Chapitre 10 Tome 2

86 7 0
                                    

Bryan: Moi aussi je t'aime ma princesse.

( Nous allions au château).

Will: Que votre frère ne s'approche plus de ma fille il ne peuvent pas être ensemble vous le savez aussi bien que moi.

Jason: Je le sait mais si vous croyez que je peut contrôler mon frère détromper vous.

Pdv Landréa: Quand mon père se retourna et qu'il vit Bryan et moi main dans la main nos doigts entrelacer il perdit sont sang froid et se transforma prêt a sauter sur Bryan je me mit devant lui ma mère de moi suivie de koda Jennifer devant lui suivie d'Aurélia, Jason n'était pas forcément d'accord avec les autres.

Pdv Bryan: Je vit Nata Kary et vida se ranger a nos coter pendant que Matthew et Chase eux gardais Ashley et TJ dans le château Tom était derrière moi au cas où .

Landréa: Papa reviens en humain je n'entamerais pas de dialogue avec toi si tu reste comme sa.

(Will se retransfère mais tous le monde resta sur leur garde).

Umber: Chéri cela fait deux mois qu'il sont ensemble Pourquoi ne pas les laisser continuer .

Will: Tu sait très bien que si ils veulent des enfants c'est très risquez pour notre espèce et la leur il est hors de question qu'il reste ensemble.

Jason: Il as raison Bryan tu rentre à la maison et tu oublie Landréa.

Bryan: NON ! Tu appelle le conseil et tu verra pourquoi tu ne peux pas nous séparer.

Jason: Tu arrête tes gamineries et tu rentre.

Aurélia : NON il reste la avec Landréa et tu appelle le conseille MAINTENANT OK.

Jason: D'accord.

( Jason appelais le conseil qui arriva aussitôt).

Le conseil: Bonjour tous le monde je vous informe par celle venue que vous ne pouvez séparer Bryan et Landréa sinon ils mourront ILS SONT ÂME SŒUR !

Will: Il ne manquait plus que sa.

Jason: Si le conseil conçoit votre histoire je suis d'accord.

Will: Pas moi .

( Le conseil repartant).

Nata: Pourquoi être butée a ce point moi je suis mi- humaine mi-vampire et je n'ai jamais poser de soucis.

Will: Parler moi autrement jeune demoiselle.

Koda: Papa pas la peine de t'en prendre à elle notre conseille a donner aussi son accord.

Will: Quoi ? Ils ont fait sa.

Landréa: Oui il ont donner leur accord aussi.

Will: Bon vu que vous êtes tous contre moi.

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant