Chapitre 24

150 13 0
                                    

Pdv Jason: Je suis redescendu au salon je laisse Aurélia un peu au calme avec Nata j'ai prévenu Vida qu'il ne fallait rien dire et je les ai invité au château pour qu'ils viennent la voir quand il veulent.

Bryan: Vida t'as dit quand es ce qu il passerais ?

Jason: Il attendent que Tom aille mieux pour ne pas inquiéter Aurélia.

Bryan: Tu sait que as un moment où un autre tu devras lui dire !

Jason: Oui mais là il faut attendre encore le médecin t'as dit quand es ce qu'il repassera ?

Bryan: Oui demain on en saura plus sur l'avancée de la grossesse car étant vampire elle sont moin longue.

Jason: Oui  je sait mais pour ses amis comment lui expliquer tu as fait des recherche pour pas que Chase s'approche d'ici je ne veux pas qu'il l'approche.

Bryan: Oui je sait tu as vu le conseil toi pour le couronnement car étant enceinte et avec Chase que l'on recherche il faut s'attendre à une attaque pendant le couronnement.

Jason: Oui j'ai vu le conseil on attend que Aurélia et accoucher et que l'on leur ai présenté Chase avant qu'il ne soit trop tard il faut poursuivre les recherches.

Bryan : Tu devrais remonter vers elle Jason.

Jason: Plus qu'elle me pose encore la question ?

Bryan: Tu trouvera une idées !

Jason: J'espère.

Pdv Aurélia: Je me demande ce qui se passe pour qu'il parle aussi longtemps et pour qu'il ne réponde pas à ma question et en plus je commence a avoir soif mais je ne peux pas chasser ça je dois faire attention mais j'en ai marre d'être allonger.

Aurélia: Nata,Kary vous pouvez venir s'il vous plaît ?

Nata: Que sa passe t-il ?

Kary: On peut t'aider ?

Aurélia: Comment on fait je voudrais boire du sang ?

Pdv Jason : En montant les escaliers avec un verre de sang je vis Nata et Kary devant la chambre a réfléchir à comment pouvoir aider Aurélia a ce moment là Nata se retourne et vis le verre elle se mis a sourire.

Jason: Que se passe t-il ?

Nata: Justement Aurélia en demandais !

Jason : Coucou ma princesse tien c est pour toi ?

Aurélia : Tu as lu dans mes pensées . Merci

Jason: Oui j'avoue , mais envoyant mes deux sœurs j'ai cru qu'il y avait un problème !

Aurélia : Non t'inquiètes pas y aurait  un souci tu serait au courant dit une grossesse chez les vampires dure combien de temps ?

Jason: Sa dépend de la vitesse ou le bébé grandit pourquoi ?

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant