34.

43 7 1
                                    

Pdv Sonia

Hahahaha pas moyen de trouver la surprise de Fred.
Je suis impatiente.
J'ai retourné tout le studio mais je n'ai rien trouvé.
J'ai voulu faire la grève du sexe mais je n'ai pas tenu.

PDV Thomas

Fred a acheté une maison pour sa famille.
C'est un ouf !
Sonia n'est pas au courant et c'est compliqué de lui cacher quelque chose.
C'est ma petite soeur de coeur.

En parlant de Sonia, je me suis pris un savon à cause de la folle de la soirée. J'ai ordre de ne plus jamais la rencontrer au risque de perdre ma virilité.
Et Cindy est de son avis j'ai très bien compris quand elle a pris mon portable à envoyer un message à Melissa (la fille de la soirée) et qu'elle m'a rendu mon portable avec les coordonnées effacées.

Cette fille, je la connais du lycée. De terminal.
Elle a couru après Fred 6 mois avant qu'il couche avec une fois en soirée.
Le lundi a été mémorable.
Elle est arrivée au lycée et s'est jetée à son cou. Sauf que Fred ne voulait pas de relation.
C'est un coeur de pierre Fred. Et il l'a remballé sans ménagement devant tout nos amis.
Après ça elle a pleuré, hurlé mais à toujours tourné autour.

A le Fredo ! C'était un cas et quand je l'ai vu avec Sonia, j'ai eu peur et pourtant c'est naturel chez eux.
Du jour où il a habité chez elle, il a complètement changé.
Mon ami au coeur de pierre a ouvert son coeur pour ma Soso.
Et pourtant, depuis le collège c'était une enflure avec elle. Quand je lui ai presenté Sonia, il ne m'a pas dit qu'il la connaissait déjà.
On s'est même battu une fois à cause de ça et pourtant dès qu'elle avait des soucis il était dans les premiers à la défendre.
Il m'a expliqué, son amour pour Sonia. J'ai ris mais je n'ai plus douté de lui.
Je n'ai qu'à les regarder pour voir leur amour.
Il était dingue quand Sonia a disparu.
Je n'étais pas mieux que lui.
Nous avons craqué chacun à des moments différents.
Mais il y a toujours cru.

Ma Sonia.
Il a fallu qu'elle tombe sur ce fou. J'ai bien failli ne plus jamais la revoir.
Je ne sais pas comment j'aurai fait mais aujourd'hui il faut aller de l'avant.
Nous avons chacun nos chéris.
Sonia, Rémi et moi.
Nous formons une famille de coeur mais une famille unie.

Je vais à la boulangerie voir ma belle et emmener Sonia voir mon filleul.
Après je dois l'emmener à la surprise.
Ils me font faire n'imp !
C'est encore moi qui vais prendre.

Sur le chemin, on rit. Il y a longtemps que je n'avais pas passé un moment avec elle.
Et maintenant que je suis avec, je me dis que ça m'a manqué.
Elle est mon moi féminin.
Nous sommes amis depuis tellement longtemps que je ne vois pas ma vie sans elle.
Il n'y a jamais eu d'ambiguïté avec Soso. Notre amour a toujours été fraternel.
Elle a toujours été fragile, persécutée et j'ai toujours eu un oeil sur sa vie.

Au début mes amis ne comprenaient pas pourquoi moi, un populaire, prenait soin d'elle.
Et assez vite, ils ont fait comme moi : avoir un oeil sur elle.
Jamais elle ne venait manger avec nous. Elle était souvent toute seule alors parfois, j'allais avec elle, à son grand désespoir car les autres me suivaient et elle était gênée de voir les regards vers nous.
Ils ont vite compris qu'elle était à part. Naturelle, franche, vraie. Elle tenait, tient à moi, pour ce que j'étais vraiment et pas pour ce que je représentais. Elle ne juge pas et apprend à connaître pour se faire une opinion.
Alors mes potes l'ont vite apprécié.

Elle a toujours été jolie mais les autres ont brisé la confiance quelle avait en elle. Pourtant, j'en ai vu retourné des têtes sur elle mais elle avait tellement peur...
Et aujourd'hui, elle est avec Fred.
Nous n'aurions parié aucun copeque sur une histoire entre eux.

Quand nous avons fait notre sortie en boîte et que les potes nous on présentait des copines, nous n'avons pas bronché. Ne me demandait pas pourquoi ?!
Mais quand nous avons vu nos belles et nos potes parlaient d'elle. Et leur spectacle.
Et Jf qui en rajoutait.
J'étais mal mais le pire c'était Fred. Il était fou de rage de voir les regards des mecs sur Sonia.
Quand il a expliqué que Sonia était sa femme, les autres ne l'ont pas cru. Parce qu'ils ont toujours connu Fred coeur de pierre et connaissaient Sonia aussi.
Les conflits qu'ils avaient leur etaient connus.
Le regard de nos belles etaient dissuasifs.
J'ai bien cru que nous serions célibataire à partir de cette soirée mais ce psychopathe était là et Sonia s'est accrochée à Fred.
Il est pour elle un cocon de sécurité. Elle s'est très accrochée à lui et lui a elle. Rien ne pouvait les séparer. Je voyais qu'il y avait de la tension mais elle ne l'a pas lâché.

Maintenant, ils sont parents et vont se marier.

Mon filleul va super bien. Sonia est une maman parfaite.
On reprend la route. Direction la surprise...

_Sonia : on va où ?
_Thomas : je voudrais ton avis sur quelque chose.
_Sonia : c'est loin ?
_Thomas : non. Une chose n'a pas changer ?
_Sonia : quoi ?
_Thomas : t'es une chieuse impatiente

Elle se tourne vers moi, me tire la langue en souriant.

Mes chances  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant