b o n u s ✨ 3

4.8K 302 27
                                    

Taehyung enfile un tablier tandis que No Eul lave ses mains. Jungkook est déjà prêt, lui. Aujourd'hui leur amie les a convié pour un atelier cuisine. La jeune femme sèche soigneusement ses mains dans une serviette avant de se tourner vers les deux coréens :

— Bon, elle tapa dans ses mains, on va faire une salade composée, pour commencer. Ensuite, on s'attaquera au plat de résistance, des nouilles chinoises aux crevettes, gingembre et citron vert!
— Hmm! Je sens qu'on va se régaler! s'exclame Jungkook, léchant ses lèvres et passant sa main sur son ventre.
— Eh bien dans ce cas c'est parti. Tu as lavé tes mains, Taehyung?

Le coréen acquiesce. No Eul lui répondit par un sourire et présenta la liste des ingrédients à utiliser pour la salade. Tandis qu'ils sortaient les aliments du frigidaire, la jeune femme sortit du placard une planche à découper ainsi qu'un grand saladier.

— Attrape-moi trois petits couteaux de cuisine s'il te plaît, Jungkook.
— Tout de suite. Tiens, les voilà.
— Merci, la jeune femme lui sourit et posa les couverts sur la table. Je vais vous montrer comment couper les tomates, c'est assez simple. Vous prenez votre couteau, vous le mettez au niveau de la partie un peu grisâtre au centre... Oui voilà, ici. Ensuite vous enfoncez le couteau dans la tomate, vous faites tourner, et vous ressortez la partie la plus dure du fruit.

Les deux coréens imitèrent leur amie, non sans difficulté. Taehyung n'y arrivait pas, alors Jungkook se plaça derrière lui et l'aida à finir ce qu'il avait commencé.

— Tu vois, il faut que tu fasses comme ça, chéri.
— Oh d'accord! Merci Gukkie!
— Bon, maintenant, on va les découper en deux, et après, en faire des petits morceaux.

Après au moins trente minutes de préparation, la salade est finalement prête.

— Je vais la mettre au réfrigérateur? demande Taehyung.
— Oui s'il te plaît.

Dans l'heure qui suit, Jungkook épluche quelques carottes, Taehyung apprend à couper un oignon et bien d'autres choses. No Eul s'occupait de jeter les épluchures à la poubelle quand le plus jeune se coupa au niveau de l'index :

— Aaaah!!
— Jungkook? Tout va bien? demande Taehyung, reposant son couteau sur la table.
— Je... me suis coupé... ça pisse le sang...

No Eul ne perd pas une seconde et se dirige vers la salle de bains. Elle revient avec une trousse de secours. Taehyung avait fait assoir son amoureux sur une chaise, lui murmurant des choses rassurantes à l'oreille.

— Donne-moi ton doigt, Kookie.

Le jeune coréen n'opposa aucune résistance et laissa la jeune femme faire son travail. Elle retire ainsi le papier toilette que Taehyung avait minutieusement enroulé tout autour du doigt pour stopper l'hémorragie, et désinfecte la plaie.

— Ne t'en fais pas Jungkook, ce sont des choses qui arrivent très régulièrement en cuisine. Navrée que ça se soit produit aujourd'hui.
— Je sais bien, j'ai juste très mal...

Son aîné embrasse sa joue et sourit :

— C'est normal de beaucoup saigner à cet endroit-là tu sais. Mon père m'a appris que c'était l'une des zones les plus sensibles aux coupures du corps, ce qui explique aussi le fait que tu sentes ton cœur battre au niveau de la plaie. Ça m'est déjà arrivé.
— Oh, je vois.

No Eul place le pansement autour de la blessure et se redresse.

— Voilà. Plus de peur que de mal, finalement.

Elle lui sourit de manière réconfortante, et ramasse les affaires de soin avant de les remettre à leur place. Taehyung reste aux côtés de son petit-ami, caressant ses cheveux et embrassant son oreille de temps à autre. Yeontan vient même consoler le maknae en montant sur ses genoux.

— Aaaaw, Tannie~ il est vraiment trop mignon...
— Je sais, lui sourit Taehyung. Je te laisser te reposer et t'occuper de Yeontan pendant qu'on termine de préparer le plat avec No Eul, d'accord?

Le plus jeune lève ses yeux vers ceux de Tae et hoche la tête.

— D'accord, pas de soucis.

Sur ce, Tae déposa un court baiser sur les lèvres de Jungkook.

No Eul était en train de faire cuire les nouilles quand son ami termina de prélever le zeste du citron vert. Les légumes sont déjà dorés et les crevettes déjà ajoutées au mélange.

— Je sens qu'on va bien manger, ce midi! Je suis sûr que ce que nous avons préparé est délicieux!

No Eul lâche un petit rire:

— Mon père me faisait souvent cette recette étant enfant, et j'adorais ça. J'espère que vous aimerez aussi!

Quelques instants plus tard, Taehyung lave le wok dans l'évier. Le plat est prêt à être servi, reposant dans un grand saladier. Le bruit des bols posés sur la table font comprendre à Jungkook que c'est enfin l'heure de manger. Il se lève alors du fauteuil sur lequel il s'était installé dans le salon et rejoint ses deux colocataires.

— Qu'est-ce que ça sent bon...!
— Viens t'assoir, je t'ai servi en entrée, Kookie, l'invita Taehyung.

La dégustation débute enfin, et les trois coréens ne peuvent parvenir qu'à une seule et unique conclusion: l'entrée est très bonne.

Quand vient le moment de goûter les nouilles, Jungkook ferme ses yeux et mâche doucement sa nourriture. C'est vraiment très bon. Il aime bien ce légume, comment s'appelle-t-il déjà? Ah oui, la courgette. Il aime beaucoup les oignons, aussi.

— No Eul, c'est un dé–lice! Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon de toute ma vie!
— Vraiment? Oh, c'est si gentil! Merci Jungkook. Et toi, Taehyung? Tu aimes le plat?

Le jeune homme termina sa bouchée avant de répondre à son amie:

— J'adore!! Les carottes sont très bien cuites, tu t'y connais en cuisine! Et je ne parle même pas des crevettes... Miam...
— C'est vrai que les légumes cuits ainsi, c'est tellement meilleur qu'à la vapeur!

S'en suit ensuite une conversation sur les préférences de cuisson des uns et des autres...

À la fin du repas, Jungkook se propose pour aider à faire la vaisselle mais Taehyung l'arrête aussitôt:

— Tu t'es blessé, chaton. Va dans la chambre, d'accord?
— Bon, d'accord...
— J'arrive dans cinq minutes, à tout de suite.

Après avoir nettoyé les bols, l'aîné se dirige vers sa chambre. Il s'allonge aux côtés de Jungkook et le câline par derrière.

— Dis, Jungkookie, je peux faire un bisou magique sur ton doigt? demande Taehyung, d'un air innocent et bienveillant.
— Bien-sûr.

Le coréen tend sa main vers l'autre, qui s'est redressé, et sent des lèvres se poser sur son pansement.

— Comme ça, ta blessure va guérir deux fois plus vite.
— T'es adorable, Tae... Je t'aime.

Sur ce, il captura ses lèvres.

• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ  ❤ˎˊ ˗

merci pour les 2,7K votes sur l'histoire!! ❤️❤️✨ vous êtes les meilleur•e•s 😍

pour les amatrices de Sope, jetez un œil à ma nouvelle histoire "the photographer", ça pourrait vous plaire ;-)

❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant