Chapitre 12

229 14 2
                                    

Jason: Ne bouge pas.

Pdv Aurélia: Il pris mon visage entre ses mains avec douceur ce qui me fit frissonner est m'embrassa un baiser long et langoureux qui dura bien un quard-heure, quand il lacha mon visage je me sentis déboussolée ce qui le fit rire.

Aurélia: Ou vas t'on?

Jason: Surprise !

" Je le regardais amoureusement sans me languire de voir ce beau visage ".

Jason: Nous sommes arriver.

Aurélia: Ou sommes nous ?

Jason : Chez moi !

Aurélia: Tu vis dans un château.

Jason: Oui .

Aurélia: Que fesons nous la ?

Jason: Je vais te dire pourquoi je ne peux pas être en couple avec Nata et je vais prendre des affaires pour ce weekend.

Pdv Aurélia: Je descendit de la voiture et monta les marches du château, il se dirigea vers un bureau.

Jason: Aurélia vient.

" Je le suivis il ferma la porte du bureau a clefs".

Jason: Est tu prête à découvrir un secret sur ma famille.

Aurélia: Oui et promis j'écoute jusqu'au bout j'ai juste une question avant.

Jason: Quoi donc ?

Aurélia: ( Soupir ) Et tu un vampire ?

Jason: Pourquoi cet question ?

Aurélia: ben tu as la peau glacer je t'ai observer et tes yeux ont changer et hier soir tu m'as dit une phrase que j'avais juste penser.

Jason: Et tu me pose la question seulement maintenant.

Aurélia: Je n'ai pas fait le rapprochement de suite et en y repensant ce matin je me suis dit que je devais te le demander.

Jason: Bon ben tu connais la réponse ma belle.

Aurélia: Donc tu est un vampire ?

Jason: Oui !

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant