Chapitre 2 Tome 2

93 11 0
                                    

Umber: Will chéri tu à l'aire de mauvaise humeur !

Will: Ses vampires mon jeter de notre territoire.

Umber: Sa ne servait à rien d'aller les provoqué.

Will: Au moin j'aurais essayer la manière douce où sont les enfants?

Umber: Koda est parti en ville et Landréa dans la forêt.

Will: Koda à déjà trouver si tu aime sœur en la personne de Jennifer pourquoi Landréa ne le trouve pas sa sera a elle de gérer les choses si il nous arrive quoi que ce soit.

Umber: Laisse lui le temp pour une louve ce n'est pas facile de trouver la personne que l'on aime.

Will: Sa devient long elle a dix-neuf ans pourquoi n'est elle pas rester avec Blaise il était bien.

Umber: Tu sait comme moi que Blaise ne l'aimait pas vraiment il l'as tromper le jour de leur fiançailles autrement dit il y a cinq jour n'est pour cela que nous avons décidé de venir ici .

Will: Elle sort peut être d'un histoire difficile mais ce n' est pas un raison pour m'éviter.

Umber: Blaise as tromper notre fille et toi tu demandes à Landréa de lui pardonner tu y va fort.

Will: Comment aurait tu réagis si je t'avais tromper ?

Umber: Je t'aurais quitter et je serais parti comme Landréa la fait c'est notre fille tu doit accepter ses choix.

Will: Elle ne nous laisse pas vraiment le choix.

Koda: Bonjour la famille.

Jennifer: Will, Umber bien le bonjour.

Will: Bonjour.

Umber: Bonjour.

Jennifer : Ou est Landréa j'aimerais allez faire les boutiques avec elle.

Will: Dans la forêt comme d'habitude.

Jennifer: Oh je vais aller la chercher et lui parler!

Will: Si tu arrive à la faire sortir de la forêt je te paye tes achats.

Jennifer: Marcher conclut.

Umber: Tu as perdu chéri.

Jennifer: Landréa ou et tu ?

Landréa: Milieu de la forêt.

Jennifer : Je vais faire des achats de vêtements tu viens ?

Landréa: Oui pourquoi pas.

Jennifer : Will j'ai gagner la voilà.

Will: Bon voilà 2000€ pour vous deux .

Jennifer: Merci.

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant