Chapitre huit: "il est à moi, et à moi seul."
Playlist: 'Secret Love Song' - Little Mix & 'R U Mine?' - Artic Monkeys
— Jin Hyung, j'ai un problème.
— Roh quoi encore?Je regarde mon aîné dans les yeux et joue silencieusement avec mes doigts tandis que ses deux yeux noirs me jugent rien qu'en se posant sur moi.
— J'ai comme qui dirait... à nouveau mis des mots anonymes dans le casier de Tae, je chuchote à son oreille.
— QUOI? Il se tourne vers moi et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a l'air furieux.
— Moins fort, il pourrait nous entendre...Jin soupira et passa sa main dans ses cheveux noirs de jais.
— Imagine ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il se rende compte de la supercherie!
— Ce n'est pas une supercherie, Hyung!
— Ça n'en reste pas moins tordu. Quand je pense que tu l'aides dans ses recherches...Cette fois ce fut à mon tour de soupirer. Je ne répondis rien. J'avais juste besoin de réfléchir. J'étais un peu stupide, il avait raison.
Seulement, il m'est impossible de résister à Kim Taehyung. Je veux le faire mien. Coûte que coûte. Bien sûr, le fait qu'on soit amis est une bonne chose, au moins je sais qu'il m'apprécie. Mais pas dans le sens que je voudrais.
— Si ça se trouve il sait déjà et fait semblant... renchérit Jin.
— Dis pas des choses pareilles ça porte malheur.
— En tous cas, sache qu'il n'apprécie pas trop recevoir tes mots. Il a flippé quand il a vu le deuxième que tu as écrit.
— Mais Hyung tu ne peux pas comprendre... Je l'aime tellement. C'est mon âme sœur, je veux passer le restant de mes jours avec lui.Jin roula des yeux, ce qui eut le don de m'énerver.
— C'est pathétique ce que tu dis, on dirait une fillette.
— Arrête de m'appeler comme ça! Lui lancé-je.Jin ne me laissa pas continuer et me donna une pichenette sur le front.
— Aïe! Ça fait mal Hyung!
— C'est le but, dit-il en roulant des yeux. Bref, tu as intérêt à soit te faire discret, soit tout lui révéler.
— C'est promis...L'après-midi, j'ai croisé Taehyung en allant aux toilettes. Pas très romantique comme lieu de rencontre vous me direz.
— Kookie!!
Taehyung s'est jeté vers moi, alors que je me dirigeais vers un urinoir. Tant pis j'irai dans une cabine, tout seul.
— Coucou toi!
— Je t'ai cherché partout! Quelqu'un a laissé un mot bizarre dans mon casier.
— Encore?!Je le regarde en faisant semblant d'être surpris. De toute façon il ne saura jamais que c'est moi.
— Oui, encore comme tu dis. On va reprendre la liste qu'on avait faite, je crois que j'ai une idée de qui ça peut être.
Je le regarde en ouvrant grand mes yeux. Et cette fois ce n'est pas de la simulation. Je suis vraiment surpris.
— Ah oui?
— Je pense que c'est Jackson, il me lance sans arrêt des petits regards à la fin des cours...Je fronce les sourcils. Pas question que je laisse qui que ce soit s'approcher de mon TaeTae. Je vais trouver ce type et lui faire sa peau.
— J'irai lui parler après la fin des cours si tu veux.
— Ce serait sympa de ta part, j'ai un truc de prévu ce soir en plus.
— C'est vrai? Arrête-moi si je suis trop indiscret, mais tu vas quelque part?Taehyung me sourit et tapa gentiment mon épaule.
— Non, je vais simplement m'inscrire à une activité sportive.
— C'est chouette ça! C'est important de faire du sport en dehors des cours, ça permet de se défouler et de faire autre chose que réviser.
— Oui.Je regarde ma montre d'un rapide coup d'œil puis regarde Taehyung. Avec cette discussion j'avais oublié ce que j'étais venu faire ici...
— Tu m'excuseras, mais j'ai besoin d'aller aux toilettes. On se verra demain dans tous les cas.
— Pas de soucis, à la prochaine Jungkook!
— Tu m'écris ce soir quand t'arrives chez toi, d'accord?
— Oui! Bisous!Il part dans le couloir tandis que je fais mes petites affaires.
Comme prévu, après la fin des cours, je trouve Jackson grâce à l'aide de Yoongi et Hoseok.
— Alors c'est toi qui tourne autour de mon Taehyung?
— Euuuh...
— Il est à moi, et à moi seul. Ne t'avise plus jamais de lui faire des clins d'œil si tu tiens à ta vie.Le type en face de moi hoche la tête et avale bruyamment sa salive.
— Bien...
— Si tu as compris alors je peux m'en aller. Bonne soirée.Sur ce, je suis parti du lycée. Vers dix-neuf heures je reçois un message de Taehyung, me disant qu'il s'était inscrit à des cours de danse. Je me mets à sourire comme un idiot, s'il est inscrit il sera dans les mêmes cours que moi.
Et Dieu sait que j'aime danser avec lui.
La semaine passe doucement. Les soirées passées dans ma chambre a travailler et à délirer avec mes copains s'alternent.
Le vendredi soir, je suis parti vers le gymnase. J'ai dansé comme jamais, je me suis défoulé. Mes cours de danse sont assez libres, le mardi soir j'ai cours avec un professeur, et en fin de semaine la salle nous est réservée pour qu'on puisse s'entraîner.
Taehyung n'ayant pas commencé les cours, il ne m'a pas rejoint ce soir. D'ailleurs je lui ai expliqué pour Jackson et il semblait rassuré.
Je sors de ma chambre et vais me doucher. Une fois sous l'eau, le visage de Taehyung me vient à l'esprit et me fait sourire.
Je commence à penser à son sourire, si charmeur. J'ai toujours eu envie de goûter à ses lèvres, depuis que je l'ai vu pour la première fois.
Je me lave les cheveux et rigole doucement. Taehyung m'a jeté un sort, je pense toujours à lui peu importe ce que je fais. J'en suis complètement dingue.
Je sors de la douche quelques instants plus tard et repense aux avertissements de Jin.
Je pense qu'il a raison au fond. Je ne veux pas qu'il m'échappe. Je vais le faire mien.J'ai tellement envie de lui dire je t'aime le matin quand je le vois près des casiers. J'ai tellement envie de l'embrasser devant tout le monde et de montrer qu'il est à moi.
Je crois qu'il va falloir que je me confesse un jour ou l'autre...
Car maintenant que j'ai remis Jackson à sa place, je ne dois plus écrire de mots et les déposer dans son casier.
Kim Taehyung, un jour tu seras mien. Je le jure solennellement.
VOUS LISEZ
❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔
Fanfiction❛the pervert one❜, où Jungkook le pervers tente de draguer Taehyung. spoiler alert: ça tourne mal. @VerLuisant, 08/2018 Le plagiat est strictement interdit et puni par la loi. • cover réalisée par @PapillonNocturne ❤️ • PS: il y a du Sope et du Namj...