Chapitre 14 Tome 2

71 9 0
                                    

Pdv Umber : Will et Bryan vienne en courant et ils montairent vite dans la chambre ils virent Landréa se tordre dans tous les sens et hurler elle n'arrivait plus à ce contrôlée elle se transforma en louve et se retransfère en humain personne ne savait ce qu'il lui arrivas Bryan essaya de la calmer en la prenant dans ses bras mais elle le blessat au bras sans le vouloir il retient un cris et continua d'avancer.

Will: Bryan excuse moi de cette question mais êtes vous passer a l'acte?

Bryan: Oui il y a une semaine environ pourquoi ?

Will: J'appelle sa grand mère pour qu'elle vienne toi continue a essayer de lui parler pour qu'elle essaut de se calmer.

Bryan : Landréa chérie c'est moi calme toi je sait que tu as mal mais concentré toi sur moi et arrête de te transformer.

Landréa:
J'essais .....mon.....cœur....mais AAAAAHHH! Sa......fait....mal!

Bryan: Landréa ma princesse ou as tu mal.

Landréa: Au...... même...... endroit....que....le ...... médecin....a.... regarder.

Bryan: J'appelle Aurélia mais essais de te calmer.

Landréa: Je .....ne....peut .....pas!

Bryan: Allos Aurélia.

Aurélia: Oui Bryan.

Bryan: Vient vite chez Landréa.

Aurélia : Je suis là dans 5 minutes.

Bryan: OK.

Landréa: Chéri...... Désolée.....de......t'avoir .....blesser!

Bryan: Ce n'est rien calme toi.

Will: Ta grand mère arrive.

Bryan: Aurélia aussi.

Aurélia : Landréa calme et toi on est là depuis combien de temp se transforme t'elle comme sa.

Will: Depuis 15 minutes pourquoi ?

Aurélia: Je n'en suis pas sur.

Bryan: Quoi que pense tu ?

Heidi: Oh ma chérie que ce passe t-il?

Aurélia : Cela fait 20 minutes qu'elle se tords et qu'elle passe de louve a humain.

Umber: Laissons Aurélia et Heidi s'occuper de Landréa descendons.

Heidi : Sont corps refuse quelque chose.

Aurélia : C'est ce que je pense ?

Heidi: Oui je peut stopper les transformations pour le moment mais je dois rester pour la surveiller.

Aurélia : Pour quand elle sera chez nous pas souci vous resterais avec elle.

Heidi: Maintenant comment leur dire se que nous savons ?

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant