Chapitre douze: "Kim Taehyung, voulez-vous devenir mon petit-ami?"
Playlist: 'Bad Boy' — Red Velvet & 'Airplane pt.2' — BTS
Nous venons d'arriver au cinéma. Nous allons voir "La Nonne". Je suis certain que pendant le film, Hobi sursautera au moindre mouvement brusque, avant de se jeter dans les bras de Yoongi. Et bizarrement, j'aimerai bien que Taehyung fasse pareil avec moi...
— Tu veux du popcorn Jungkook? me propose-t-il, un peu timidement.
— Non merci, Taehyung. Manger du popcorn devant un film est un affront pour les autres personnes présentes dans la salle. Et ça fait dépenser des sous en plus.
— Mais...
— J'ai dit: non.Mon aîné semble déçu. Je lui souris de manière désolée, avant de le prendre par la main pour aller aux toilettes.
— On vous rejoint après les gars. On va pisser.
Jimin me sourit et lève son pouce en l'air. Je tourne la tête vers Taehyung avant de l'entraîner vers les sanitaires les plus proches. Une pensée un peu malsaine me traverse l'esprit; mais cela me fait plus sourire qu'autre chose. A vrai dire je m'imaginais en train de prendre Taehyung contre le mur des toilettes mais... je ne lui ai même pas encore dit que je l'aimais.
Enfin peu importe. Quelques instants plus tard nous rejoignons les autres. Et je n'arrête pas de me repasser les phrases de Taehyung dans la tête, les phrases qu'il a dites chez moi quand il était plus ou moins ivre. Entre "ze veux boire ton lait", "je peux toucher tes abdos?" et "je t'aime beaucoup, plus que n'importe qui ici", je me sens plutôt perdu.
Ah et aussi, le moment où il m'a embrassé.
Mais je n'ai pas le temps de bien y repenser car nous entrons dans la salle. Le film commencera bientôt alors je dois faire la conversation aux autres en attendant. Et évidemment, je m'assois à côté de Taehyung, derrière Yoongi et Hobi car les autres sièges sont pris.
A un moment, Taehyung sursaute et attrape ma main, comme par réflexe. Et cela ne me déplaît pas du tout, au contraire. Il sursaute encore deux ou trois fois avant de cacher sa tête dans mon épaule. Il est trop mignon...
Je caresse sa main avec la mienne, histoire de le rassurer un peu. J'embrasse aussi sa tête, lui disant que c'était pas grave. Quand il relève la tête, nos visages sont proches, comme lors de la soirée chez moi.
Et d'un coup le monde autour de moi ne m'intéresse plus. Je ne porte plus aucun intérêt au film, je regarde seulement mon aîné dans les yeux. Il semblerait que ce soit pareil pour lui. Le son, pourtant fort, ne parvient pas à mes oreilles.
J'ai beau savoir que Taehyung était pompette à ce moment-là, quelque chose me dit qu'il en avait vraiment envie. Je ne pensais pas qu'un jour il tomberait amoureux de moi. Peut-être que lui-même n'en a pas encore conscience.
On se regarde quelques instants, clignant parfois des yeux. Il s'approche de mon visage, je fais de même. Nos bouches s'entrouvrent et ma main vient se glisser dans ses cheveux. Ses lèvres atteignent les miennes, et les papillons dans mon ventre explosent, laissant place à un véritable feu d'artifice.
Taehyung se rapproche de moi et va jusqu'à grimper sur mes genoux, sans rompre le baiser. Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.
Il lâche un petit gémissement quand ma langue entre dans sa bouche. J'espère que Yoongi, Hobi et Jimin ne s'en sont pas rendus compte. Nous rompons le baiser l'espace de quelques secondes, histoire de reprendre notre souffle. Puis nos bouches entrent de nouveau en collision, comme si elles étaient inséparables.
VOUS LISEZ
❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔
Fanfiction❛the pervert one❜, où Jungkook le pervers tente de draguer Taehyung. spoiler alert: ça tourne mal. @VerLuisant, 08/2018 Le plagiat est strictement interdit et puni par la loi. • cover réalisée par @PapillonNocturne ❤️ • PS: il y a du Sope et du Namj...