PARTIE DEUX: PRINTEMPS.
Chapitre cinq: "baise baise baise baise baise baise."
Playlist: 'Ppap' — Pikotaro & 'Fell For You' — Green Day
Trois semaines ont passé depuis le séjour à Séoul. La ville de Busan m'avait manqué.
C'est lundi aujourd'hui, et il pleut. D'habitude je déteste ça. Mais aujourd'hui, c'est différent. Chaque lundi j'ai du mal à sortir de mon lit. Mais pas ce matin.
Pourquoi?
Parce que j'ai hâte de retrouver Jungkook. Oui vous pouvez vous moquer de moi, parce que je suis cliché comme personnage.
D'abord je me plains de Kook parce que c'est un pervers, ensuite je fais ami-ami avec lui, après il marque son territoire et on se dispute, et enfin on devient potes.
Je vous assure que je ne m'y attendais vraiment pas. Je suis tout aussi surpris que vous.
Après notre réconciliation, la bande s'est agrandie. Le maknae a appris à connaitre Hoseok et Jimin, et mon amitié avec Jin et Namjoon est plus forte que jamais. Kook les connaissant aussi bien que moi, il n'a eu aucun mal à s'intégrer.
Depuis que je suis ami avec Jungkook, il a pour habitude de débarquer le matin en disant:
— Coucou c'est Jungkookie, prépare ton anus...
Comment vous dire que je me suis presque évanoui la première fois qu'il a dit ça.
Maintenant, il passe son temps à me faire du pied sous la table au moment du repas, et à dire "baise baise baise" à tout bout de champ.
J'ai fini par m'y habituer, malheureusement.
Bref, en arrivant devant mon casier ce matin, quelle ne fut pas ma surprise d'être aussitôt plaqué contre la porte de celui-ci. J'esquisse un sourire amusé quand j'entends Kook derrière moi:
— Baise baise baise baise baise baise...
— Pas dès le matin Kookie...
— Et pourquoi pas?Il embrasse ma joue et je souris aussitôt.
— Alors? Tu es prêt à m'aider, aujourd'hui?
— Oui! je vais retrouver la personne qui a déposé ce mot dans ton casier!
— Merci Kook. Tu es un amour.
— Je ne suis pas un mais ton amour, Tae.Je rigole puis roule des yeux.
— Tss.
— Bon on se retrouve à la pause, d'accord ?
— Oui.
— Allez, salutérus!! me lança Kook.Je rigole une dernière fois avant de rejoindre Jimin et Hoseok dans la salle de classe.
— Tu étais où? Me demande Chimchim.
— Dans ton cul, ai-je dit en rigolant.
— Toi t'étais avec Jungkook...Je souris doucement.
— Oui.
— Tu l'aimes?J'allais répondre quand le prof referma la porte, signifiant le début du cours. Cette discussion s'arrête donc là.
Le midi, à table, je me retrouve à côté de Kook. Il a commencé à caresser ma cuisse une fois l'entrée terminée, me faisant frissonner. Après ça il m'a embrassé l'oreille. Quand sa main s'est rapprochée de mon entrejambe, j'ai failli recracher mon eau dans mon assiette.
Je me suis alors excusé et suis sorti de table, sous les regards intrigués de mes amis pour aller aux sanitaires.
J'avais une érection à cause de Kook.
Merde, merde, merde...
Comment je fais maintenant? Je vais pas faire ça pendant que les autres sont à table, quand même...Ressaisis-toi Taehyung, nom d'un chien! Ce type ne te fait aucun effet et ne te plait même pas, c'est juste un instinct de survie... Allez maintenant calme-toi. Inspire, expire.
Pas moins de cinq minutes plus tard, le problème était réglé. J'étais de nouveau à table, lunettes sur le nez et recoiffé.
— T'as de belles mains Taehyung. Tu le sais ça? me lança soudainement Jungkook.
— Euh... Oui on me le dit souvent.
— Elles sont vraiment magnifiques. Il les prit délicatement dans les siennes avant de les regarder de plus près.Cette fois, c'est mon coeur qui s'affole. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi.
Jungkook ne m'a jamais attiré plus que ça... C'est bizarre.— Sois pas gêné TaeTae, c'est juste un compliment, me lança Namjoon.
Le plus jeune semblait trouver ça drôle puisqu'il pouffa de rire à côté de ma personne.
— Bon, bref. Taehyung, Jungkook, vous pourriez remplir les pichets s'il vous plait ? demanda Yoongi.
— Bien sûr.Je me lève et vais remplir une carafe d'eau tandis que le brun arrive derrière moi.
Je sens ses mains se poser sur mes hanches, sa tête contre mon épaule, et ensuite je l'entends chuchoter:— Baise baise baise baise baise baise...
Je glousse malgré moi et me mords les joues pour ne pas éclater de rire.
Une fois les pichets remplis, ses mains quittent mes hanches. Nous revenons à table.Je m'assois et sers les autres avant de remarquer quelque chose. Tout le monde (sauf Jungkook) me regarde intensément.
— Un problème? Je demande en levant un sourcil.
— Non non rien, dirent-ils.Je hausse alors les épaules, comme si de rien n'était.
Soudain Jungkook me regarde.— I have a pen...
Mon visage s'illumine tandis que je chante avec lui :
— I have an apple... AN APPLE PEN!!
— I have a pen... I have a pineapple...
— A PINEAPPLE PEN! M'écrié-je en riant.
— Apple pen... Kook me regarde, se retenant de rire. Pineapple pen...
— Pen-Pineapple-apple-pen.Nous éclatons de rire tandis que le reste du groupe semble blasé. Le repas se passe bien.
Le soir, après les cours, je reçois plusieurs textos.
📩 de Namjoon à Tae: "j'ai une question à te poser. ça peut être indiscret, alors..."
📩 de Jimin à Tae: "mec faut que je te parle. C'est urgent."
📩 de Jin à Tae: "t'es inlove de Kook ou ça se passe comment?"
Sur les trois personnes, une seule est allée droit au but on dirait.
Je rédige donc un message à Joon.
📨 de Tae à Joon: "tu peux m'appeler? j'ai plus de forfait"
Je ricane doucement en voyant son nom s'afficher sur mon écran et ma sonnerie retentir dans la pièce.
— Yo.
— Bon alors je voulais te demander...
— Oui?
— Si tu n'avais pas des sentiments envers Jungkook?Je réponds aussitôt, fronçant les sourcils:
— Non... Je ne ressens rien d'autre que de l'amitié envers lui.
— Sûr?
— Promis, juré, craché, je ne suis pas amoureux de Jeongguk.
— D'acc! Merci de m'avoir répondu. Au fait, tant que je t'ai au téléphone, tu peux m'aider pour mon exercice de maths?Vingt minutes plus tard, je raccrochais. Joon avait fini par comprendre la dérivation des fonctions.
Entre temps, j'avais répondu à Jin et Jimin, leur assurant que je n'étais pas amoureux de Kook.Sans le savoir, en disant "non" aux autres, je me disais "oui".
VOUS LISEZ
❛the pervert one❜ ↣ kookv ✔
Fanfiction❛the pervert one❜, où Jungkook le pervers tente de draguer Taehyung. spoiler alert: ça tourne mal. @VerLuisant, 08/2018 Le plagiat est strictement interdit et puni par la loi. • cover réalisée par @PapillonNocturne ❤️ • PS: il y a du Sope et du Namj...