Chapitre 13 Tome 2

73 7 0
                                    

Jason: Landréa que t'arrive t-il?

Landréa: Rien de bien grave.

Bryan: Ma puce dit nous tu m'inquiète.

Landréa: Sa fait plusieurs jours que je n'ai quasiment rien manger.

Bryan: Pourquoi tu ne m'a l'as pas dit plutôt.

Jason: Je vais te préparer quelque chose Landréa.

Landréa: Merci Jason.

Bryan: Je vais avec toi a la salle de bain pour être sûr qu'il ne t'arrive rien.

Landréa: Ok mon cœur.

Bryan: Chérie je t'aime.

Landréa: Moi aussi.

Pdv Landréa : Une fois ma douche prise je me sens pas bien Bryan m'aidas a allez m'allonger sur le lit Jason ouvra la porte et m'ammenas a manger quand je senti l'odeur du sandwich j'eus envie de vomir Jason décida d'appeler le médecins et mes parent pour leurs dire que j'étais malade une fois le médecin venu il ne trouva rien du coup il me prescrit du repos du coup j'allas chez mes parents avec Bryan y passer la semaine.

Umber: Ma puce je ne t'ai jamais vu comme sa !

Landréa: Maman il faut juste que je me repose.

Koda: Bryan mon père veut te parler je vais accompagner Landréa dans sa chambre.

Bryan: Ok où est t-il ?

Umber: Derrière toi.

Will: Bryan vient faut que l'on parle.

Bryan: Oui Monsieur.

Will: Appel moi Will.

Bryan : D'accord Will.

Will: Bryan je veut que tu soit franc avec moi aime tu vraiment ma fille?

Bryan: Oui plus que tous.

Will: Pense tu l'aimer pour l'éternité ?

Bryan : J'en suis sur.

Will: Penser vous avoir des enfants un jour ?

Bryan: Actuellement je ne pense pas mais si sa venait a arriver il faudra vraiment que l'on leur aprennes a ne rien dire pour ne pas risquez la vie de tous le monde.

Umber: WILL, BRYAN Landréa va mal.

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant