Blaise: Pas un vampire elle ne peut pas.
Landréa: J'aime qui je veux toi tu t'en vas adieux.
( Blaise partis Heidi ferma la porte).
Bryan: Ma princesse tu devrais être allonger.
Landréa: Non sa va mieux.
Bryan: Ma belle je dois te dire quelque chose.
Landréa: Quoi mon amour?
Bryan: Ma puce on va être parents.
Landréa: Non ce n'est pas vrai?
Heidi: Si c'est a cause de sa se qui t'es arriver toute a l' heure.
Landréa: Papa! Comment tu le prend .
Will: Plutôt bien mise a part que ta grossesse ne va pas être aussi longue que les autre personnes mais Heidi vas te le dire.
Heidi: Oui mais ta grossesse va durer environ 1 mois et quelque jour mais je serais là .
Bryan: Et moi aussi sauf que là je dois allez avec Jennifer acheter des vêtements.
Landréa: Je viens.
Bryan: Non ma belle toi tu reste là on en a pas pour longtemps.
Jennifer: Oui allez on y va !
( Une fois dans la voiture).
Bryan : Jennifer sa tombe bien que sa soit toi qui m'accompagne je voudrais offrir une bague a Landréa.
Jennifer: Juste comme sa ou pour autre chose.
Bryan: La bague pour autre chose mais je voudrais lui offrir un collier pour le plaisir.
Jennifer: Ok pas de soucis.
Pdv Bryan: Une fois arriver au centre commercial nous allions au magasin pour bébé nous allions chercher plein de chose j'en profita pour faire plus connaissance avec Jennifer , en suite nous allions chercher des habilles pour Landréa pour qu'elle puisse avoir des habilles dans les quels elle pourra rentrer et après nous allions a la bijouterie et là je craqua sur un collier en forme de cœur en or et une magnifique bague en or avec des diamants et un saphir dessus Jennifer fesait le même tour de doigt que Landréa donc elle essaya la bague elle lui allait a ravir puis nous repartons.
Jennifer: Elle va être aux anges.
Bryan: Oui mais vu ce qu'elle a vécu je crains un peu sa réponse.
Jennifer: Moi non, stresse pas sinon il vont nous sentir arriver
Bryan: D'accord je me décontracte.
Jennifer : Ont est arriver.
VOUS LISEZ
Vampire par amour Tome 1 & 2 & 3( en cours)
VampireAurélia jeune fille de 18 ans avait une vie simple qu'elle aimait bien elle est étudiante avec ses meilleurs amis Vida et Tom eux sont en couple un jour elle rencontra Jason jeune vampire de 20 ans il vit dans un château a la sorti de SKILI. Que vas...