5.

71 10 1
                                    

Cindy

Il est samedi et avec Sonia nous avons notre week end repos.
Ça arrive une fois par mois de l'être en même temps.
Rémi travaille que ce matin. Et reprend mardi.
Alors pendant qu'il se repose cette aprem et que Thomas va je ne sais où.
J'entraine ma Soso dans une virée shopping. Elle a fondu ma Soso en 1 mois.
Elle n'est pas bien. Elle a perdu sa joie communicative.
J'espère lui redonner un peu le sourire avec cette sortie.
On se jette sur les fringues.
Je choisis pour elle car elle ne prend que des trucs large, qui la cache alors qu'elle a un corps à faire baver.
Elle a des formes à montrer contrairement à ce qu'elle croit. Je veux qu'elle gagne en assurance.
On passe à Rouge gorge aussi.
On se prend plusieurs ensemble de sous vêtements très sexy.
Ce soir on sort. On va s'éclater.

Sonia entre dans une boutique de chaussures. Madame doc martens...
Elle craque pour une paire qu'elle n'a pas dans sa collection.
Elles sont hautes, jusqu'aux genoux, noires avec des roses dessus. Elles sont belles.

On rentre chez elle. Je vais à la douche en prems. Pendant ce temps là Sonia est au fourneau. C'est une putain de cuisinière. Elle prépare des spaghetti bolo et son hortensia en dessert. Miam miam.

Après c'est à son tour.
Quand elle sort de la salle de bain, elle enfile sans rechigner ce que j'ai préparé. Comme d'hab je la coiffe et la maquille.
Elle n'a pas conscience de son potentiel.

A 19h30,
Thomas arrive avec Rémi. Ils bloquent sur nous.
On s'installe pour l'apero. Sonia rit aux conneries des garçons.

A 21h, on sonne à la porte. Sonia va voir. Elle revient à table et dit à Thomas qu'il y a quelqu'un pour lui à la porte. Elle boit son verre de vodka cul sec et s'en resserre un.

Thomas : bon je vais vous présenter mon pote mais vous le connaissez déjà du boulot je pense. Rémi, Cindy voici Fred.
Fred voici Cindy et Rémi mes amis.

Cindy : Bonjour Monsieur le bouffon.

Fred : tu te prends pour qui ? De quel droit tu me parles comme ça ?

Cindy : et toi de quel droit tu pourris la vie de ma pote. Tu l'insultes tout les jours sans complexe. Pourquoi je me gênerai. Maintenant que les présentations sont faites. Casse toi. Ici c'est chez Sonia et tu n'as rien à y faire.

Je me lève lui prend le bras et l'emmène sur le palier. Et je lui claque la porte au nez.

Quand je reviens à table, les mecs sont morts de rire. Sonia est toute blanche.
Elle se lève et fonce aux toilettes où on l'entend vomir. J'ai passé la journée avec, je ne l'ai pas vu manger. Comment elle peut vomir ?

Thomas se lève et sort parler à Fred qui sonne depuis tout à l'heure.
Avec Rémi, on va chercher Sonia. Elle ne peut plus continuer comme ça. Elle va finir par s'écrouler.
On la retrouve dans la salle de bain, recroquevillée sur elle même en larme.
On s'assoit autour elle et on la serre dans nos bras. Juste pour lui dire qu'on est là.

Après 15min, elle se lève. Sèche ses larmes, se remaquille et sort de la salle de bain.
J'ai l'impression de ne plus avoir la même Sonia. On la rejoint dans la cuisine ou elle finit de préparer à manger comme si de rien n'était.

Thomas nous rejoint et dit à Sonia que Fred voudrait lui parler.

Sonia

Je ne sais pas pourquoi je me mets dans un état pareil à cause de lui. il a toujours été un parfait connard avec moi. J'y suis habituée mais j'ai mal à chaque fois.
Le voir chez moi m'a donné la nausée.
Rémi et Cindy m'ont retrouvé en pleurs dans la salle de bain.

Mes chances  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant