PARTIE 1; CHAPITRE PREMIER

13.6K 872 579
                                    

Partie 1: HIVER.

Chapitre premier: "c'est quoi ça?"

Playlist: 'Tag You're It' — Melanie Martinez & '100 Letters' — Halsey

Driiiiiing

Je me dépêche de ramasser mes affaires de cours et de sortir de la salle avant d'aller à mon casier. Après la pause, j'ai deux heures de sport qui m'attendent... Jimin ne semble pas motivé non plus, à en juger par sa mine fatiguée. Il me fait un signe de la main et se dirige vers les toilettes tandis que je descends les escaliers.

Je croise quelques élèves, puis je m'arrête devant mon casier. Je sors ma clé de ma poche et déverrouille mon cadenas. En ouvrant la porte, un papier tombe par terre. "Pour: Kim Taehyung" est écrit dessus.

— Hm? Qu'est-ce que c'est? C'est pour moi ça? Je me demande tout en ramassant la feuille.

Derrière moi, j'entends Hoseok m'appeler. Mais le son de sa voix ne me fait pas réagir. Je viens de lire le mot posé dans mon casier. 'C'est une blague, c'est ça?' je murmure tandis que mon visage blêmit. Hoseok arrive soudainement derrière moi et passe un bras autour de mon épaule, me faisant sursauter.

— Coucou TaeTae!! Tu as fini les cours?
— Hey Hobi... Non, pas encore. Tu sais bien, le jeudi après la pause je dois aller en sport.

À l'instant où mon meilleur ami est arrivé j'ai froissé le papier que j'avais ramassé. J'espère qu'il n'aura rien remarqué.

— Quelque chose ne va pas, Taehyung? me demande-t-il en me lâchant.

Merde. On dirait que ma voix m'a trahi.

— Euh... Non, tout va bien, ne t'en fais pas.
— N'essaie pas de me mentir. Tu tires une de ces tronches, ça fait presque peur. On dirait que t'as vu un fantôme.
— Eh bien...

Je finis par desserrer mon poing et lui montre ce que j'y cachais.

Hoseok fait de gros yeux en lisant le mot. Il lève ensuite ses prunelles foncées vers les miennes.

— Tu sais qui a écrit ça?
— Hyung, c'est un mot anonyme, comment veux-tu que je le sache?
— C'est vrai que c'est assez flippant vu comme ça, mais vois le bon côté des choses! Tu as un admirateur secret! Tu en as de la chance!!

Je pousse un léger soupir avant d'ouvrir la bouche pour répondre. Mais Jimin sort de nulle part et m'interrompt:

— Que se passe-t-il?
— Taehyung a reçu ça dans son casier. Hoseok lui tendit le mot.
— Eh ben... Mon pauvre Taehyung.

Je lâche un nouveau soupir.

Je reprends le papier dans mes mains. J'hésite à le jeter... J'ai peur.
J'ai peur du type qui a écrit ce mot. Comment je sais que c'est un mec et pas une fille? L'écriture. Et l'odeur du mot. Très masculines.

Je regarde autour de moi et pousse un cri quand Jungkook me pince les hanches, faisant rire mes amis.

— Mais t'es malade ou quoi?! Tu m'as fait une de ces peurs, ne recommence jamais!
— Tu devrais voir ta tête Hyung, c'est tellement drôle!

Cet imbécile se moque de moi en plus! Il va le regretter...

— C'est pas drôle. Lâche mes hanches tout de suite, gros pervers.
— Et si j'ai pas envie?
— ... Je pousse un soupir et ne lui réponds pas.

Je ne le vois pas puisqu'il se tient derrière moi, mais Kook doit sûrement avoir un sourire coquin au coin des lèvres.
Je le connais peu, ce n'est d'ailleurs pas quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Il prend un peu trop la confiance quand il est avec moi. Par exemple, il vient souvent agripper mes hanches ou me faire des bisous sur la joue.

Alors que ce n'est même pas un ami pour moi. Je ne l'aime pas. C'est un pervers. Les garçons de sa classe racontent qu'il les regarde un peu... bizarrement sous la douche après le sport. Vous voyez ce que je veux dire? Les pauvres.

Encore heureux, Kook n'a jamais tenté de me violer dans les vestiaires.

— TaeTae, la cloche a sonné et tes amis sont partis en cours. Tu devrais aller en sport.

La voix du maknae m'a fait sortir de mes pensées. Je replace alors mes lunettes sur mon nez et referme mon casier.

— On ne dit pas au revoir à Kookie?

Il me regarde avec des yeux de chien battu. Dommage Kook, ça ne me fait rien.

Je fait virevolter mes cheveux, plus précisément mon superbe mullet rose clair, avant de m'éloigner de Jungkook le gros pervers.

Sur ce, je pars en sport.

Jungkook m'avait presque fait oublier le bout de papier que j'avais soigneusement rangé dans mon sac.

Le mot disait: Un jour, tu seras mien Kim Taehyung. Quoi qu'il m'en coûte, tu seras à moi.

✧ ✧ ✧

des avis?

VerLuisant, 29/08/2018

❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant