Chapitre 3 Tome 2

86 9 0
                                    

Jason: Comment te sent tu chérie ?

Aurélia : Pas traque mais sa va aller !

Jason : Tu est sur que ça ne recommencerai pas ?

Aurélia : Jason doucement Ashley et TJ sont née depuis 1 an et a la vitesse où il ont grandit ont dirais qu'il ont dix-huit ans laisse moi un peu le temp.

Jason: Oui.

Aurélia : Ou sont les autres ?

Jason: Bryan en ville il ne rentre pas avant ce soir les autres sont dans leur chambre ils se reposent.

Aurélia : Tu as vu comme Ashley a changer même ses cheveux ont changer et TJ Tu as vu comme il a changer aussi.

Jason: Il ont grandit tellement vite.

Aurélia: Oui c'est vrai il sont beau quand même.

Jason: Je ne dis pas le contraire.

Aurélia: C'est bien au moin il nous respecte toujours malgré que l'on pourrait croire qu'il sont majeur.

Jason: Mais il ne le sont pas et ils n'ont pas le choix de nous respecter.

Aurélia : Il ont grandit tellement vite.

Jason: C'est vrai allez on arrête le nostalgie deux minutes il faut que nous allions au royaume.

Aurélia : Pourquoi faire?

Jason: Pour leur dire que les loup sont de retour.

Ashley : Maman tu ne saurait pas ou et ma robe bleu.

Aurélia : Demande a Nata ma chérie, il faut vraiment que je aille avec toi.

Jason: Repose toi ma chérie je vais expliquer au peuple pourquoi tu ne peut pas être présente.

Aurélia: Merci.

Pdv Jason : Je sent que quelque chose ne vas pas il faut que je voye Kary et Matthew.

Jason: Kary tu peut veillez sur Aurélia je dois aller au royaume et elle est patraque.

Kary: Oui !

Jason: Matthew si il y a quoique ce soit tu me préviens.

Matthew: Oui pas de soucis!

Jason: Merci.

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant