Chapitre trois: "meurs."
Playlist: 'Meurs'- Giédré & 'Danger' - BTS
— Comment ça il est venu dans la chambre?
— J'en sais rien... Je sais juste qu'il a embrassé mon front...
— Mais pourquoi aurait-il fait ça? Je ne comprends pas...Ce matin à table avec Jimin et Hobi nous parlons des événements de la nuit passée. Ils me réconfortent après mon récit:
— Si besoin, j'interviendrai. Je l'ai vu sortir de sa chambre les nuits précédentes, avoua Hoseok. À mon avis ce n'est pas la première fois qu'il vient te regarder dormir...
— Il va voir ce que ça fait que de s'en prendre à notre TaeTae!!Ainsi, toute la journée, mes meilleurs amis ont joué le rôle de gardes du corps.
Mais cela n'a pas eu l'air de plaire à Jungkook. Il leur lançait des regards noirs pendant les visites. Quand Jimin passait sa main autour de mon épaule, ou que Hoseok me murmurait quelque chose à l'oreille, le brun grinçait des dents et serrait les poings.
L'après-midi, pendant une activité sportive, le maknae a mis sa raclée au judo à Jimin. J'étais furieux car mon meilleur ami pleurait presque. Il s'était tordu la cheville à cause de l'autre imbécile. Hobi le regardait avec des yeux bouillant de colère, l'air de dire "fais gaffe à ton cul toi."
Personne n'avait jamais fait de mal à Chimchim jusqu'ici. C'est un ange, un mochi vivant. Et pourtant, il avait osé.
Pendant que Hobi et le délégué de classe emmenaient Jiminie à l'infirmerie, une autre activité a débuté. Je fus déçu de ne pas pouvoir la faire avec mes deux meilleurs amis. Le prof de danse traditionnelle coréenne était génial.
Je m'amusais malgré tout avec Seokjin et Namjoon, leur enseignant certains mouvements. Yoongi pour une fois ne dormait pas. Je ne l'avais jamais vu danser auparavant et j'avoue être très impressionné par ses capacités.
Comme quoi, il peut être dynamique quand il veut.
Mais le plus doué de tous, c'était Jungkook. J'ai beau le détester, le regarder danser me fascine et jamais je ne m'en lasse. La façon dont ses hanches bougent m'hypnotise presque. Ses cheveux qui virevoltent et qui se soulèvent à chacun de ses bonds me font sourire malgré moi.
Il est plutôt mignon quand il danse...
Mais qu'est-ce que je raconte moi? Pff. Que de sottises! Je n'ai jamais dit que je le trouvais mignon, juste quand il danse. Mais sinon, il ne me fait rien. Rien du tout. Et puis, je le déteste de toute manière.
Oui, voilà. Fin de l'histoire.
Une voix me sort de mes pensées:
— On se met ensemble? Me demande Jungkook.
— Hein? De quoi?
— Pour l'exercice que le prof a décrit. On doit se mettre par deux. Je fais un mouvement et tu m'imites, et vice-versa. Et on doit monter une chorégraphie pour le prochain exercice.
— Ah d'accord... Je t'en prie faisons équipe.C'est ainsi que je me suis retrouvé à recopier les mouvements du plus jeune. Les minutes passent tranquillement. Je pensais qu'il me ferait chier, mais pas du tout. Il s'est montré cool et sympa pour une fois. Je suis surpris, peut-être qu'il a oublié ce qu'il m'avait dit quatre jours auparavant? J'espère bien. Je n'ai pas envie qu'il fasse de mon séjour un véritable enfer...
Perdu dans mes pensées tandis que je danse, je n'entends pas tout de suite Kook me complimenter:
— Tu sais que tu danses bien, Taehyung?
— Hein? Qu'est-ce que tu dis?
— Je dis: tu danses très bien, TaeTae!Le meilleur danseur du groupe me sourit de toutes ses dents. Il me fait même un clin d'œil. Dire que cela ne m'a rien fait serait mentir. Et dire que je suis censé le détester...
Je me suis alors mis à bégayer.
— Q-quoi?
— Ce que je dis est vrai. Tu es doué. Tu peux encore progresser, c'est sûr, mais tu te débrouilles super bien. Je peux t'apprendre des pas si tu veux.
— Wow... Je suis sans voix, merci Jungkook...Pourquoi mes joues se sont enflammées quand il m'a sourit?
Les vingt minutes qui ont suivi se sont résumées à: "Jungkook le prof de danse apprend des choses à sa nouvelle recrue, Kim Taehyung."
Après cet exercice, nous avons montré notre chorégraphie au reste du groupe. Les élèves étaient tous impressionnés. Les filles de ma classe jouaient les pom-pom girls devant Jungkook et moi. Enfin, surtout devant Jungkook.
Parce que évidemment, Jeon faisait partie de ceux qu'on appelle les populaires. Il avait énormément de succès auprès des filles. Mais dommage pour elles, il n'était attiré que par les garçons. Je le sais parce qu'il me l'a dit.
Pendant un instant je me demande pourquoi ces filles tentent de l'impressionner.
Puis je me rappelle l'avoir observé tout à l'heure, et je comprends. Ses mouvements sont remplis d'une fluidité, d'une gracieuseté et d'une beauté indescriptibles. Le regarder danser pendant des heures, je crois que je ne m'en lasserai pas, ça doit être pareil pour les autres.
Notre chorégraphie se termine, les gens nous applaudissent. Pour une fois Seokjin ne critique personne. Namjoon et Yoongi nous sourient et nous félicitent. Je suis déçu de ne pas voir Hoseok et Chimchim dans la petite foule; ils auraient sûrement aimé voir ça.
Mais j'ai dansé avec le maknae, donc... pas sûr qu'ils auraient approuvé.
Le soir, après manger, je retrouve Jimin dans sa chambre avec Jin et Hoseok. Sa cheville est moins enflée qu'auparavant. Namjoon nous rejoint rapidement et nous passons la soirée à jouer au UNO. Yoongi, comme vous vous en doutez sûrement, est dans son lit en train de pioncer. Il ne changera jamais, celui-là.
Et Jungkook, eh bien, je ne sais pas. Je m'en fiche un peu à vrai dire.
Car Jin m'a dit que l'autre pervers n'a fait que mater mes fesses pendant les exercices de danse. Non mais je vous jure. Il joue les mecs sympas avec moi, m'apprend des trucs et tout, mais par derrière il mate mon cul. Si je n'étais pas aussi frêle, je lui mettrai sa raclée au bras de fer...
Quand je sors de la chambre de Jimin, je l'accompagne aux toilettes. Une fois qu'il a fini ses petites affaires, il me serre fort dans ses bras et me dit qu'il a de la chance de m'avoir.
— Je sais, Jiminie, je sais... Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir.
Ce que je ne savais pas, c'est que Jungkook nous espionnait. Lorsque mon aîné rentre dans sa chambre, je repars vers la mienne, mais une main se pose sur ma bouche et m'entraîne dans une pièce sombre.
Je tente de me débattre mais c'est inutile. La porte se referme et je sens un souffle chaud dans le creux de mon cou. Puis des lèvres se posent dessus et je sens la personne aspirer ma peau avec sa bouche.
Je lâche un très léger gémissement. Je sens des mains se cramponner à mes hanches. Je les reconnaîtrai entre mille à force de les sentir sur mes hanches au lycée.
Je suis actuellement dans la chambre de Jeon Jungkook, adossé à sa porte, et celui-ci me fait un suçon. Pourquoi? Je n'en ai pas la moindre idée.
— Tes amis ont commis une erreur en cherchant à te défendre et à t'éloigner de moi, me souffle Jungkook une fois qu'il a fini. J'ai marqué mon territoire sur toi, maintenant ils sauront que tu n'appartiens qu'à moi, mon cœur.
Les mots du maknae me font frissonner et me donnent les larmes aux yeux. Cet après-midi en dansant avec lui j'ai eu l'infime espoir de pouvoir devenir ami avec lui. Oh, comme j'ai eu tort de penser ça... Il est pervers, cruel, malsain... Alors pourquoi avoir porté un masque aujourd'hui?
Sa gentillesse n'est qu'une façade, derrière la jolie peinture de son visage se cache la malhonnêteté et la perversité.
Quand il me lâche enfin, je m'enfuis de sa chambre en courant après avoir osé le gifler.
Je ne veux plus jamais lui adresser la parole.
VOUS LISEZ
❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔
Fanfiction❛the pervert one❜, où Jungkook le pervers tente de draguer Taehyung. spoiler alert: ça tourne mal. @VerLuisant, 08/2018 Le plagiat est strictement interdit et puni par la loi. • cover réalisée par @PapillonNocturne ❤️ • PS: il y a du Sope et du Namj...