Chapitre 11 Tome2

81 8 0
                                    

Landréa: Papa reviens !

Jennifer: Il a juste besoin de digérer tous sa.

Jason: Bon venez tous dans le château et bienvenue Landréa vous pourrez vivre ici si tu le souhaite ou tu pourra y venir quand tu voudras.

Bryan: Merci Jason.

Landréa: Merci Monsieur.

Jason: Appel moi Jason s'il te plaît.

Landréa: D'accord Jason.

Umber: Merci Jason.

Bryan: Je vous assure que je protégerais Landréa et que je prendrai soin d'elle.

Koda: Tu a intérêt de ne pas lui faire de mal sinon je serais sur ton dos .

Jennifer: Et moi je te tue au moindre mal.

Landréa: Quand papa sera la il faudra que je lui parle de certaine chose.

Pdv Bryan: Tous le monde la regarda et ce posa des questions mais sinon nous passions une bonne après-midi mais toujours pas de Will en vue on trouvais sa bizzard.

Landréa: Bryan vient ont va voir si mon père et a la maison et on y va seul.

Bryan: Je pense que sa serait bien.

Umber: Oui Allez y !

( Arrivé chez Landréa son père était la ).

Landréa: Papa ne le prend pas mal mais pourquoi n'ai tu pas d'accord.

Will: Tu es ma seul fille pourquoi un vampire.

Bryan: Je protégerais et soignerais votre fille si besoin je vous le promet.

Will: Vous avez intérêt je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit.

Landréa: Sa veut dire que tu acceptes notre amour papa.

Will: Je fait un teste de 3 mois si je voit que tu change trop où que tu souffre je coupe boîte histoire a ma manière.

Landréa: Merci papa.

Will: Vous venez a la maison se weekend s'il vous plaît.

Bryan: D'accord.

Landréa: Bryan ?

Bryan: Oui.

Landréa: Allons au châteaux papa tu viens pour leur dire s'il te plaît.

Will: Ok ! Mais Koda devrait dire a Blaise qu'il ne vienne plus.

Landréa: Il ne va pas apprécier.

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant