CHAPITRE ONZE

7.4K 524 282
                                    

Chapitre onze: "je peux toucher tes abdos?"

Playlist: 'Sober' — blink 182 & 'I.L.Y.' — The Rose

Quand je m'allonge sous les couvertures, j'ai la tête qui tourne un peu. Jungkook a ramené d'autres bouteilles de soju tout à l'heure, et maintenant il semblerait que je sois un peu pompette.

Je ne suis qu'en caleçon. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai dormi nu, mais je vais partager le lit avec Jungkook et... il est hors de question que je me montre comme ça devant lui. Pas maintenant. "No not today", me souffle ma conscience.

Quand le maknae revient, il est en caleçon lui aussi. Il est un peu plus sobre que moi, je pense. Il se tient droit et ne rigole pas pour rien en regardant un coin de la pièce, contrairement à moi. Je vois une sorte de saucisse dorée qui saute partout, ce qui m'arrache un rire.

— Waaa, t'es complètement torché toi... mon pauvre.
— Jungkookie~ regarde, là-b-bas! une saucisse qui twerke!
— Aish c'est pas vrai... il est plus pompette à ce stade, il est bourré...!

J'aperçois Jin entrer dans la pièce, avec un verre dans les mains. Tandis que je rigole, le décor tourne un peu autour de moi. Je me sens si euphorique! J'entends Jin parler, mais de loin. Seule la voix de Jungkook parvient correctement à mes oreilles. Je souris alors deux fois plus.

Je me recroqueville sur moi-même tout en gloussant. Quand Jin sera parti, j'espère pouvoir toucher les abdominaux du plus jeune; j'attends ça depuis des lustres!!

— Bois un peu d'eau Taehyung s'il te plaît, me demande l'un des deux.
— Hmm... Non, zai pas envie. Ze veux boire le lait de Jungkook.

Sans m'en rendre compte, je dis une bêtise. Je dis quelque chose dont je ne me souviendrai sans doute pas demain.

— Ah... Ah bon?
— Ouiiiii ze veux goûter... Mais zeulement zi Jin part.
— Aish ce gosse... T'aurais pas dû le faire boire autant Jungkook. Bon, c'est d'accord Taehyung. Je m'en vais.

Jin quitta aussitôt mon champ de vision.

— Jungkook-ah~ Ze veux ton lait!
— Je... Tu l'auras demain, d'accord Taehyung?
— ... Promis?
— Promis. Maintenant bois ton eau.

Je prends le verre et le finis en un rien de temps. Je le pose sur la table de nuit avant d'enchaîner:

— Viens dans mes bras~
— J'arrive TaeTae...

Dès qu'il s'installe à côté de moi, je le serre dans mes bras. Nous restons ainsi pendant un bon moment. Je me sens moins pompette que tout à l'heure, enfin je crois...

— Dis Jungkook...
— Oui?
— Je peux toucher tes abdos?

Je n'attends même pas sa réponse que ma main tiède entre en contact avec sa peau, brûlante. Je me concentre sur ses muscles et en trace les contours, avant de rigoler et d'embrasser le nez de Kook. Il rigole à son tour. Ensuite, je me colle à lui comme un koala à un arbre.

— Taehyung.
— Hm? je relève la tête vers la sienne et son regard s'ancre dans le mien.
— Tu sais... je t'aime beaucoup.

Je le regarde, pleinement concentré sur lui.

— Moi aussi je t'aime Jungkook. Plus que n'importe qui ici dans cette maison.

Nos visages sont assez proches l'un de l'autre. Et je dois empester l'alcool vu tout ce que j'ai bu. Jungkook ne répond rien. Et puis, sans raison particulière, je m'approche de plus en plus de son visage. Le mien doit être tout rouge, mais je m'en fiche.

Je ne sais pas si je m'en souviendrai, mais je l'espère. Parce que ce que je compte faire sera mémorable.

Le plus jeune ouvre légèrement sa bouche, tandis que je ferme mes yeux. Et puis, mes lèvres entrent en collision avec les siennes.

Je ne sais pas si l'alcool m'a poussé à faire ce geste, mais en aucun cas je ne le regrette. Je crois que jamais je ne le regretterai.

Je finis par rompre le baiser, et m'endors aussitôt après, exténué.

Le lendemain matin, un souffle chaud dans mon oreille m'extirpe de mon sommeil. Mes muscles sont presque tous engourdis, j'ai un peu de mal à bouger. Quand j'ouvre mes yeux, je tombe nez à nez avec Jungkook. Et quand je dis nez à nez, je ne rigole pas. Nos nez se touchent.

La forme endormie du plus jeune me fait sourire malgré mon mal de crâne. Je ne me souviens pas de grand chose, qu'est-ce que j'ai fait hier soir...?

Bah, ça doit pas être très grave ni très important.

Je quitte le lit quelques instants pour aller aux toilettes, j'ai terriblement mal au ventre.

Et quand j'en sors, des souvenirs me reviennent. Moi, caressant le torse musclé de Jungkook... Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait?

Une semaine plus tard

Les échanges d'habitudes naturels entre moi et Jungkook sont devenus quelque peu... remplis de timidité, de gêne.

Cela se ressent très bien quand on est rien que tous les deux. Aucun de nous n'ose prendre la parole car ce qui s'est passé vendredi dernier est plutôt gênant.

Alors à chaque fois, on s'apprête à dire quelque chose au même moment, non à toi l'honneur, parle en premier, non toi, etc.

Sans compter que, dans trois semaines, les cours se terminent. Et qui dit fin des cours dit bal de fin d'année. Vous vous en doutez, je compte demander à Jungkook d'être mon cavalier.

Et... c'est pour ça que j'améliore mon tango avec lui en cours de danse.

Nous sommes assis dans la cour de l'établissement, à regarder les arbres et le ciel. D'habitude mon regard se perd dans celui de Kook, mais pas aujourd'hui.

— Tae, tu m'écoutes?
— Hein? oh désolé j'étais ailleurs.

Jungkook n'eut pas le temps de soupirer que Jimin et Hobi venaient vers nous.

— Comment ça va?
— Bien, bien, ai-je répondu en parfaite synchronisation avec le maknae.
— Cool. Vous venez voir un film avec nous ce soir?
— Si c'est un film d'horreur que t'as choisi, Jimin, compte pas sur moi pour venir...

Ce dernier rigola:

— Aaaaw mon pauvre bébé j'avais oublié que tu n'aimais pas ça...
— Pauvre Hobi...

Jimin me regarda:

— Ça te dirait de venir, Tae?
— Pourquoi pas? Un film de zombies me tenterait bien. Et Hobi je sais que tu détestes ça mais demande à Yoongs de venir, comme ça tu pourras te jeter dans ses bras si tu as peur...

Hobi lâcha un soupir puis un « d'accord », arrachant un cri de victoire de ma part. Jungkook ne disait rien quant à lui, il hochait juste la tête. Il est rarement aussi silencieux. Je crois que c'est dû à ce qui s'est passé chez lui, il y a deux semaines.

— Bon vous venez? séchez donc votre cour de physique, vous dites sans arrêt que le prof est ennuyant à mourir! s'impatienta Jimin.
— Oui allez on y va, lança Jungkook.

Sur ce nous sommes partis au cinéma.

❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant