Chapitre dix: "c'est tipar!"
Playlist: 'Last Friday Night (TGIF)' — Katy Perry & 'As If It's Your Last' — Blackpink
Quand j'arrive dans le vestiaire, Kook est déjà en tenue de sport. Un rayon de soleil traverse la fenêtre, et se dépose sur une partie de son visage. Son sourire déjà éclatant n'en devient que plus resplendissant.
Je m'avance, le soleil caressant chaleureusement ma peau. J'embrasse la joue du plus jeune et le câline, c'est qu'il m'a manqué toute la journée, le bougre. Son souffle chaud dans le creux de mon cou me fait tressaillir. Et comme par automatisme, mon corps se réchauffe à son tour.
Je me sens si bien dans ses bras, c'est fou...
— Hum Taehyung?
— Oui?
— Il faudrait peut-être que tu te changes.
— Ah oui! bonne idée.Je me défais à contrecœur de son étreinte et dépose mon sac sur le banc. Je me retourne et enfile ma tenue le plus vite possible. Au moment d'enfiler mon teeshirt, Kook trace la ligne de ma colonne vertébrale avec son doigt.
— Oh c'est drôle ta colonne ressort vachement!
Je me retourne et le regarde en haussant un sourcil:
— Euh... T'es sûr que ça va Kookie?
— Très bien, pourquoi?
— Pour rien...Mes joues se sont colorées de rose suite à son geste. Et heureusement pour moi, il n'a rien vu.
Il me prend par la main et nous partons dans la salle de danse.
Deux semaines plus tard
La sonnerie retentit dans tout l'établissement et je sors de la salle de classe, tout doucement. On est vendredi, et comme je viens de finir mes cours, je suis officiellement en weekend. Etrangement, je suis excité par l'idée d'aller passer la soirée et la nuit chez Jungkook en ce début de week-end, mais ma démarche est lente.
En m'avançant vers mon casier, je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi, au cas où l'autre arriverait par derrière... On ne sait jamais avec lui. Il peut sortir de nulle part et vous prendre contre les casiers devant tout le monde sans qu'il ne ressente aucune gêne.
Et par conséquent, vous finissez traumatisé. Parce que Kook vous a pris contre un casier, chuchotant des "baise baise baise" à votre oreille non-stop.
Enfin, je dis vous, mais ce n'est arrivé qu'à moi, alors... Bref.
Je referme mon casier et vais désormais vers les toilettes. Quand j'ouvre la porte de celles-ci, des mains se posent sur mes yeux.
— Coucou TaeTae!
Jimin rigole et enlève ses mains tandis que je me retourne. Je tape gentiment son épaule, puis il me prend dans ses bras.
— Tu m'as manqué. Même si on s'est vus ce matin, me dit-il.
— Toi aussi.
— Et moi? ajouta Hoseok, s'ajoutant à notre câlin.— Tu m'as encore plus manqué Hobi.
— Aaaaaw~Je décoiffe Hoseok avant de briser notre étreinte.
— C'est pas que je vous aime pas, mais j'aimerai pisser.
— D'accord... T'étais pas obligé de nous donner ce détail tu sais, me dit Hobi.
— Et pourquoi pas? Ils me regardent avec un air blasé. Ok j'arrête. On se voit chez Jungkook hein.
— Ouais ouais, pour sa super soirée!
— Allez à plus!Sur ce, je file aux toilettes.
Il est dix-neuf heures trente lorsque je franchis le seuil de porte de chez Jungkook. Je pose mon sac à dos dans l'entrée tandis que mon hôte retire mon veston et le place sur le portemanteau. Jimin et Yoongi sont déjà là. Ne manquent plus que Jin, Namjoon et Hobi.
Les trois autres coréens arrivent peu après vingt heures. Jungkook allume sa console Kinect et lance le jeu 'Just Dance'.
— Qui veut y aller en premier? Namjoon? Jimin? Hobi?
— Moi je veux bien! Jin se leva, prêt à danser.
— Ouais, moi aussi, dirent en chœur les trois autres garçons.
— D'accord je vous laisse vous débrouiller alors. Évitez de vous rentrer dedans.Une fois leur tour terminé, je décide de faire une battle contre Jungkook. Et à ma grande surprise, j'ai gagné!!
— TaeTae! TaeTae! TaeTae! les autres m'applaudissent et chantonnent mon surnom comme cri de victoire.
Jungkook lâche alors un 'pfff' avant de faire virevolter sa chevelure châtain. Le temps ralentit d'un seul coup, ses yeux se ferment doucement l'espace d'une demi seconde, une goutte de sueur tombe de son front sur le sol et–
— Youhou? Allô la lune ici la terre! Taehyung? Tu nous entends?
Jin venait de claquer des doigts devant mon visage. C'est malin, maintenant je ne sais plus ce que je faisais avant de contempler Jungkook... C'est con quand même.
D'ailleurs le maknae ricane.
— Qu'est-ce que tu regardais pour baver comme ça?
Ah parce qu'en plus je bave? ... Effectivement mon teeshirt est trempé.
— Euh... Rien. Je crois que j'ai juste faim.
— Tu veux qu'on commande des pizzas?
— Oh ouais! des pizzas! s'écria Jimin.Nous éteignons la télé et Jungkook commande des pizzas. Au cours de la soirée on se partage quelques bouteilles de soju. J'en partage une avec Jungkook, pour mon plus grand bonheur.
Puis arrive le moment où l'on joue à « Action ou Vérité », jeu que je trouve particulièrement stupide au passage.
— Taehyung, c'est à toi! me lance Yoongi. Action ou vérité?
— Hm... Action.Yoongi semble réfléchir pendant quelques secondes. Puis un sourire machiavélique prend place sur son visage.
— Danse le tango avec Jungkook, de la manière la plus sexy possible.
Pourquoi ça me rappelle le cours de danse d'il y a deux semaines?
— Ok... C'est tipar! je lance.
Je me lève et tends ma main à Jungkook, qui se met aussitôt à danser. Sa main se pose sur ma hanche et rapproche nos deux corps.
Son regard s'ancre dans le mien comme un bateau arrive à quai. Ses prunelles ne me lâchent plus. Tout à coup il n'y a plus que nous deux dans la salle, seuls au monde.
Nous dansons encore et encore, jusqu'à ce que la voix des garçons ne nous arrête:
— Ok c'est bon TaeTae. Vous pouvez arrêter.
— Ou aller dans une chambre, chuchota Jin.
— Hein?Je regarde mon aîné, n'ayant pas entendu sa phrase.
— C'est rien, laisse tomber...
Et la soirée passe ainsi très vite.
Au moment de nous coucher, Jungkook répartit les garçons par chambre.
— Jin Hyung et Namjoon, vous irez dans la chambre d'amis. Hobi et Yoongi, vous faites comme vous voulez: soit vous allez sur le clic-clac soit vous allez dans la même chambre que Jimin.
— On va aller avec Chimchim, me sourit Hoseok.
— Ça marche. Taehyung, tu dors avec moi. Dans mon lit.Je n'en reviens pas quand il me l'annonce.
Je vais. dormir. avec. Jeon Jungkook. Et en plus, dans le même lit.
Je crois que si le maknae n'avait pas tenu mon bras je serai tombé au sol et me serai évanoui.
VOUS LISEZ
❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔
Fanfiction❛the pervert one❜, où Jungkook le pervers tente de draguer Taehyung. spoiler alert: ça tourne mal. @VerLuisant, 08/2018 Le plagiat est strictement interdit et puni par la loi. • cover réalisée par @PapillonNocturne ❤️ • PS: il y a du Sope et du Namj...