CHAPITRE SIX

8.7K 614 387
                                    

Chapitre six: "eh, vous là-bas!"

Playlist: 'Run' — BTS & 'Outlaws' — Green Day

— Taehyung, où est-ce que tu vas comme ça?
— Je vais voir un ami, maman. Je t'envoie un message dès que je suis arrivé chez lui.
— Vous allez faire quoi ensemble?
— Travailler mon devoir maison en maths.

Ma mère me prit dans ses bras et me laissa partir ensuite.

Elle ne se doutait pas que tout ceci n'était qu'un mensonge. Elle ne se doutait pas que j'allais passer l'après-midi avec Jungkook, Hobi et Yoongi, à vagabonder partout et nulle part.

Jimin, Jin et Namjoon ne pouvaient pas venir. Le plus âgé, très concentré sur ses études, voulait rester chez lui pour travailler. Mon meilleur ami était quant à lui privé de sortie. Enfin, le Dieu de la destruction était chez sa tante.

Nous étions en vacances depuis trois jours. J'avais une tonne de devoirs à faire et rien n'était encore commencé. Le principal responsable étant: Jungkook.

Il ne peut plus se passer de moi depuis notre réconciliation. Quand il pose ses yeux sur moi, le matin, et qu'il me salue par un "salutérus!", je ne peux m'empêcher de sourire. C'est mon deuxième rayon de soleil, après Hobi.

Depuis ce qu'il s'est passé entre nous le mois dernier, je sais que Kook est profondément désolé. C'est quelqu'un de sincère, aidant, et très drôle.

Il m'a d'ailleurs converti à ses "baise baise baise" et autres conneries du genre.
On a de bons délires tous les deux. Je les partage désormais avec Jimin, ce petit pervers à l'apparence pourtant si innocente.

Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin chez Jungkook. Je vais sonner à sa porte. Je sors un chewing gum de mon sac, le met dans ma bouche et commence à le manger. Une quinzaine de secondes plus tard, le maknae vient m'ouvrir.

— Yo. Ça farte?

Il me serre la main.

— Super et toi?
— Au top. Yoongi et Hobi vont nous rejoindre au centre commercial, ça t'embête pas si on part maintenant?
— Non non, pas de soucis. Let's go!

Le brun me sourit et me fait signe de le suivre jusque dans le garage.

— On va prendre mon vélo. Ça te dérange pas d'être assis derrière moi?
— Non, pas du tout. Allons-y comme ça, c'est parfait.

Il m'adressa son plus beau sourire avant de sortir son vélo. Je me décalai pour le laisser passer, puis il partir chercher sa clé d'antivol.

Une fois prêt, il monta sur son deux roues, et je fis de même, m'asseyant sur le porte-bagage. Jungkook commença à pédaler quelques instants plus tard, une fois mes mains placées autour de lui.

— C'est loin d'ici?
— Non, on y sera dans moins de dix minutes. Tu es à l'aise, TaeTae?
— Oui oui.

Ma tête se posa sur son épaule. Mes yeux se posèrent sur le paysage autour de nous. Un peu de verdure mais pas trop.
Comme on est dans un coin reculé de la ville, nous n'avons croisé presque aucun véhicule sur la route.

Le trajet fut rapide. En arrivant au centre commercial, nous garons notre vélo et partons rejoindre Yoongi et Hoseok.

Ils étaient assis sur un banc dans l'entrée. Et ils avaient l'air de s'être bécotés puisque leurs lèvres semblaient plus épaisses que la normale. Cela me fit sourire.

Les deux étaient ensemble depuis une semaine. Yoongi avait toujours eu un crush sur Hoseok. Il avait fini par lui avouer, et l'autre aussi.

Jungkook les salua d'un geste de la main.

❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant