Merci...

2.8K 131 111
                                    

L'auteur : oui je sais le titre de ce chapitre est vraiment pas ouf ! 😙😅
Je préviens aussi que j'ai un peu modifier ma façon d'écrire.
Bonne lecture ! 😊

Mais quelqu'un me retient par le bras...

Pdv Ochaco :

Moi : Bakugou il faut que j'y ai...

?? : qu'est ce que tu foutais avec Katchan !!

Oh non tout mais pas ça... pourquoi lui...

Izuku : je répète ma question !

Je sent qu'il sert de plus en plus fort mon bras, j'ai mal mais je me laisse évidemment faire je suis pathétique...

Moi : je... j'ai pas vu l'heure... alors j'ai rater mon bus je me suis donc dépêchée et j'ai foncé dans Bakugou il m'a proposé de faire le chemin avec lui... dis je absolument pas confiante

Comment vas t'il réagir... je sais qu'il vas me taper mes je sais aussi qu'il attendra qu'on sois seul. Je sens qu'il sert de plus en plus fort mon bras. J'ai terriblement mal

Izuku : JE T'INTERDIT DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT AVEC UN AUTRE GARÇON MÊME DE LEUR ADRESSER LA PAROLE !!

Ochaco : mais...

Izuku : tu m'appartient et tu fait tout se que je te dit !!! MAINTENANT SUIS MOI !!!

Pdv Katsuki :

Je vois que se salle enmerdeur de Deku S'approche de Uraraka en même temps ils sortent ensemble... QU'EST CE QUE ÇA ME FAIT CHIER POURQUOI JE SUIS TOMBÉ AMOUREUX D'ELLE... MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE !!

Je les regarde encore et je remarque que Deku attrape Uraraka par les bras violemment et mais... ILS LUI GEULE DESSUS CETTE ENFOIRÉ. Mais qu'est ce que je raconte c'est vraiment pas mes affaires mais il l'entraîne avec lui elle est bord des larmes.

JE VAIS ALLER LE DEFONCER !!! Au putain je suis en retard il y a plus personne a mais qu'est ce que je m'en branle ! Je vais aller TRUCIDER CE SALLE NERD !

Je cours vers eux, je m'arrête pour observer, ils entrent dans les toilettes. J'entends des coups et des hurlement étouffés. Je savais que Deku avait changé mais je me douterais vraiment pas qu'il pourrait... OH PUTAIN JE PEUX PLUS ME RETENIR,

 OH PUTAIN JE PEUX PLUS ME RETENIR,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : DEKU !!!!

je fonce sur lui et lui envoie une énorme explosions à la geule.

Pdv Ochaco :

Deku était vraiment énervé il m'a tiré dans les toilettes et m'a jetée violemment sur le sol  et m'a frappé sans retenue de toute ses forces je ne peux même pas me défendre mais qu'est ce que je suis nul mais 1 ans est demi a Yûei ne m'aurais servis a rien.

Katsuki : DEKU !!!!

Oh Katsuki. J'arrive à articuler un...

Moi : merci...

Je sens ma tête tourner et commence a voir trouble... je m'évanouis

Je me réveille, j'ouvre les yeux lentement j'ai mal de partout, je suis à l'infirmerie... recouverte de bandages, je tourne les yeux de droite à gauche je remarque quelqu'un sur le lit d'en face.

Je me lève difficilement de mon lit et m'avance vers la personne a ma grande surprise c'est... Deku...

Je me met à trembler il ne m'avait encore jamais frappée de cette manière. Je m'éloigne le plus rapidement possible. Comment Deku c'est il fait battre il est devenu tellement fort mais je pense que Katsuki aussi...

Il m'a sauver de Deku d'ailleurs ou se trouve t'il je décide de sortir de l'infirmerie il n'y a personne dans le couloir. Je regarde par la fenêtre.

Tout le monde est rassemblé dans la cours enfin toute ma classe. Je décide d'y aller le plus rapidement possible pour voir se qu'il s'y passe, j'ai horriblement mal, j'ouvre la fenêtre et annule ma graviter pour pouvoir être plus rapide.

A suivre...

Avez vous apprécier ce chapitre j'attend vos retours 😁

Ce chapitre est un peu cours le prochain sera plus long, je vous laisse vraiment avec un suspens...😅

Sur ceux à bientôt pour un nouveaux chapitre ! (ω╹๑ )

Arriveras tu à me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant