Pdv Aurélia : Ce matin je me levais en avance pour que je puisse me préparer et je partis chercher Nata chez elle et nous nous dirigeons vers le lycée.
Nata: Salut tous le monde!
Vida: Salut!
Tom: salut!
Matthew: Bonjour !
Vida: Tu as vu Aurélia il y a trois nouveaux aujourd'hui.
Aurélia: Tu sait dans quelle classe il vont ?
Tom: Sûrement dans la notre !
Pdv Aurélia : La sonnerie retentit signe d'aller en cour nous nous dirigeons vers la salle de cours arriver nous nous asseiont moi toujours au centre de la classe avec personne à coter de moi car je ne veut pas être distraite je sort encore et toujours mon livre sur les vampires quand le professeur se mit a parler.
Professeur: Votre attention s'il vous plaît je vous informe que nous avons trois nouveaux élèves aujourd'hui je vais les laisser se présenter.
Jason: Bonjour, je suis Jason j'ai vingt ans je viens de arriver a SKILI.
Kary: Bonjour, je suis Kary j'ai dix-huit ans je suis la sœur de Jason et de Bryan.
Bryan: Bonjour, moi je suis Bryan j'ai dix-neuf ans je suis le frère de Kary et de Jason .
Professeur: Très bien allez vous asseoir.
Pdv Aurélia : Je vis Jason venir dans ma direction il ne va quand même pas s'asseoir vers moi ben si , je le trouve très craquant et même plus que magnifique ,ne lui montrons pas qu'il me déstabilise pourtant je ne peut m'empêcher de l'admirer lui fait style de ne pas remarqué que le fixe et je regarda ou Kary et Bryan c'etait assis je vis Kary a coter de Matthew et Bryan a coter de Nata, je ne sais pas pourquoi mais quand Jason vis que je lis un livre sur les vampires il pouffa.
Aurélia: Quoi j'adore ce qu'on raconte sur les vampires je les trouves fascinant, surprenant et magnifique.
Jason: J'ai rien dit comment t'appelle tu ?
Aurélia: Je suis Aurélia et toi c'est Jason?
Jason : oui !
Aurélia: Tu ne ressemble pas beaucoup a ton frère !
Pdv Aurélia : Plus je le regarde dans les yeux plus et plus je le trouve séduisant et très sexy mes yeux ne peuvent s'empêcher de parcourir son visage quand je reçois un message qui me perturbe.
Vida:" Regarde a coter de Nata depuis qu'il se sont présentés Bryan et bizzard"
Jason: A ma grande surprise Kary et Bryan arrive a ce contrôler.
VOUS LISEZ
Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)
VampirosAurélia jeune fille de 18 ans avait une vie simple qu'elle aimait bien elle est étudiante avec ses meilleurs amis Vida et Tom eux sont en couple un jour elle rencontra Jason jeune vampire de 20 ans il vit dans un château a la sorti de SKILI. Que vas...