Chapitre 5 Tome 2

82 8 0
                                    

Pdv Bryan: Je m'arrêta en ville pour acheter un appartement ou je serais bien quand d'un coup j'eus mal au cœur comme jamais et je reçu un message de mon âme-sœur qui me demanda si je vivais seul elle avais besoin de parler, je lui transmis mon adresse et elle arriva avec une serviette autour d'elle.

Bryan : Je vais te chercher des affaires j'en ai pas pour longtemps.

Pdv Landréa : Je le vis partir dans la chambre et en revenant il m'indiqua la salle de bain et me tendis des habilles propre en sortant de la salle de bain j'allas au salon.

Bryan: Alors cette douche sa fait du bien.

Landréa : Oui merci ! Ah désolé mon téléphone sonne.

Bryan: Je t'en pris.

Landréa: Oui allô !

Jennifer: Landréa tu et où il veut te parler.

Landréa: Qu'il m'oublie je suis chez Bryan je vais discuter avec lui et rester quelque jour le temp d'y voir plus claire.

Jennifer: Ok je le fait partir et je ne dit rien a tes parents.

Landréa: Dit moi Bryan sa ne te dérange pas que je reste quelque jour chez toi.

Bryan: Non, pas de soucis.

Landréa: Merci.

Pdv Bryan: Je reçu un message de Jason qui me demanda ou j'étais je lui expliqua que j'avais acheter un appartement pour être un peu seul quand Landréa reçois un message.

Jennifer: " Il est parti et ne reviendra pas"

Landréa: " Merci, super je ne veut plus le voir et je crois bien que tu avait raison j'aime Bryan"

Jennifer: " Alors profite de ses quelques jours.

Bryan: Tous vas bien .

Landréa: Maintenant oui j'ai juste reçu mon ex chez mes parents.

Bryan: Aie pourquoi ex ?

Landréa : Il m'as tromper le jour de nos fiançailles.

Bryan: Ah! Désoler.

Landréa: Pas grave je m'en suis remise sa fait deux mois que je suis ici Maintenant.

Pdv Bryan : Je verrais son échec lui arracherais le cœur pour avoir fait du mal a mon âme-soeur, ma princesse, ma protéger mon tous enfaite.

Bryan: Donc tu t'appelles Landréa, tu as quelle âge ?

Landréa: oui j'ai dix neuf ans et toi c'est Bryan tu a quel âge ?

Bryan: Oui j'ai dix neuf ans aussi tu vis dans la ville où ailleurs.

Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant