( Trois mois plus tard )
Jason: Aurélia tu et toujours la ?
Aurélia: Oui excuse moi je repensais au fois où tu vois ?
Jason: Oui, Aurélia trois mois sont passer depuis que je t'ai demandé pour venir vivre au château et je n'ai toujours pas de réponse !
Aurélia: Désolée j' ai surprise par ta question et vu que tu ne me l'as pas reposer depuis je n'ai penser a te donner une réponse.
Jason: Ben je ne voit pas pourquoi sa t'as supris on s'aime donc je trouve sa normal et je ne t'ai pas reposer la question car je ne voulais pas te saouler avec.
Aurélia: Oui, mais au bout de quelques jour sa surprend !
Jason: Oui, j'aurais attendre un peu et là aujourd'hui es ce que tu veut venir vivre au château avec moi?
Aurélia: Surprise tu saura ça ce soir.
Pdv Aurélia: Jason ne se pas de la réponse il joue le vexer, juste pour que je lui dise maintenant ben il attendra ce soir. La journée c'est super bien passer.
Jason: Je te ramène chez toi Aurélia.
Aurélia: Oui tu restera un peu le temps que je te donne ma réponse s'il te plaît ?
Jason: OK !
Pdv Aurélia : Nous rentrions et nous discutions de chose et d'autre arriver chez moi je lui demande d'attendre deux minutes le temps il attendit le temp sur j aille dans ma chambre enfiler un tenue sympa.
Jason: Aurélia tu en as encore pour longtemps je n'en peut plus de attendre la réponse.
Aurélia: trente seconde j'arrive qu'est ce que tu peut être impatient.
Jason: Aurélia qu'est ce qu'il faut faire pour que tu arrêtes de faire attendre les perso....
Pdv Aurélia : Il n'as pas le temp de finir sa phrase qu'un grognement se fit entendre en me voyant.
Jason: Tu essais de me faire penser a autre chose ma belle.
Aurélia: moi! Non je ne suis pas comme ça tu me connais.
Jason: Oui ben justement .
Pdv Jason: Je ne pus me retenir plus longtemps.
VOUS LISEZ
Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)
VampireAurélia jeune fille de 18 ans avait une vie simple qu'elle aimait bien elle est étudiante avec ses meilleurs amis Vida et Tom eux sont en couple un jour elle rencontra Jason jeune vampire de 20 ans il vit dans un château a la sorti de SKILI. Que vas...