

C'est alors que quelqu'un re rentra dans la chambre.

Moi : PUTAIN mais on est jamais tranquille c'est pas possible. Dis-je enrageais

Cette fois se fu le docteur responsable d'Ochaco qui rentra dans la pièce.

Le docteur : désolé de vous déranger mais il faudrait qu'on fasse quelque teste avec mademoiselle Uraraka. Donc est ce que vous pouvez sortir monsieur s'il vous plaît.

Moi : je peux pas rester ?! Demandait je sur les nerfs

Le docteur : non désolé ça fausserait tout les tests, vous pouvez patienter dans la salle d'attente en attendant qu'on vous appelle des que ce sera fini.

Moi : bon très bien, mais prenez soin d'elle. 

Je tourna alors mon regard sur Ochaco.

Moi : on se retrouve plus tard mon cœur. Dis je en déposant un baiser sur son front.

Ochaco : oui à plus mon amour.

A suivre...

J'attend vos retours sur ce chapitre
Merci de l'avoir lu et à bientôt pour la suite 😁

Arriveras tu à me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant