De retour dans leur résidence à Séoul, Taehyung et Jungkook retrouvent No Eul. Celle-ci a d'ailleurs quelque chose à donner au plus âgé.
— Taehyung, tu veux bien me suivre s'il te plaît?
Le coréen ne se pose pas de question et la suit, elle va vers la cuisine. Jungkook, curieux comme il est, ne résiste pas à la tentation de les accompagner et de pince au passage les hanches de son amoureux.
— Ferme les yeux, commande la jeune femme à son aîné.
— Qu'est-ce c'est? demande Taehyung.
— Tu verras. J'espère que ça te plaira! Je vais chercher quelque chose dans ma chambre, ne bouge surtout pas.Taehyung demeure ainsi debout, yeux clos. Les mains de Jungkook se déposent délicatement autour de sa taille, puis sa bouche entre en contact avec son oreille, faisant gémir l'aîné.
— Jungkook-ah... pas maintenant s'il te plaît.
L'autre rigole doucement avant d'embrasser sa joue.
— D'accord TaeTae.
Quelques secondes passent avant que leur amie ne les rejoigne. Jungkook, qui lui a les yeux ouverts, a une expression surprise et joyeuse sur le visage. Taehyung va adorer son cadeau, c'est certain.
— Tu peux ouvrir les yeux, Tae!
Celui-ci ne perd pas une seconde et quand ses prunelles se posent sur le petit chien que tient No Eul dans ses bras, il sourit de toutes ses dents:
— Tu... tu m'offres un chien? Mais c'est trop gentil! Et il est tellement mignon! Je peux le prendre dans mes bras? Il s'appelle comment?
Son amie sourit et lui tend le petit chien.
— Il s'appelle Yeontan! J'espère que tu en prendras soin!
— Ne t'en fais pas pour ça! Tu le trouves comment, Kookie?
— Il est adorable! répond l'autre en caressant la tête du petit animal.
— J'en ai parlé à la propriétaire des lieux pour garder Yeontan ici, et tant qu'il ne fait pas de bêtises, on peut le garder. Elle a aussi aménagé la chambre vide comme salle de jeux pour lui.
— C'est génial! Merci beaucoup, No Eul!Tae caresse le petit chien tout en souriant. C'est l'un des meilleurs cadeaux qu'on lui aie jamais offert. Son amie sourit aussi, elle est ravie que son cadeau lui plaise.
Jungkook aussi a l'air heureux. Il passe le reste de l'après-midi avec lui et Yeontan. Après une promenade dans le parc, les deux hommes vont faire des petites courses.
— Tu penses qu'on devrait acheter quel jouet?
Ils étaient dans un magasin pour animaux, devant un rayon rempli de jouets.
— Celui-là me paraît bien.
Jungkook tient le chien dans ses bras, ce dernier regarde le rayon avec envie.
— On devrait demander conseil à un vendeur, peut-être?
— Comme tu veux.Une heure plus tard, ils reviennent à l'appartement, chargés comme des mules.
— Qu'est-ce que vous avez acheté? leur demande No Eul quand ils arrivent dans la cuisine.
— Oui, on a acheté des jouets, un collier, un produit anti-puces, des croquettes et une laisse.
— Super! Vous avez fait quoi d'autre?
— On s'est promenés dans un parc et des enfants se sont arrêtés pour caresser Yeontan.
— Oh c'est trop mignon!Taehyung emmène son nouvel animal de compagnie dans la salle de jeux pendant que Jungkook remplit la gamelle de croquettes. Quelques secondes plus tard, le chiot mange son repas du soir.
Après le dîner, Yeontan s'installe dans son panier. Taehyung ne résiste pas plus longtemps et prend une photo de lui avant de l'envoyer à ses meilleurs amis. Tous lui répondent globalement la même chose: son chien est vraiment mignon.
Taehyung sourit en lisant leur messages et éteint son portable avant de rejoindre Jungkook dans leur lit.
— Alors, tu es content de ton cadeau, chéri?
— Très! J'avais toujours eu envie d'avoir un chien comme celui-là. C'est toi qui a conseillé No Eul pour le cadeau?Jungkook fait non de la tête:
— Non, elle a trouvé par elle-même. Elle s'est creusée la tête, et a trouvé le cadeau parfait.
L'aîné le reprend sur la fin de sa phrase:
— Le cadeau parfait c'est toi, chéri. J'aime beaucoup ce qu'elle m'a offert, mais il n'y a vraiment rien de mieux que toi.
Jungkook glousse avant de décoiffer l'autre.
— Oh, toi je te jure... Bon, on ferait mieux de dormir, tu ne crois pas?
— Je n'ai pas envie de dormir, Daddy...
— Ne m'appelle pas comme ça ou je-
— Daddy.Et c'était reparti pour une partie de jambes en l'air...
•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
merci infiniment pour les 9K vues ❣️
VOUS LISEZ
❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔
Fanfiction❛the pervert one❜, où Jungkook le pervers tente de draguer Taehyung. spoiler alert: ça tourne mal. @VerLuisant, 08/2018 Le plagiat est strictement interdit et puni par la loi. • cover réalisée par @PapillonNocturne ❤️ • PS: il y a du Sope et du Namj...