Chapitre seize: "je peux t'embrasser?"
Playlist: 'You In Me' — KARD & 'Ca va trop vite' — Bigflo & Oli
Nous venons de finir de manger. Pendant le repas, ma main s'est glissée sur la cuisse de Taehyung. Et ce, à plusieurs reprises. Bien sûr, j'ai fait l'innocent à chaque fois que mon copain me pinçait le bras. Sinon, c'est pas drôle.
No Eul n'a rien remarqué. Et tant mieux. D'ailleurs, elle va dormir chez un ami d'enfance ce soir. Ce qui est une très bonne nouvelle, car je vais pouvoir faire crier Taehyung aussi fort que je le veux, sans déranger notre colocataire.
En parlant du loup, il vient de se lever de table, pour mettre ses couverts et son assiette dans l'évier. Je l'imite et n'hésite pas à lui donner une petite fessée.
— Hé... ! proteste Taehyung.
— Un problème, mon cœur?Je le regarde d'un air innocent, comme si j'avais une auréole au-dessus de la tête. Mon copain, lui, grogne et marmonne des choses dans sa barbe inexistante. Sa réaction me fait ricaner tandis que j'aide No Eul à débarrasser la table.
Elle regarde l'heure sur sa montre et s'excuse, elle doit partir dans une quinzaine de minutes tout au plus. Je fais un signe de la tête, comprenant, et elle va dans sa chambre pour rassembler ses affaires.
Une fois notre colocataire partie, je passe un coup d'éponge sur la table. Taehyung chantonne en essuyant la vaisselle que j'ai faite. Je jette un coup d'œil par dessus mon épaule, et passe ma langue sur mes lèvres. Mon copain remue ses hanches et le Bootae par la même occasion.
Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais vu l'attitude qu'il avait sous la douche, je pense qu'il sait ce qu'il fait. Et qu'il attend de moi que je lui saute dessus.
J'avoue que c'est plutôt tentant.
— TaeTae... j'arrive derrière lui et place mes mains sur ses hanches.
— O-oui Daddy?
— Tu sais que j'ai envie de te prendre violemment contre le plan de travail, là, maintenant, tout de suite?attention, passage à contenu sexuellement explicite. merci de votre compréhension.
Mon copain se retourne vers moi, les yeux grand ouverts. Il est visiblement choqué par la spontanéité de mes propos, mais après tout, je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce... Le coup de "- de quoi qui est plein? - mon anus!", je m'en souviendrai. Je crois que ça restera dans les annales, si vous voyez ce que je veux dire...
Taehyung a la bouche entrouverte, encore sous le choc. Son visage est tout rouge.
— Tu as perdu ta langue, mon chat?
— N-non, il finit par répondre.
— J'aime mieux ça.Sans prévenir, je me colle à lui et pince ses hanches. Mon visage est proche du sien, quelques centimètres séparent nos lèvres.
— Je peux t'embrasser? me demande timidement Taehyung.
— Je n'attends que ça chaton.Il ferme les yeux et passe une main dans mes cheveux au moment où des lèvres rencontrent les miennes. Le baiser est doux au début. Mais il devient ardent quand je fais entrer ma langue dans sa bouche.
Taehyung respire de plus en plus vite et cherche plus de contact en posant une de ses mains sur mes fesses. Oh le vilain garçon...
Je le prend par les cuisses et marche un peu avant de le déposer sur le plan de travail. Au moment où je déboutonne sa chemise, mon portable sonne. Je grogne et romps le baiser avant de regarder qui m'appelle.
C'est Jin. Je soupire, j'ai la flemme de décrocher. Je raccroche et envoie un court message à mon aîné avant d'éteindre mon portable. Je n'ai vraiment, vraiment pas envie d'être dérangé. Parce que je n'ai qu'une envie, prendre Taehyung dans toutes les pièces de l'appartement (sauf la chambre de No Eul).
VOUS LISEZ
❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔
Fanfiction❛the pervert one❜, où Jungkook le pervers tente de draguer Taehyung. spoiler alert: ça tourne mal. @VerLuisant, 08/2018 Le plagiat est strictement interdit et puni par la loi. • cover réalisée par @PapillonNocturne ❤️ • PS: il y a du Sope et du Namj...