Chapitre second: "je vais faire de ton séjour un véritable enfer."
Playlist: 'Let Me Love You' — Ariana Grande & 'DNA' — BTS
Aujourd'hui, nous partons en voyage scolaire. Suivi de mes deux meilleurs amis, je monte dans le bus en direction de Séoul.
Quand je pose mon royal fessier sur le siège, je regarde le paysage depuis la fenêtre. Il a neigé hier.Et c'est là que je réalise qu'il y a tout juste deux semaines, je recevais un mot dans mon casier.
Non, je ne sais toujours pas qui l'a écrit.
Et oui, cette histoire de mot me trotte encore dans la tête. C'est tout de même assez creepy de se dire que quelqu'un veut s'approprier votre personne, faire de vous sa "chose".
C'est un peu comme recevoir un mot pour la Saint Valentin, sauf que là, c'est carrément flippant et malsain.
Les minutes passent. Le bus se remplit. Les deux classes de terminale, respectivement les classes A et B, semblent au complet. Durant le trajet, je suis assis à côté de Jimin. Sa tête repose contre mon épaule, il s'est endormi.
Deux rangs derrière moi se trouve celui que je qualifierai de... pire ennemi? (le terme est plutôt faible, mais bon...) Vous savez déjà de qui je veux parler. Jeon Jungkook, ça vous dit quelque chose? C'est normal, c'est LE pervers du lycée.
Pour l'instant je n'ai eu droit à aucune remarque de sa part, pas de "t'as de jolies fesses TaeTae, je peux les toucher?", de "à chaque fois que je te vois je pense à des choses pas catholiques", ou de "tes grandes mains peuvent servir à tant de choses tu sais...". Et c'est bien mieux comme ça.
Il n'a pas intérêt de me gâcher mon séjour. Sinon, il le regrettera.
Quand nous nous arrêtons pour le pique-nique le midi, c'est le drame. Namjoon a cassé sa ceinture de sécurité... Il m'épuise.
Jin ne s'est pas gêné pour lui dire ce qu'il en pensait:
— T'es vraiment pas doué, Joon. Même un castor est moins maladroit que toi. Regarde moi ça un peu! Mais quelle sous-merde, c'est pas possible... Qu'est-ce que je vais faire de toi?
Le pauvre Namjoon fut consolé par Yoongi (pour une fois que celui-ci ne dormait pas). C'était la première fois que Seokjin se montrait aussi cru et sec avec lui. Enfin, il devrait savoir que Jin est une véritable sassy bitch, depuis le temps qu'il le fréquente...
Après le repas, nous sommes repartis. Le voyage n'aura pas été très long finalement. Notre arrivée à Séoul s'est faite dans le milieu de l'après-midi. Il neigeait un peu.
Étant dans la même classe que Namjoon, je vais partager la même chambre que lui pendant une semaine. Cela ne devrait pas poser de problème. J'ai déjà dormi dans la même chambre que lui, et il ne ronfle presque jamais.
Le premier soir, après avoir fait l'inventaire de nos bagages, je me retrouve dans la chambre avec Joonie. Il est 21h30 et mon colocataire dort déjà. Visiblement son échange avec Jin a puisé toute son énergie.
Alors que je m'apprêtais à me coucher, quelqu'un vient frapper à la porte. Je grogne et vient ouvrir. J'hoquette de surprise quand je vois qu'il s'agit de Kook.
— Bonsoir Taehyung, chuchote le maknae. Je ne te dérange pas?
— J'allais dormir donc, techniquement tu me déranges. Allez salut, bonne n—J'allais refermer la porte mais l'autre la bloque avec son pied. Je grogne de frustration.
— Qu'est-ce que tu veux?! je chuchote.
— Toi...? murmure Kook, un sourire pervers collé sur les lèvres.
— Yah! Je le pousse dans le couloir et avance, fermant la porte derrière nous. Arrête un peu avec ça! Je ne t'aime pas Kook, alors laisse-moi tranquille!Le maknae lâcha un petit rire.
— Jamais. Je t'aime tellement Taehyung, tu sais...
— C'est faux. Tu ne veux que mon cul.
— Tssssss.Je suis sûr que si j'avais des pouvoirs j'enverrai des éclairs avec mes yeux. Le regard que je lui lance est aussi noir que les yeux de Seokjin.
— À partir de demain, je vais faire de ton séjour un véritable enfer, Kim Taehyung.
— J'ai hâte de voir ça, Jeon Jungkook.C'est sur un regard de défi que le cadet est reparti dans sa chambre.
Ce que je ne savais pas à ce moment-là, c'est qu'il allait revenir pour m'observer dans mon sommeil. Et qu'il allait pincer mes hanches à répétition.
Les trois premières journées furent épuisantes. Des visites de musées et d'entreprises à n'en plus finir... Yoongi, jamais intéressé par quoi que ce soit, passait son temps à dormir, parfois debout. Jin réprimandait Kook sans arrêt, pour je ne sais quelle raison, tandis que Hobi, Jimin et moi passions notre temps à manger.
D'ailleurs, en parlant de ça. Pendant les repas, je me sentais toujours observé. Le quatrième soir, j'ai compris que Kook était celui qui me regardait manger. Si ça n'est pas une preuve qu'il est creepy...
Jin m'a fait savoir que le brun avait un kink bizarre avec la nourriture. Berk.
D'autant plus qu'en ce moment, quand il râle sur le maknae, il répète sans arrêt: "tu es malsain! et méchant! redescends sur Terre un peu!"
Je me demande bien pourquoi.Aujourd'hui, nous avons fait une bataille de boules de neige devant l'hôtel où nous logeons. Jungkook a réussi à m'en mettre dans le pantalon... À cause de lui je vais avoir un rhume des fesses, c'est malin.
Il est bientôt 22h30. Je brosse mes dents tandis que Namjoon dort. J'étouffe un bâillement après avoir rincé ma bouche.
J'éteins les lumières et me glisse sous les draps. Quelques minutes plus tard, la porte de notre chambre s'ouvre. Mon réflexe: faire semblant de dormir.
La porte se referme. Je sends un poids sur mon lit, juste à côté de moi.
J'entends quelqu'un murmurer, je ne comprends pas ce qu'il dit. Ça doit être à cause du fait que je sois terrifié. Quelqu'un m'observe dormir. Vraiment flippant.
— Laisse-moi t'aimer, murmurait la voix. Nous sommes faits l'un pour l'autre Taehyung...
Je n'arrivais pas à comprendre un traître mot de ce qui était chuchoté. En revanche, quand j'ai senti des lèvres sur mon front, j'ai compris que c'était Jungkook qui était sur mon lit.
Le poids sur mon lit s'en est allé, mais pas celui sur ma conscience. La porte s'est fermée, mais mes yeux se sont ouverts.
Jeon Jungkook avait déposé ses lèvres sur mon front.
VOUS LISEZ
❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔
Fanfiction❛the pervert one❜, où Jungkook le pervers tente de draguer Taehyung. spoiler alert: ça tourne mal. @VerLuisant, 08/2018 Le plagiat est strictement interdit et puni par la loi. • cover réalisée par @PapillonNocturne ❤️ • PS: il y a du Sope et du Namj...