Chapitre quinze: "de quoi qui est plein?"
Playlist: 5sos - 'More' & 'Forever Rain' - RM
No Eul appuie sur le bouton de l'ascenseur et me regarde, elle semble inquiète. Dans quelques instants nous serons à l'appartement.
— Tout va bien?
Je réponds en faisant "oui" de la tête. J'ai eu très peur. Mon cœur ne bat plus aussi vite que tout à l'heure, je me sens un peu plus détendu grâce à mon amie.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il est vide. Je laisse No Eul passer avant d'avancer à mon tour. Quelques étages plus tard, nous sommes dans l'appartement.
Je retire mes chaussures ainsi que mon manteau, puis pose le cabas par terre avant de chercher Jungkook. No Eul me suit lentement. Quand je le trouve enfin, il est dans la salle de bains en train de se coiffer. Je me jette presque dans ses bras:
— Wow, je t'ai tant manqué que ça? me demande-t-il en embrassant mon crâne.
Je réponds d'un simple hochement de tête. Je n'ai pas envie de parler pour l'instant, je souhaite juste être dans ses bras et me sentir protégé.
No Eul se cale contre la porte en nous observant. Elle sourit faiblement avant de raconter mon agression:
— Un homme s'en est pris à Taehyung tout à l'heure.
— Comment?
— Il l'a plaqué contre la vitre de l'abribus en lui réclamant des clopes... Et a failli le frapper.Je ne le vois pas mais je le sens d'ici, Jungkook est en mode Jungshook.
— C'est vrai, mon cœur?
— Oui...Avant que Jungkook ne me bombarde de questions, notre colocataire répond que je n'ai rien de cassé. Je lui suis reconnaissant car je n'ai vraiment pas envie d'en parler. Je ne veux plus jamais revoir ce type ni connaître une autre agression de ce genre.
Jungkook caresse d'une main mes cheveux, de l'autre mon dos. Il y trace des petits cercles, geste qui me détend au fur et à mesure que les secondes passent.
— Je crois qu'on fera notre apéro un autre soir. Je pense que Taehyung a besoin de se reposer après ce qu'il s'est passé, ajoute No Eul.
J'ouvre doucement mes yeux et acquiesce d'un mouvement de la tête. Jungkook embrasse mon front avant de m'emmener dans notre chambre. Tandis que notre colocataire et amie me fait réchauffer de la soupe, mon copain me tient la main, assis à côté de moi sur le lit. Je suis emmitouflé sous les couvertures, et Kookie s'occupe de moi comme si j'étais malade.
C'est vraiment adorable de sa part.
Il passe ainsi sa soirée avec moi, me donnant à manger comme il le ferait avec un nourrisson.
Trois mois et demi plus tard
Je sors de la salle de musculation, tout transpirant. Je viens de finir une série de squats, et je sens que demain j'aurai des courbatures. Mais depuis quand fais-tu du sport, Taehyung? me demandez-vous. Patience, j'y arrive.
Depuis mon agression, j'ai compris que Jungkook ne serait pas toujours là pour me protéger (si ça devait recommencer). Alors autant savoir se défendre un minimum. Je travaille un peu tout, les abdos, les quadriceps, les ischio-jambiers, les biceps, etc.
J'ai donc pris un abonnement libre à la salle de sport de notre campus universitaire. Me dépenser ainsi me permet aussi de me détendre et de faire une coupure avec mes études. Car ce n'est jamais facile. J'essaie en général de sortir de temps en temps et de voir mes meilleurs amis autant que possible en fin de semaine.
VOUS LISEZ
❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔
Fanfiction❛the pervert one❜, où Jungkook le pervers tente de draguer Taehyung. spoiler alert: ça tourne mal. @VerLuisant, 08/2018 Le plagiat est strictement interdit et puni par la loi. • cover réalisée par @PapillonNocturne ❤️ • PS: il y a du Sope et du Namj...